| a l'auberge de payon | |
|
+6~ Io ~ rin Dark Princess arkly shine the father normalcochon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 0:44 | |
| Après un moment, elle fini son repas avant de se lever. Merci,c'était bon...Je vais prendre une douche, puis je reviens. Elle monta alors et pris une tenue de nuit avant d'aller dans la salle de bain.Elle retira son peignoir avant d'allumer l'eau et de d'aller sous la douche.Elle commenca à chantonner sous la douche et à se laver pour retirer la boue qu'elle avait eu a cause de l'orage. Une fois fini, elle s'essuya et enfila la tenue de nuit.Elle se regarda un peu perplexe, elle avait une pyjama d'homme un peu trop grand.Haussant les épaules,elle sort pour rejoindre les autres en bas. | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 11:41 | |
| /hrp merci de m'avoir laisser faire partie du decor pd ces dix jour de vacances. je voulais metre un petit mot pour sortir du jeu avant de partir mais j'avais pas d'idée... -_-' bon la je revien dans le jeu alors que j'ai faitt l'otiste pendant 10 jours, mais svp soyer charitable. /hrp
Arkly se reveilla bruquement de sa d'une demi torpeur, une nabsence relativement courante chez lui et qui lui avez posé par le passer de gros probléme surtout que celle-ci intervenait au moments les moin auportin. Les événement des 10 derniére minute remontérent a sont espris violament. La migraine qui s'ensivis fus si volante qu'il se senti vaciller. Il se dirigea vers sont sac et en tira une petite fiole de liquide opaque dans la quelle masséré des particule diverse et peut engagente. Il bus 2 gorgé en fesant la gimace ( pourquois les medicament devait avoir si movais gout ). Aprés quelque ainstant il se retourna et vis la salle et les gens qui la peuplé. Il avez maintenant les idée claire et se rapeler parfaitement des evenement. Il se dirigea vers le contoir et dit : "desolé pour cette absence... merci de ne pas m'avoir reveiller... cela aurais pus m'etre fatal... mais bon c sans importance. ho mais je suis doublement impardonable, je n'est pas saluer un serviteur de roi et je suis le seul a ne pas m'etre presenté me semble t-il" Il saluat le knight en portant la main droite au coté guauche ( c t ce qui le salut de coutume lorsque deux serviteur du roi se rencontré ), puis s'inclina devant les deux femme. "Arkly, simple sage. Par donner de ne pas vous avoir porter moi aussi secour, dit il en s'adressant a Io, j'ai honte... Je suis satisfait de voir que vous sembler allé mieu.".
/hrp bon je me suis aranger pour eviter des re-présentation qui aurais été peut interréssante du poin de vus rp./hrp | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 17:42 | |
| Elle pris place près d'Io en posant son sac sur le sol,puis regarda le sage. Bien le bonjour très cher. Normal? Je te paye de suite ou demain? Elle remit alors sa chemise de pyjama qui partait de ses épaules. Mouais, juste une autre question, vous avez des pyjamas plus petit ou ça ne vaut pas la peine que je remonte? | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 18:28 | |
| Arkly porta la main a sont sac pour y prendre la bourse d'or qui s'y trouvée. c'était l'or qui lui avez été confier pour sa dernierre mission et il avait su faire sans et il contait a present l'utilisé a bon escient, en payant par exemple le gite et le couvert à ceux qui en avez besoin. Mais la bourse en question semblait t'il avez préféré changer de propriétaire et il avait une de l'heureux élu... ou plutot de l'heureuse l'élue. "Vraiment !!! dit il plus pour lui mm que pour l'assitance. Elle n'a vraiment pas changer." Connaissant sa soeur sur le bout des doit ainsi ke l'adage qu'un assassin revien toujour sur les lieu de ces crime ( mm si c t de tt evidence une rogue ), il pris un tabouret et s'assit dans un coin sombre a proximité de la porte, et attandit. | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 18:31 | |
| Elle regarda alors le sage. Vous vous sentez bien?Vous parlez de qui? | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 19:34 | |
