Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a l'auberge de payon

Aller en bas 
+6
~ Io ~
rin
Dark Princess
arkly
shine the father
normalcochon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:23

Prenant place près de Io elle commence à parler.
Alors tu as passer une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:33

Elle tourna la tête vers Tatsu et lui fit un petit sourire avant de lui dire :

-" Que oui ... très bonne nuit ! "

Elle se mit à bailler et se frotta les yeux avant de regarder Tatsu et de lui dire avec contentement :

-" C'est pas tout les jours que j'ai la chance de dormir sur un bon lit ... merci ... "

Puis finalement elle se dit que la moindre des choses serait de retourner la question. 'Fallait pas trop être impolis avec quelqu'un qui prend la peine de vous offrir une nuit de rêve.

-" Sinon ... bien dormi vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:42

La teinte de ses joues vira au rouge.
Oui oui très bien, nous avons partager son lit avec Normal.
Elle devia les regards ailleur visiblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 19:20

Io regarda Tatsu qui, elle, cherchait surtout à éviter ce regard. Il s'en passait des choses avec l'aubergiste, dis donc !

-" Ah ouais ... "

Io eut l'air songeur un moment, puis elle reposa son regard sur Tatsu, avant de reprendre :

-" Mmmh ... c'est vrai qu'il est pas trop mal l'aubergiste ... mais je savait pas que sa collait aussi bien entre vous ... enfin ... heu ... "

Bon, elle se tu là. Tatsu était une Dancer. Et les Dancer, du moins les autres, adultes, car Io ne s'abandonnait pas à ce genre d'activité, ben sa passe souvent les nuits avec certains hommes, mais par intérêt ... et puis un aubergiste ... sa doit pas avoir une vie bien palpitante un aubergiste ... sa à besoin de distraction parfois. Ou alors, sa avait été le véritable coup de foudre entre eux deux. Quoiqu'il en soit, ils devaient bien s'être amusés cette nuit. C'est ce qu'Io pensait. Surtout vu que Tatsu évitait son regard et rougissait comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 19:32

Elle regarda à nouveau Io,elle etait dans ses pensées, surement a imaginer des trucs farfelu.
Le pauvre dormait assit sur une table et bah je lui ai proposer de partager le lit. C'est tout. Et c'est vrai qu'il est très mignon.
Elle regarda Normal puis à nouveau Io.
Mais ça ne veut pas dire qu'il y a eu quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 20:12

-" Ho oui oui, je te crois ... "

Elle fit un petit sourire qui indiquait bien que le doute était toujours là. Ben oui, on passe pas la nuit à moitié nue dans le même lit qu'un homme sans qu'il ne s'y passe quoi que ce soit ! Enfin, c'était difficilement imaginable, quoi.

-" Sinon heuu ... rien d'autre à raconter ? "

La jeune Io n'était vraiment pas bavarde, et ne savait plus trop de quoi parler. Ainsi elle se contentait de poser cette question, histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 20:21

Elle regarde la jeune fille et lui posa un doigt sur le front pour pousser sa tête en arrière.
Tu n'as pas l'air de me croire toi...mais tu as l'esprit pervers.
Elle la fixa dans les yeux puis retira son doigt. Celui-ci avait dégager les cheveux du front de la jeune fille, laissant apparaître une tache de naissance en forme détoile.Elle resta quelque seconde à regarde la jeune fille dans les yeux avant de lever les siens sur son front.
Hmmmm....Tu as été adopté à quel âge? Te souvien-tu de ce qu'il y a eu avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 20:42

Io se contenta de sourire en regardant Tatsu lorsque cette dernière appuya sur son front. Cette femme là était amusante. C'était rare de pouvoir converser avec quelqu'un comme elle, surtout sur un ton de pareille plaisanterie.

Du moins son sourire s'envola lorsque la jeune femme lui posa ses questions. Pourquoi s'intéressait elle à elle ? A son adoption ? A ses souvenirs ? Elle y répondit tout de même :


-" Heuuu ... ben ... j'ai été adoptée à l'âge de ... heu ... je ne m'en souvient plus trop ... 5 ... 6 ... ou même 7 ans, peut être ... peut être plus tôt, peut être plus tard ... J'était toute petite, c'est tout ce dont je me souvient. Sinon, la seule chose dont je me souvienne avant mon adoption, c'est que j'étais seule, perdue ... dans un endroit sombre, dans le froid. C'est là que j'ai été retrouvée en tout cas. Sinon, il y à bien cette douleur immense. Dès que j'essaie de repenser à avant, je retombe toujours sur cette douleur, comme si j'étais écrasée ou ... ou je ne sais pas ... enfin, tout est très flou ! Je ne me rappelle de presque rien ! "

Puis vint le moment de LA question évidente, appuyée par un regard curieux plein d'incompréhension :

-" Pourquoi ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 20:50

Elle s'appuya sur le dosier de la chaise et regarda en l'air.
Ma petite soeur...elle avait exactement la même tache sur le front quand elle était petite et avant que on la perde. Nous avons chercher après mais sans succés, on a penser qu'elle a dut mourir suite à la chute ou peu de temps après car, elle n'a jamais répondu à nos appels.
Elle conitnua à regarder le plafond sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 21:41

Io regarda Tatsu pendant qu'elle parlait. Elle comprit bien vite où cette dernière voulait en venir. Elle parlait de chute, elle se souvenait d'une douleur intense, qui l'aurait empêché de parler, bouger, ou faire quoi que ce soit, une douleur horrible. Et sa soeur n'avait pas répondu aux appels. Et puis la tache sur le front ... Io porta d'ailleurs sa main à son front. Ca non, il n'y avait pas des centaines de filles avec une tache de naissance pareille ! Mais ... ce n’était pas possible !

-" Mais ... je ... mais ... "

Elle ne savait plus quoi dire. Et si ... et si c'était bien ce à quoi elle pensait ? Elle ne pouvait pas y croire ! Elle ne pu que murmurer, les yeux plongés dans le vide, pâle comme une morte, tout en secouant la tête comme pour appuyer ses dires :

-" Non ... non c'est pas possible ... sa se peut pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 24 Aoû à 0:04

Elle laissa retomber son regard sur Io.
Je ne sais pas, mais c'est fort possible.
Elle ne savait pas quoi dire d'autre, et resta simplement a regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 24 Aoû à 0:34

Ce fut une douleur infinie qui transperça le coeur d'Io à cet instant. Elle venait sans doute de retrouver une des personnes qu'elle détestait le plus et se retrouvait avec l'évidence qu'elle s'était trompée sur toute la ligne depuis des années. Ca lui avait fichu un sacré coup ! Et le choc de retrouver peut être un membre de sa famille perdue ...

Elle resta bouche bée un moment, le regard perdu. Après quoi les larmes lui vinrent aux yeux, même si elle ne pouvait pleurer.


-" Non ... non ... non, non et non ! Définitivement non, ça ne peut pas être ça ... je ... je peux pas y croire ! "

Elle se releva, tremblante, toujours aussi pâle qu'une morte, complètement perdue.

-" C'est ... c'est pas vrai ! "

Elle venait de dire ça plus fort qu'elle ne l'aurais voulu. Elle se retourna dans toutes les directions et décida de partir elle ne savait où. Finalement elle opta pour la salle de bain où elle serait certainement tranquille. Tout en avançant, elle tremblait et les sanglots finirent par éclater : elle se rendait compte que tout entre les deux histoires coincidaient parfaitement. Les larmes roulèrent sur ses joues.

-" Pas ... vrai ... "

Elle devait attirer l'attention de tout le monde, là ! Mais elle s'en moquait ! elle finit par atteindre la salle de bain, y entra, et se laissa glisser dans un coin, se recroquevillant, pleurant, ne sachant plus du tout que penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 24 Aoû à 1:09

Elle regarde Io partir sans rien dire.Elle juga qu'il était mieux de la laisser seule pour le moment.
Elle se leva pour rejoindre le comptoir et regarder ce que faisait Normal comme une curieuse qu'elle est.

Je peux t'aider? C'est pour de remercierp our le lit partager.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 24 Aoû à 1:56

Le sage avait tout entendus de la conversation entre Io et tatsu, en meme temp ce n'etait pas difficile. Lorsque il vis Io monter, il se dit que tatsu alé reagir. Mais il n'en fus rien, mais cela n'était pas si étonant, Tatsu devait etre aussi abassourdit que sa soeur. Il pris donc sur lui de parler a la jeune Io il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait vecus certe mais il avait bien lus dans le regard de la jeune Io que son monde venait de s'ecrouler. Il monta donc a l'étage, et fini par la trouver postrée au fond de la douche. Il s'agenouilla devant elle et posa la main ds ces cheuveux et les caressa. Au bout d'un moment il pris la paroles et chuchota.
"Io je sait que tu ne me fait pas confiance, d'ailleur je ne t'en demande pas ten, je veut simplement que tu m'ecoute.
Il pris une inspiation et continua
"Io je suis desolé mais je vais p-e etre un peut dure avec toi. Io cesse de fuir cela ne mene nul part ! tu repoussera simplement les problemes, et il se reposerons a toi plus tard. Je ne te connai pas mais je ne pence pas me tromper en te disant cela, aussi loin que tu t'en souvienne tu a toujour fuis, mais tu sait deja cela. aujourd'hui tu a la posibilité de pouvoir recoler des morceau de ton passé... et tu continue a fuir. Je ne pretend pas comprendre ce que tu resent mais je sait une choses mieu que personne : une famille est une chose unique et precieuse."
Il aprocha sa tete au plus prés de l'endroi ou devait se situer son oreille et dit "s'il te plais ne laisse pas passer ta chance"
Il resta la qq ainstant avec elle puis se leva.
"Je n'est de sage que le nom, mais jesper que mes paroles ne sont pas denuer de tt verité, jespere que tu les comprendra"
il sortis et passa devant la chambre ou dormais sa soeur, il resta donc la à la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 24 Aoû à 14:06