| Le sage eu un petit sourir. La situatiion devait etre en effet étrange pour qq 1 d'exterieur, un sage sortant d'une torpeur peut commune et parlant a haute vois pour lui mm, on devait le prendre pour un fou. mais cela l'amusé. "je parle de ma petite soeur, vous vous etes peut etre croisé tt à l'heur. Elle a tj eu, dison... ces liberté... elle ne devrait pas tarder a arriver je pence. et pour repondre a votre premiére question, oui je me sens parfaitement en forme" | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 19:41 | |
| La jeune femme alla près du sage et manqua de se casser la figure en se levant a cause du pantalon de pyjama. Raaaah...saleté Elle retira alors le pantalon, se servant du haut comme chemise de nuit.Ensuite elle repris sa routepour aller au cote du sage. A quoi ressemble votre soeur? | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 19:50 | |
| A cet instant une tornade rousse entra brutalement dans l'auberge et claqua la porte derrière elle en s'appuyant dessus pour reprendre don souffle. Rin releva ses cheveux qui a cause de la pluie lui pendaient sur le visage, puis regarda autour d'elle. "Oops. Euh... salut ?" Elle salua les gens présqent avec un sourire légèrement crispé, un peu surprise de voir autant de monde dans la salle. | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 20:05 | |
| "a sa" dit le sage pour repondre a la question de Tatsu. En mm tenps il enlassa sa soeur par derrier et posa un baiser sonore sur une des joues. Il profita de l'etrinte pour fouiller discrtetement dans les poches de la rogue. Il connaisait vraiment trop bien sa soeur, car il tomba dirrectement sur la bourse. Il repris sont bien est tout en donant un deuxieme baiser dit : "ma cherie tu n'a pas du tout changé. Mais je vais te dire un secret..." Il baissa la voie et chuchotta suffisament fort pour ts puissent entendre : "moi non plus" Puis passant ces main sur les anche de sa soeur il lui chatouilla les cotes ( c t pour lui la maniere la plus éfficace de de la punir ) | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 20:39 | |
| " Sale traitre ... nan ... arrete ... t'as pas droit ! arklyyyyyy arrête ! Promis j'te le ferais plus! ahhh stop! Nii chan pitié! " Rin se débattait tout en essayant de reprendre son souffle. Elle était particulièrement chatouilleuse et son frère le savait parfaitement. Elle savait bien qu'il récupérerait ce qu'elle lui avait subtilisé un peu plus tot, mais c'était pour elle davantage un entrainement qu'un réel vol. Après tout c'était lui qui lui avait apris les bases.
/hrp désolée j'ai pas eut d'inspiration avant de partir de chez chichan, donc mon perso peut tomber dans les vapes, ou un truc dans le style, pendant les quinze prochain jours=) /hrp
Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 21:02 | |
| Arkly continua d'embeter sa soeur un petit moment, il lui sembler revenir en enfance et cela lui conféré un bonheur intence. finalement il la sera fort contre lui, comme si cela pouvais ratraper tt le temp qu'il avez été séparé. "koni-chan je suis si heureux... se soir pas de sortie tu reste avec moi." Puis se tournant vers les autre client il dit : "messieus et mesdemoiselles permetté moi de vous présenter l'une de mes deux petite soeur, Rin" puis la prenant par la main il l'amena jusqu'au contoire. normal s'il te plais peut tu me servir ce que tu a de meilleur mais par pitier, pas de sang de qq ch ou de consentré d'alcool de truc, je veut que cette soiré reste inoubliable pas oublier et se tournant vers les autre dit instaler vous je vous invites, venez vous assoire, nous somme tous fatigué et nous avons bien besoin de manger et boire en parlant de chose et d'autre. ce programme vous convien t'il ???" Et se penchant vers "koni-chan" il dit : "quant a toi tu a bc de chose a me raconter, je suis sur" | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Mar 16 Aoû à 13:03 | |
| Io, à peine revenue de la douche, s'assit finalement près des deux autres, regarda normal partir lui chercher quelque chose à manger et Tatsu partir prendre sa douche. Pour la nourriture ... elle dévora ... engouffra même, tout ce qu'elle pu en un instant record, signe qu'elle n'avait vraiment plus mangé depuis un certain temps. Et ce repas lui fit un bien immense ! Après quoi elle vit Tatsu revenir dans un pyjama fort grand pour elle, signe qu'elle n'avait sûrement pas trouvé plus petit, et d'ailleurs sa question à normal le prouvait.
*** J'vais pas devoir porter un truc aussi grand aussi quand même ?! J'vais avoir l'air ridicule ! ***
Après cette pensée, un Sage ce mit à parler tout seul, s'excuser de n'avoir aidé, et entama une discussion avec Tatsu qui, en gros, avait l'air de réussir à s'entendre avec tout le monde. Après quoi ce type commença à agripper une nouvelle venue et la présenta comme sa soeur avant de se mettre à la chatouiller ... mwai !
*** Encore une histoire de famille ... toujours une histoire de famille ! ***
Oui, à chaque fois qu'il s'agissait de la famille, la jeune Io avait toujours une mauvaise pensée ! Être livrée a sois même quand on n'est qu'une toute petite fille, et qu'on est seule, perdue dans un monde aussi vaste. Elle n'as aucun souvenir de vrais parents, aucun souvenir d'une quelconque vraie famille. C'était pour ça qu'elle détestait tellement les "histoires de famille". C'est pour ça qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, d'ailleurs. Ou du moins, c'est ce qu'elle disait ! Après tout, si elle errait un peu partout dans Midgard, ce n'était peut être pas sans but ... mais pour trouver des réponses à ses questions.
Finalement, une fois que le Sage invita tout le monde à aller s'installer près de lui pour manger et discuter. Pour Io : bof bof ! Discuter de quoi ? t puis manger, c'était déjà fait ! Boire ? Non merci, elle avait déjà assez donné ! Enfin, elle lança un regard vers Tatsu qui lui demandait clairement quoi faire. A cette jeune femme là, elle faisait confiance, et étant donné qu'elle allait passer la nuit ici, autant ne pas passer pour une associable complète. | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Mar 16 Aoû à 18:04 | |
| Elle continurait a se battre avec sa chemise de pyjama dont les boutons tenaient pas.Elle commenca à raler avant de remarquer Io qui l'a regardait.Elle lui sourit et s'approcha. Tu n'as pas l'air très entousiaste à la proposition. Serait-ce à cause de la soeur du sage? Hmm...je la pleind...j'ai également un frère, du nom Arix...Saletè de chevalier...il en rate pas une *elle soupira d'un air désespérer*. J'ai aussi une petite soeur...enfin j'avais...nous l'avons perdue l'hors d'une promenade, elle est partie trop loin et nous ne l'avons plus retrouver...on pense qu'elle est tombé de la falaise. Elle regarda le sol et alla au comptoir. Normal,est-ce que tu peux me servir un verre d'alcool fort? | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Mar 16 Aoû à 21:45 | |
| normlalcochon qui avait deja apporté des verres sur la table fit passienté tatsu quelque instant...il partit dans sa cave et y ramena une bouteille ou il y avait marqué en gros champomie eu champagne il alla a la table ou se trouvait le vieux sage fou, puis apres presentation, il l'ouvri et servie les client. le champagne etait frais mais pas glassé sont gout esquie laisait penser qu'il s'agissait d'un grand cru. puis par malchance, les assiet de nourriture etait prete . apres un vif regard vers tatsu , lui disant de passienté encor un peu, il apporta a manger a cette famille. en retournant a sont comptoir, il vie io ... qu'il trouvait bien perturbé...et il lui fit signe de venir. puis se tournant vers tatsu, il prix un petit verre d'apperitif, et lui servie une liqueure qui laisait s'echapé une forte odeur de framboise et d'alcool. puis il dit;" voila mad'moiselle, vous servire sera toujours un honneur" puis il parti dans l'arriere cuisinne juste apres un regard vers la table de la famille... qui visiblement ne manquai de rien | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Mar 16 Aoû à 21:56 | |
| Elle regarda le verre avant de l'avaler cul sec.Elle reposa alors le verre sur le bar et fit tourner son doigt sur le bord de celui-ci.Elle regarda ensuite normal faire des va et viens. Je me demande ou il est le petit frère...surement encore en train de faire des bêtises.Ralalala Elle croisa les bras sur le comptoir pour y poser la tête et regarda le mur plongée dans ses pensées. | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Mer 17 Aoû à 3:13 | |
| /hrp normal ta mal lu on est po a une table on est au contoire et on invite les autre a nous rejoindre (dans l'eventualité ou il n' serais pas /hrp
En entandant la danceuse se pleindre de sont frére Arkly ne pus s'empecher de rire au éclas, il aurait crus entendre sa soeur sont autre soeur bien aimé. Cela fesait longtemp qu'il n'avé pas ri de si bon coeur, cela fesait longtemp qu'il n'avez as ri. ces rire qui sorte du fin fon de l'ame et qui ne soufre d'aucune crispation.
"les relation fratrenel sont et serons decidement toujour compiqué. et c'est a mon gout ce qui les rend si pationante a vivre. mais dit moi tatsu-chan, tu permet ke je t'apel tatsu-chan, parle moi de ton frére, arix a tu dit, parle moi de lui."
il pris le vers qui lui avé été servis la robe été belle claire, a l'odeur des parfin printanier s'exalter, il bus une gorgé et revela un pur bol de fruit. La boisson legerement alcoolisée (comparée a ce ki été coutumiérement servie) aporté le feu et épargner les flame. Il ne connaissait pas le domaine de champomi mais il valais bien d'autre grand crus ancient comme ceux du dommaine de Bricou (/hrp pour une explication de texte demander au ancien de l'ENCPB, normal, clint et moi. en deux mot bricou et une marque de champagne mais c'est aussi le nom d'un prof XD... no comment /hrp).
"exelent dit il simplement a l'adresse de l'aubergiste"
Rin kan a elle s'été mis a someneler contre son frére, sa journé avez du etre rude et elle se partagé entre les bras de sont frére et ceux de morphé.
/hrp j'ai fait dormir Rin pck elle devrais pas pouvoir ecrir ds le rp avant 15 jours, mais rin si u passe ds le coin tu ne fait que someneler... /hrp | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Mer 17 Aoû à 3:41 | |
| Relevant la tête vers Arkly. Que dire si ce n'est qu'il est plus buter qu'une mule.Il est roux et plus jeune que moi. Ah oui! Il s'en veut de pas avoir surveiller sa petite soeur de plus près et surveille de trop près mes relations avec comme excuse, tu es la seule soeur qu'il me reste. Elle fit la moue et recommenca a regarder les mouvements de l'aubergiste. | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 13:53 | |
| Io avait écouté Tatsu attentivement, mais n'avait rien dit. Après un moment de silence, elle dit à la jeune femme, qui paraissait intéressée par l'aubergiste, un peu hésitante, ne s'étant jamais vraiment confiée à quelqu'un avant. Et elle se demandait même à cet instant pourquoi elle le faisait avec cette Tatsu, qu'elle ne connaissait pas, même si cette dernière avait l'air de quelqu'un de compréhensif et de confiance. Du moins, elle le dit assez bas, pour que la jeune femme soit la seule à pouvoir l'entendre.
-" C'est juste que ... que je hais la famille. Sa peu paraître bête mais ... écoutez, j'ai été abandonnée alors que j'étais encore qu'une petite enfant ... j'étais tellement jeune, et déjà livrée à moi même. J'ai bien été recueillie durant un temps par des gens de coeur qui m'avaient prise en pitié ... mais je ne m'y suis jamais sentie bien, et j'ai décidé de les quitter pour vivre comme je l'avais toujours fait : c'est à dire seule, à errer dans les rues. C'est tout ... je n'ai jamais eu de vraie famille, jamais eu de mère pour me consoler, de père pour me protéger, de proches pour m'aimer. Je hais mes géniteurs, et je hais tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la famille. C'est ... c'est aussi simple que ça ... "
Dans sa voix, plus que la haine, on pouvait sentir la tristesse profonde qu'elle avait dû ressentir durant ses plus jeunes années. Une lourde épreuve qui avait marqué son enfance ... tout autour de sa famille n'était que colère, tristesse et incompréhension ... elle se posait tellement, tellement de questions ... | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 16:46 | |
| Passant son bras autour d'Io et detournant la tête incognito que l'aubergiste, elle chercha à la réconforter. T'es-tu jamais demander si tes parents n'avait pas eu le choix? Peut-etre avai-il des problèmes...peut-être t'a-t-on prise à eux. Ils ne t'ont peut-être tout simplement pas retrouvée et ont fini par croire à ta mort et n'ont plus chercher désespérer. Tu sais...tu me rappel ma petite soeur...toujours craintive et qui a peur de tout. Elle sourit puis alla à la fenêtre.La pluie tombaient toujours et des éclairs éclairaient le ciel.Elle posa sa main sur la vitre et regarda dans le vide.Elle donnait l'impression de vouloir rester seule un moment tout en ayant besoin de réconfort.Elle murmura alors. Où es-tu petit frère...Tu sais que c'est peine perdue et que tu la trouveras pas. *soupir* Soit prudent, je ne veux pas te perdre aussi. Des larmes commencerent à couler le long de ses joues avant qu'elle ne pose la tête contre le vitre en fermant les yeux. | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 18:55 | |
| La jeune fille se sentit bien ainsi callée contre cette femme qui semblait pouvoir comprendre un peu de ce qu'elle ressentait depuis si longtemps. Bien sûr qu'elle avait pensé à tout cela, mais c'était bien plus simple de penser qu'ils l'avaient abandonnée, et plus simple de les haïr par la même occasion ...
Finalement, Tatsu décida de se lever et partit regarder par la fenêtre, un peu perdue. Elle avait l'air triste et inquiète ... ou du moins ça y ressemblait. Pourtant dehors, il n'y avait sûrement rien à voir d'autre que le ciel bien sombre, la pluie et les éclairs ... Io se leva et partit rejoindre Tatsu qui avait l'air abattue. Elle posa une main sur l'épaule de cette dernière et lui demanda :
-" Qu'es-ce qui ne va pas ? Vous n'allez pas bien ? Quelque chose vous préoccupe ? "
Elle ne savait pas quoi demander d'autre ... alors autant déjà commencer par demander ça. | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 19:19 | |
| Ne quittant pas le vide qu'elle regardait,elle essuya ses larmes. Mon frère...Je voudrais savoir où il est et ce qu'il fait.Il est la seule famille qu'il me reste depuis le drame...Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose.Il a tendance à se promener en armure, et par orage, le metal atire la foudre...C'est déjà arriver.Le pauvre a eu un choc...le forgeron du village a du le refroidir avant de le découper. Elle croisa ses bras sous sa poitrine,ce qui lui faisait un décoltée provoquant étant donner qu'elle se retrouvait avec un pyjama beaucoup trop grand. | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 19:50 | |
| Arkly écouté attantivement la discution des deux jeunes femmes. Il aurait aimer dire a Io qu'il la comprené, trouver les mots qui reconforte. Mais il s'abstincar il le savait, il ne pouvait pas la comprendre, il ne pouvait que la plindre et il se disait que cette fille la n'avait aucunbesoin d'etre plinte, cette fille la avez besoin de qq choses qu'il ne pouvait pas lui aporté. Lui n'avait jamais manqué de rien et certainement pas d'amour. Il sera un peut plus fort sa soeur comme si cela pouvait l'assuré qu'il ne lui arriveré rien. Que serait il devenus sans elle ? C'est pourquois elle comprenait plus que bien l'inquietude que pouvait éprouver tatsu.
"je te comprend plus que tu ne peut l'imaginer, moi qui te parle j'ai une deuxieme soeur, c'est la jumelle de Rin. Chaque jour je me fait un sang d'encre pour elle. Rin a tj su se debrouiller elle a tj su se sortir de tt le situation mieu que je ne l'aurait fait. Mais chilou elle, elle est fragile, elle a toujour été trop gentille. Je sait juste qu'elle a rencontré un homme, je ne connait mm po son nom, tout ce que j'esper c'est qu'il l'a rendu heureuse et qu'il a su la protéger. Mais je sait qu'en fait sa ne sert a rien de s'inquiéter vus qu'il sont loin... Si nous les aimons réelement il faut leur faire confiance et cherir leur souvenir en esperant les revoir vite. | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 20:04 | |
| La jeune Io soupira. Bien sûr, la famille, elle s'en doutait, en fait. Bhaaa ... Elle ne pouvait pas détester les gens sous prétexte qu'ils avaient une famille. Ne sachant trop que dire, elle finit par prendre la parole après Arkly :
-" Il a beaucoup de chance d'avoir une soeur qui se préoccupe autan de lui ... *soupir* ... Et puis le Sage à raison ne vous inquiétez pas ... si cela lui est déjà arrivé une fois, alors l'expérience lui aura conseillé la prudence, et il se sera abrité à quelque endroit sur son chemin ... vraiment, vous ne devriez pas vous en faire ... "
Bon ben ... voilà, elle ne savait rien dire de plus que ça ... Elle n'était pas très douée du tout pour réconforter les gens, elle qui n'avait jamais eu qu'elle même à consoler, ce qu'elle ne prenait même pas le temps de faire. | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Jeu 18 Aoû à 20:21 | |
| Elle soupira, en laissant tomber ses bras le long de son corps. Je sais, je sais, mais on a toujours pris soin l'un de l'autre...si il s'en va, je ne pourrais plus le faire et il ne le fera plus non plus...Excusez-moi. Elle alla s'isoler dans un coin ensuite. | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 19 Aoû à 2:52 | |
| /hrp bon on a telement insisté ingame pour que je vienne a coté de tatsu que je vai venir... /hrp a normalcochon etait content enfin l'ambiance était presente.. que de bon souvenir pour lui. lorsque tatsu s'issola, il comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle... visiblement io et le vieux sage n'avait pas reussi a la reconforté... normalcochon n'avait pas tous saisi de l'histoire car il etait pas mal occupé a laver , servir et avec les va et vien dans la cuisine, il ne pouvait de toute facon pas tous suivre. c'est pas qu'il se savait reconfortant, mais des personne triste dieu sais cb il en avait vue... mais generalemnt ces gent s'inbibait d'alcool... la c'etait differant. enfin il se decida ... au lieu de prendre un alcool fort ( on allait lui faire des reproche surtout avec ce qui c'etait passer avec la gaminne) il prix simplement un verre d'eau. il se raprocha de tatsu, n'ossa pas posser sa main sur sont epaule, et lui tendi le verre.il ne pu dire qu'un simple "voila, buvez" telement le malheure de cette femme lui parue grand. apres une seconde d'esitation, il retourna a sont comptoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'auberge de payon | |
| |
|
| |
| a l'auberge de payon | |
|