Io ne bougea pas, ne dit rien, se contentant de sangloter. Il en avait de bonnes, l'autre ! Pas fuir ! Mais tout ça était tellement inattendu, tellement ... tellement ... c'était trop d'un coup pour elle ! Toutes ses idées tout ce qu'elle s'imaginait, tout ce autour de quoi elle avait basé sa vie venait de s'écrouler ! C'est comme si on vivait dans une maison durant des années, et au bout d'un moment, tout s'effondrait ! Toute une vie perdue ! Comme une vie n'ayant servi à rien, tant de temps passé dans le mensonge !

Face à tout ça, Io n'avait qu'une seule envie : fuir ! Fuir cette réalité, fuir le mensonge pour s'enfoncer d'autant plus dans un nouveau mensonge. Elle voulait se raccrocher à son passé, à ses idées, elle voulait juste retrouver tout ce qu'elle avait perdu. C'était aussi simple que ça ! Mais ... elle savait bien qu'elle ne pourrait pas !

Lorsque le Sage fut partit, elle resta là sans bouger. Bien sûr elle l'avait écouté, mais voulait toujours se rattacher à son ancienne vie. Pour le moment, elle chercha à se calmer un peut, mais n'était pas prête de redescendre, encore moins de revoir Tatsu ...
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 24 Aoû à 18:44

Groumph
Entre les cris et les va-et-viens, Rin avait fini par se réveiller. Elle émergea avec beaucoup de lenteur des brumes du sommeil. Après une mise au point difficile sur la chambre , elle se demanda a qui appartenaient les affaires. Un instant de concentration lui remit en mémoire les retrouvailles avec son frère. Encore dans le paté, elle s'habilla et se mit mollement en quête de la salle de bain.
Chambre, chambre, chambre, ah, voila salle de bain. Elle se demanda un instant si les sanglots en fond sonore étaient normaux. Après avoir conclu que non , elle rebroussa chemin jusqu'à la chambre, farfouilla dans son sac, puis repartit vers la salle de bain. Elle frappa à la porte tout en passant le bout du nez par l'entrebaillement. En apercevant la silouhette de la jeune dancer il lui sembla vaguement l'avoir vu le soir précédent, mais elle n'en était pas sure. Rin s'avanca vers la jeune fille et s'accroupit devant elle.
Heu pitchoune, tiens prend ça j'ai trouvé ça l'autre jour dans une fabrique de jouets, c'est très bon. Je pense que ça te fera du bien, et pis de toutes façon ça peut pas te faire de mal!^^
Et elle lui tendit une tablette de chocolat en souriant.

/hrp L'occasion était trop tentante, j'ai pas pu résister. Tout ça sur mes heures de boulot , j'ai honte >.< , mais en meme temps il y a personne (innocent) ... Io je te laisse choisir le parfum^__^. Je sais pas si je pourrai répondre rapidement par contre, gomen (neutre) /hrp

/hrp édit : Je sais pas si c'est du au break de la guilde, mais personne n'a répondu. Si par hasard mon improvisation a gené quelque chose de prévu vous pouvez ignorer mon message u_u, gomen.hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 19:17

/hrp T'inquiete pas ta faute, pour le break je sais pas, moi je fais que attendre encore et toujours les reponses à Nono /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 19:57

/hrp a vrai dire je croi que le forum a un bug car il y a plein de message que j'ai jamais vue et il ne parraise comme deja lue et en plus certain de mes propre message je les voie comme si je les avait paslu :s /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 1:05

La jeune dancer ne semblant pas s'être apercue de sa présence, Rin décida , dans sa grande bonté d'ame, de lui laisser la tablette de chocolat /hrp on saura pas le parfum finalement u_uhrp/. Elle retourna dans la chambre ou elle s'était réveillée. Un peu plus réveillée, et n'ayant plus de chocolat, elle décida de farfouiller dans les affaires de son frère.
Aller il va bien avoir ca quelque part... hein mon nii chan que tu as gardé cette habitude d'avoir du chocolat sur toi... toplait di moi que t'en as... Nani? Qu'est ce que c'est ça?
Elle venait d'entrendre un craquement sec...suivi d'un bruit bizarre... genre grognement n'ayant rien a voir avec l'estomac de la jeune fille et tout a voir avec le baphomet qui venait d'apparaitre devant elle.
Ooooops.
Rin se retourna et commenca a courir.
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 2:20

/ un bafo rien que sa !!! /hrp

Arkly n'entendit que le crakement, sa ne pouvait pas etre vrais, sa malchance laigendaire ne pouvais pas l'avoir poursuivit aussi longtemp. De tt les baitise que sa soeur pouvait faire elle ne pouvait pas avoir choisie celle la... et de tt les monstre que que la terre de dim portait, la DB ne pouvait pas s'etre syncroniser sur ce monstre la !!!
Ce lui ci ne semblais pas a sont aise d'avoir été aracher a sont plan natal. Le voyage semble il n'avais pas été des plus ageable et sa respiration traduisait son agacement. Pour le moment il été seul, mais cela n'allais pas duré, et le sage le savait. Il laissa passer sa soeur et dit :
"descend ! previen les autre !!"
Il voulus la suivre mais se souvain que Io été toujour ds la douche. Celle-ci été tj en trains de se vider de tt ces larmes. Le sage essaiya de la relever mais n'était pas cooperative et cela pouvait devenir genant ds un avenir proche. dans un gros efort il la pris par la hanche et la leva. Il vis alors le bafo, debout, une odeur pestidentiels avais deja pris possetion de l'etage. Celui-ci ne pouvait se deplier totalement a cause de la auteur de plafond. Il lorgné sur la porte du couloir et arkly doutait que le monstre légendaire ne se satisferait pas d'une position aussi inconfortable, ni de le minuscule orifice alouer a la sortie des humain standar. Gagné la bete brandit sa faux et d'un mouvement circulaire decapita un partie de l'auberge. Il sa releva en s'étirant et poussa un rugissement d'une puissance sans comune mesure. Il été vraiment temp de partir il tira io d'un coup sec et pris la direction oposé a celle du bafo, ce dernier etant a present concetré sur l'escalier il falais trouver une autre issue. La dessante alez etre rude...
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 10:22

normalcochon qui avait fini par prendre le morceau de pain que lui tandait tatsu, et qui avait endantu du bruits dans le couloir alla passer sa tete. il ne vi que cette grand annimal. a premiere vu il n'avait pas l'aire simpatique... mais pensant a autres (surment au reste du petit dejeuné qu'il voulait tous compte fait partager avec tatsu il ne laisa qu'echapé de sa bouche:
"ce n'est rien tatsu c'est encore un cliant qui c'est permie de monté sont pet a l'etage... il va m'entandre celui la... enfin je verai plus tard"
puis en fermant et verouillant la porte pour etre plus tranquil il retourna pres du lit
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 12:56

/hrp on etait po deja en bas? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 14:06

/hrp : c'est ce qu'il me semblait aussi. Norlmal, sale lache revien m'aider sinon je démoulit toute ton auberge XDhrp/
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 15:08

/hrp laisse bafo est en trin de s'en occuper /hrp
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 0:20

hum... j'etait remonté par l'escalier de service -_-' le bapho va vous manger et pas moi ^^
bon ok je suis en bas...
fait un jet d'inisiative pour voir qui va voir le bapho arrive ( moi je m'en rent compte forcement car je connait mon auberge et je remarque le moindre petit craquement (na (clin d'oeil) ))
au passage j'accuse celui d'avoir craqué la db d'etre un haker... dans mon auberge tous les skill sont desactivé et pas de mome wap aussi X.Xp
mais bon depuis que je suis archer, je doit etre bienlvl 543...
et meme si j'ai que 300 en dex je tire une fleche benit sur le bapho qui lui raverse la tete et le tue tout en laisant degagé une odeur horrible.
puis normalcochon dit:
"pff encore un qui c'est aventuré trop pres de mon auberge, je vais encore avoir la SPA qui va me faire un scandalle...."
/hrp et plus de bapho dans mon auberge! è.é è.é è.é è.é è.é è.é è.é è.é /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Contenu sponsorisé





a l'auberge de payon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'auberge de payon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser