Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a l'auberge de payon

Aller en bas 
+6
~ Io ~
rin
Dark Princess
arkly
shine the father
normalcochon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 2:16

/hrp moi aussi je veux joujou /hrp

Le temps orageux ne semblait pas vouloir se calmer, au contraire...les rafales de vents se firent de plus en plus forte...et la pluie tombait a torrant que les carreaux de l'auberge.
Une jeune femme trampée jusqu'au os entra pour trouve refuge.Celle-ci soupira en essorant ses longs cheveux trampé avant de s'arreter.
Sur sont visage on pouvait voir une grimace de dégout en constatant l'horrible décoration de la salle.

Mais...ou suis-je tombé...dans une guilde d'assassin ou je ne sais quoi.
Elle se mit alors a balayer la piece du regard, jusqu'a appercevoir...les personnes presentent.Voyant l(allure de la jeune femme, elle se demanda si elle n'etait pas dans une maison de plaisir. Bien que l'endroit etait assez effrayant.
Elle osa alors poser une question...la mefiance se trahissait dans sa voix.

Excusez-moi? Pourrais-je savoir quel est cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:02

La jeune fille voyait le Sage hésiter. Le pauvre ne disait rien ... se doutait il de quelque chose ? Mmmh ... possible ... puis une jeune femme entra à son tour, et parut bien intriguée par l'endroit. D'ailleurs la question qu'elle posa montrait bien que la décoration était ... originale ... ? Surtout pour une auberge ! En regardant la nouvelle arrivante, la jeune fille eut une drôle d'impression, quelque chose d'inexplicable. Mais à vrai dire, elle ne s'en préoccupa pas. En fait, elle n'aurait jamais parlé, mais personne ne répondait à la nouvelle arrivante. C'est pourquoi elle prit la parole :

-" Hum ... vous êtes ici à l'auberge Payon ... "

Oui bon, auberge ... vu la déco, on aurait pu penser bien d'autres choses ... La gamine, car c'est comme ça que les autres dancers l'appelaient, se remit à regarder le Sage, espérant vraiment qu'il lui paie quelque chose à manger. Elle n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de vider sa toute maigre bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:20

Au mot de la jeune fille, elle eu un regard perplexe. Regardant à nouveau l'endroit dans tout les details, la danceuse eu un air de degout en voyant l'un ou l'autre boccal sur une etagère.Elle s'en approcha pour être certaine de ne pas avoir mal vu. Dans l'un d'eux, se trouvait toute sorte de petites bêtes, dans un autre, une étrange substance.
Une auberge...hm....Vous en êtes la protiétaire?
Le jeune femme se retourne alors vers la demoiselle qui lui a répondu, tout t'en remettant a sa place quelque chose dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:52

Normalcochon se réveilla comme si y il avait le feu… et pratiquement en hurlant il dit :
« Ha de quoi… qu’est qui ce passe ? des loups ? vite mes flèches… »
s’apercevant de l’endroit ou il était il reprit
« hum hum » se tapent sur la cage thoracique) « bonjours a tous » et oui il ne savait pas trop quoi dire… puis après un court moment d’hésitation il dit :
« allé tourné général… » tout en donnant un grand coup sur le comptoir.
Puis voyant cette enfants. Il dit :
« coca pour les enfants, alcool pour les adultes »
tout en espérant que chaque personne n’aurait pas aperçue qu’il s’était endormie.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:40

Hé bien dis donc, le proprio se décidait enfin à se réveiller ! Pas trop tôt, tout de même ! Et c'est qu'il avait l'air agité, en plus ! Par contre, c'était elle qu'il traitait d'enfant ? Non mais sa va pas non !? C'est avec une moue boudeuse qu'elle dit, assez fort :

-" Des enfants ? Où ça des enfants ? 'Vois pas d'enfants, moi ... "

Puis, elle se décida à retirer de ses fines épaules le gros manteau du Sage, le rendant à son propriétaire, vu que de toute façon elle n'en avait pas besoin. D'autant plus que ses "deux bouts de tissus" étaient sec et qu'il n'y avait plus moyen de mater à travers. Après quoi elle pivota pour regarder la nouvelle arrivante de face, laissant au "public" tout le loisir d'admirer son corps. Il fallait dire qu'elle était loin d'être moche, la gamine, avec des formes généreuses, mais sans exagération, et un jolis p'tit minois. Et très jeune, avec ça. C'est donc en mettant tout ses atouts en avant, comme à l'accoutumée, qu'elle regarda la jeune femme, tout en lui répondant :

-" Moi ? Propriétaire de cette ... auberge ..? Ho noooon ! Sa appartient au machin, là derrière, qui s'agite et qui offre sa tournée !

Une tournée c'était bien, mais elle n'allait pas se contenter de coca, ça c'était déjà sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 16:21

Tournant le regard vers l'endormit aux cheveux en bataille, elle se mis a rire en voyant la tête de celui-ci.Elle repris son calme et demanda:
Machin? Ca doit être le nom adéquate...mais je doute que ce soit le sien.En avez-vous un autre?
Elle continua à dévisager, tout en s'empechant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 18:18

Normalcochon en prenant quelque verre dit :
« appeler moi aubergiste… »
puis se retournant vers ce qu’il pensait être une jeune péripatéticienne a son comptoir il continua amicalement :
« dit moi mon enfant tu a quel age ? Tu préfères un coca ou un pepsi ? »
puis en relevant sa tête vert le reste de la salle et tout en se recoiffant un peu ( laissant alors apparaître son beau front bien proportionné) il reprit :
« bon pour le reste j’ouvre une bouteille spécialement pour vous… »
il partit dans ses caves réapparue peu de temps avec une grosse bouteille de 5 L. il l’ouvrit et le mi un font dans un verre…après avoir goutté soigneusement il dit :
« hé bien vous m’en direz des nouvelle de cette petit bouteille… la fermentation et parfaite on sens tous le corps de l’alcool sans perdre une seule saveur des fruits… »
on voyait bien qu’on avait a faire a un professionnelle, bien qu’il avait prétendu au vieux sage fou d’avoir fait un autre métier dans le temps.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 18:29

S'approchant a pas flottant du comptoir, la jeune femme laisser flotter le voile léger accrocher à ses hanches. Deux banderoles de soie partant du haut de ses epaules et tombant le long de son dos, finissaient en ceinture avant d'achever leurs courses en suivant le doux mouvement de son voile.Elle partait en complétment un ensemble deux pièces, recouvrant son haut et son bas pudiquement.
Les couleurs clairs de sa tenue s'armonisaient avec son teint et ses long cheveux tressé.

Pour ce qui est de fermentation, votre auberge doit être pourrie de fond en combre si j'en juge l'état de la pièce. Et aubergiste est bien singulier pour quelqu'un qui a l'air de faire comme si il etait parfais.
Alors quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 18:45

Normalcochon après avoir entendu la question de cette mystérieuse personne… dit :
« D’habitude c’est les consommateur qu’il se confit a moi… et vous qu’elle est votre nom ?
et pour ce qui est de mon auberge… sache que parfois les apparence sont bien trompeuse… les poutres vous paraissent moisi mais ne vous inquiété pas, il est plus dure et plus solide que du fer… mon auberge a plus de 2 siècle, 34 ans 2 mois 14 jours 10 heures 36 minutes 13 seconde et 97 centième de seconde… et résiste bien mieux au tempête que n’importe quelle château du roi ! »

puis se retournant vers l’enfants il lui dit :
« ne le dit pas a tes parant… je vais te donner un verre d’une des mes alcool secret… »
puis après avoir fait quelque manipulation , après avoir toucher a presque toute les bouteille qui se trouvait au dessus de lui, il tendis discrètement un verre, certes petit mais bien plein remplie d’un liquide rouge vif transparent ou une léger fumé blanche sortait. Puis il continua a parlé discrètement a la jeune fille :
« voila… avec ça tu sera forcement heureuse… en tout cas tu peu t’estimé heureuse car même les grands personne n’ont pas autant d’alcool dans leur verre. »


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 18:52

S'appuyant sur le comptoir elle fixe l'aubergiste droit dans les yeux et sourit amusée.
Donnant, donnant...Dites-moi votre nom et je vous dirais le mien...Je peux être persuasive...
Elle appuie alors doucement sur le nez de l'aubergiste avant de croisé ses bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:01

Normalcochon du reconnaître que cette mystérieuse femme était très persuasif… mais depuis ses longs années de travaille d’aubergiste… si savait garder sa langue…certes cette foie l’effort était encor plus dure… après un court moment il dit :
« d’habitude les gent viennent soit pour oublier soit pour se renseigner sur d’autre personne et dans les 2 cas on me passe le l’argent… pour la boisson ou les renseignement…et puis que m’apportera la connaissance de votre nom ? et que vous apportera la connaissance de mon nom ? si vous voulez m’appeler appelez moi aubergiste… »


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:34

Non mais il se prenait pour qui, l'aubergiste-qui-ne-veut-pas-donner-son-nom ? Déjà il pourrait courir pour avoir son âge, na ! Elle se contenta de grommeler :

-" Grmbl gnagnagna mon enfant gnagnagna coca ou pepsi gnagnagna ... "

Ca oui, elle avait beau se prendre pour une adulte et une femme fatale, la jeune fille n'était qu'une gamine, et elle ne pourrait rien y faire ! Ensuite, le brave aubergiste se montra plus compréhensif et lui fit un mélange du tonnerre avec toutes ses bouteilles. Bon, elle n'avait pas apprécié le "ne le dit pas à tes parents" ... des parents ? Où ça ? Aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle n’avait jamais eu de parents ! Elle ne les connaissait pas, et ne voulait surtout ne jamais avoir à les retrouver ! Elle se disait que ce n'étaient que des salauds, etc ...

Mais bon, elle avait très tôt apprit à se débrouiller sans parents, et avait rapidement été prise en main par ces dancers qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Maintenant, finis les souvenirs, il fallait ... boire ! Le liquide fumant devait être sursaturé en alcool et même s'il n'y en avait pas beaucoup, elle s'en conterait. Elle regarda le verre et fit un petit sourire avant d'avaler le liquide d'une seul traite ... mauvaise idée !

Ce fut fulgurant, à peine le temps de porter la main à son ventre en lâchant le verre, qu'elle perdit l'équilibre. Elle n'avait même pas comprit ce qui se passait. Elle avait faillis tomber dans les pommes et se retrouvait là, par terre, à regarder le plafond de ses grands yeux bleus. C'est à peine si elle savait où elle était et ce qui s'était passé. 'Fallait dire, aussi, la maligne ne supportait absolument pas bien du tout l'alcool, et refusait catégoriquement de l'admettre. Alors le breuvage spécial de l'aubergiste d'une seule traite ... c'était bien la chose à ne pas faire ! Les gens dans l'auberge devaient bien rire ... s'effondrer comme ça après un verre ... ils pouvaient bien se moquer oui ... en tout cas, la jeune fille, elle, ne rigolait pas du tout ! Elle porta une main dans sa tignasse blonde tout en gémissant.


-" Aaaah ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:47

Faisant une petite moue à l'aubergiste, elle tourna la tête vers la pauvre fille qui se retrouvait à terre avant de ce pencher vers elle pour l'aider.Elle senti alors la très présente odeur d'alcool sur celle-ci.
Hmmm....
Elle aida la jeune fille à s'assoir avant de se retourner sur l'aubergiste inconnu.
Mais vous êtes malade...pour un aubergiste vous n'êtes pas très au courant des choses a ne pas faire. Quelle idées tordue vous est passée par la tête pour que vous vouliez rendre ivre cette pauvre petite.
Il y a pas que l'apparence de votre maison qui est pourrie...et meme si vous êtes mignon, il y a d'autre moyen pour s'attiré les faveurs d'une fille.

Elle revient ensuite a la jeune fille pour l'aider à aller s'installer à une table.
Puisque vous êtes si malin, apporté lui quelque chose a mangé et de l'eau...et que ca saute.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:23

Normalcochon s’apercevant que la fille ne tenait pas l’alcool se jura de ne plus lui en donner enfin pour l’instant…
Puis après avoir reçu les mots de l’autre femme (certes, ça ce voyait, plus mure et plus raisonnable) il dit :
« comment ça cette petite ? je ne voie que des grandes personnes ! »
il savait qu’ainsi la gamine ne devrait pas bronché car c’était un compliment pour elle.
Puis il reprit :
« mais qu’est ce que vous aller chercher ? ma vie est comblé.. je n’ai pas besoin de ce style d’amusement… encor moins en l’acquérrant de cette façon! Je ne sais pas de quel milieux vous venez pour penser cela ! »

Puis en apportant a manger
(des chips des cacahouètes et du pain enfin ce qu’il trouva sous la main) et un peu d’eau il reprit clairement :
« Je ne voie pas ou est le problème… une adulte, certes très jolie touchant la perfection me demande un verre d’alcool, je lui en donne un, après elle a du boire avent de venir ici pour s’écrouler comme cela.. Mais je ne pouvais pas le savoir… »

puis ce retournant vert la gamine… il vie que rien n’était grave, elle avait bu l’alcool d’un coup … c’était donc monté au cerveaux brutalement d’un coup…il savait que bientôt la gamine allait se sentir mieux… enfin bien plutôt trop bien… saoul quoi ! pour rassuré les autre personne il pris tout de meme le temps de parlé a la gamine :
« alors mademoiselle »
sachant que ça allait faire plaisir a la gamine
« comment vous sentez vous ? voila un peu d’eau fraîche et a manger… si tu a besoin de quelque chose tu n’aura qu’a appeler un aubergiste, moi ou un autre si tu préfère »

puis normalcochon retourna a son bar.et rempli les quelques verres vides des autres consomateurs.
/hrp je vai manger!/hrp


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:50

Le regardant venir avec ce maigre plat et sont air d'innocent avant de repartir, elle se dirgea vers lui.
Pour un aubergiste, tu n'es pas debroillard...enfin vu l'endroit je ne m'attendais pas a ce que vous ayez une quelquconque intelligence.
Vous voyez bien qu'elle doit avoir 16ans...17 tout au plus. Alors ne venez pas me dire qu'elle est adulte. Et j'ai demande de quoi manger, pas un aperot pour anorexique. Alors apporté lui un vrai repas, elle n'a pas l'air en très bonne forme.

Après cela elle retourne auprès de la jeune fille.Elle parla alors calmement.
Ca va aller? L'espèce d'aubergiste dépravé va t'apporte quelque chose de plus consistant. Comment t'appele-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:20

Normalcochon ne se sentait plus trop d’humeur (/hrp surtout qu’une grosse vaisselle m’attend /hrp ) et répondit ainsi au provocation :
« mais a 17-18 ans on est déjà adulte… et en tous cas point de vue de la loi je peu servir des boisson alcooliser a partir de 16 ans. Et pour ce qui est de la nourriture, faite moi confiance, je suis aubergiste depuis plus longtemps que vous. Et ce n’est pas la première foie que je voie quelqu’un dans cette état. De plus je n’ai pas envie qu’elle vomisse un si bon repart préparé avec t’en d’amour. Enfin autant vous rassuré, elle ne devrait pas vomir »
Puis voyant que la gamine reprenait ses capacités enfin le choc était passer quoi… il alla lui parlé :
« surtout prévient moi si il y a quoi que ce soit… ou si des personnes t’embêtent… »


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:25

/hrp avec tant d'amour si c'est po mimi XD /hrp

Regardant l'aubergiste,elle dit.
Les hommes pareils...jamais un pour rattraper un autre...pffff et j'ai connu mailleur auberge ainsi que de meilleur aubergistes qui avaient eux au moin la politesse de répondre lorsque l'on demandait leur nom.
Elle revient alors à la jeune fille.
/hrp bonne vaiselle /hrp


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:29

[HRP] Bonnap' cochonou [/HRP]

Après s'être écroulée, la jeune fille ne savait plus trop où donner de la tête. Il y avait des bruits autour, du mouvement ... elle finit même par se retrouver assise grâce à l'aide de ... de qui ? De quelqu'un, oui ... qui pouvait bien la toucher ainsi ? Qui pouvait bien être là avec elle ? Elle n'avait vraiment plus les idées en place ... Ce fut un peut après qu'elle se rendit compte qu'on voulait juste l'aider, et elle s'aida de la personne pour se relever et tenter d'aller s'asseoir à une table, ce qu'elle réussit fort difficilement.

Après quoi elle s'affala sur la dite table, et en profita pour reprendre un peu ses esprits. On lui parlait, on l'appelait mademoiselle, et on lui proposait à boire et à manger ... oui, ces choses là, elle les avait comprises mieux que les autres ! Après quoi ce fut le calme. Puis on revint lui parler. Elle comprit tout, cette fois, apparemment remise du "choc", et fut rassurée par la voix féminine qui s'élevait près d'elle.


-" Je ... je m'appelle ... Io ... heuu ... "

Elle bafouillait un peut et n'était pas totalement remise, logique, bon maintenant, il fallait qu'elle trouve son nom de famille. Heu alors, voyons ... ha oui, elle ne le connaissait pas, c'était pour ça qu'elle ne trouvait pas !

-" Oui ... Io ! Je ... il c'est passé ... quoi ? "

Toujours affalée sur la table, elle avait saisit la main de la jeune femme et posait sa question. L'inquiétude se lisait dans sa voix un peut tremblotante. Et c'était compréhensible ! Elle buvait tranquillement, puis le noir complet ... ensuite des bruits incompréhensibles, des mouvements partout autour ... elle était paniquée !

[HRP] Ha bha en fait, bonne vaisselle aussi xP [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:42

Tout en souriant doucement, la jeune femme répondit tout en gardant sa main.
Tu as bu de l'alcool beaucoup trop fort pour toi...Tu ne l'as pas supporte et tu t'es évanouie. Ravie de te voir que tu reprend tes esprits.
Maintenant la jeune femme faisait comme si l'auvergiste n'était plus là. Elle pris alors place sur une chaise près de la jeune fille.
J'ai commandé a manger, bien que l'aubergiste de seconde zone n'ai pas l'air coopératif.Ah oui...je m'appelle Tatsu Chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:52

Normalcochon commençait a en avoir mare de tous ce remue ménage dans son auberge…et prie les chose en main… :
« mon nom est marqué en gros sur la boite au lettre, ainsi que devant l’entré et aussi sur mon badge »
en montrant en son badge blanc accroché sur ça poitrine Normalcochon apparaissait en gros, en rouge en gras… d’ailleurs il se demanda comment ce détaille pu échappée a la mystérieuse cliente.
Voyant que la gamine parlait a nouveau il s’empressa d’aller lui parlé :
« alors comment te sens tu IO ? si tu a faim préviens moi je te ferait un bon plat ?( champignon de payon, viande de morroc, ect) si tu a souaf préviens moi aussi. »
après un cour moment de réflexion interne il continua :
« hum comment dire après l’absorptions de ma liqueurs tu est tombé dans les pommes et comme je sais que tu tien bien l’alcool, j’en ai conclu que tu a fait un malaise. »


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:57

Elle regarde alors normal.
Il est beaucoup plus élégant de se présenté Normal Cochon.Mais peut-être ne savez pas ce qu'est l'élégance.
Elle continua de fixé l'homme tout en gardant la main d'io.

/hrp mdr et dire qu'on doit se marrier, la rencontre type top romantique, l'engueulade puis le grand amour lol /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:01

Oulala, out était encore plus où moins embrouillé, et là ... qui croire ? La femme lui disait qu'elle avait bu trop fort pour elle et qu'elle avait pas supporté et l'autre, là, qui lui disait que c'était juste un malaise vu qu'elle tient bien l'alcool. C'était pas vraiment pour l'aider, ça ! Enfin, une chose était sûre, ils étaient tous les deux prêts à l'aider. Finalement elle se redressa et regarda autour d'elle, l'air de débarquer, et ses yeux se posèrent sur la main qu'elle serrait. Elle lâcha donc la main de la dénommée Tatsu et dit, les joues empourprées, comme confuse :

-" Je ... heu ... désolée. "

Pauvre petite Io, complètement à l'ouest, elle ne se serais jamais comportée ainsi en temps normal, mais elle était en train de reprendre ses esprits, et son cerveau captait mal les informations, il lui fallait du temps pour se rendre compte de ce qui se passait autour ! D'ailleurs, là, elle en aurait bien profité pour demander à l'aubergiste quelque chose à manger, de quoi s'empiffrer, mais là elle ne se sentait vraiment pas bien. Et ça se voyait. Pour une fois qu'elle avait l'air perdue, désorientée, paniquée ...

-" Je ... je me sent mieux mais ... non ... non merci ... pas faim ... "

Et bien entendu, plus soif non plus. Même si elle n'avouerais jamais en public qu'elle ne tenait pas l'alcool, elle se maudissait d'avoir bu et n'était absolument pas prête à recommencer. Par contre, elle aurait bien eu besoin de manger, car la privation durait depuis un bon moment à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 0:14

Normalcochon fut rassuré… car si il avait déjà vue des personne dans le même etait il en avait aussi vue nourrir dans des auberges. Tout en regardant la gamine il insista une 2 eme foie :
« Si vous avez faim mademoiselle… »
Puis en remarquant le regard de l’autre femme, et voyant qu’elle le fixe de yeux et se souvenant comment elle l’avait questionné pour avoir son nom… Normalcochon lui dit :
« ba, c’est bon vous voyer il n’y avait pas de quoi s’inquiété, mademoiselle s’en remet très bien de son malaise ! et au faite quel est votre nom madame maintenant que vous connaissez la mien ? »
puis après un temps d’hésitation il reprit :
« hum madame ou mademoiselle ? »
puis Normalcochon retourna derrière son comptoir . en y allant, il remarqua des pot ou il y avait des verre dedans… et dit :
« hahahahahahahahahahahahahahahahahaha »
lui seul savait pourquoi ses pot était la…il venait de comprendre pourquoi pour quoi on traitait son auberge de pourrie et il reprise a moitié mort de rire :
« hihi vous pensez que mon auberge haha… trop drôle.. hoho »
Puis ramenant de quoi manger ( après tout il l’avait bien vue que cette gamine crevait de faim)
il s’assis a la table près de Io, en face de Tatsu et mie sous les main de Io une grande assiette de pâte. L’odeur était magnifique, la sauce laissai dégager une fine odeur charmante alors que les pâtes (aux œuf frai ) dégageaient l’odeur des sucres lents et de la force. Peu de gent le savait mais l’aubergiste que l’on méprisait tant ici était aussi un véritable grand chef !
Normalcochon reprit :
« Pour les vers… hihihi… c’est il y a bien longtemps… un aventurier mystérieux ma payer une fortune pour que je garde son bocal de nourriture… il m’avait dit qu’il allait tuée un dangereux montre qui rodait dans les collines. »
(/ hrp il avait un anneaux en or qui laissait apparaître les inscription près du feu eu non c’est pas ca l’histoire)
« le monstre se nommait bapho bapho quelque chose je ne me souviens plus exactement du nom… et depuis plus de nouvelle. Et comme il avait l’aire de tenir a ces pots, je les ai gardé… peu êtres qu’il pense a moi tout la haut »
Normalcochon regarda en haut, il savait qu’après tant de temps ce visiteur ne reviendrait plus… mais bon il préférai espéré que de savoir cette homme courageux mort ! (snif)


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 1:27

La jeune femme écouta le récit de normal, mais resta perplexe face à l'histoire du pot de ver.
Tatsu Chan...Mademoiselle...et comment on peut tenir ainsi à des vers ? O_O
Elle regarda alors la jeune fille et l'encouragea à manger avant de revenir à cochon.
Vontre nom est Cochon et votre prénom Normal...je vous retourne la même question...monsieur ou jeune homme? De plus vous m'avez l'air jeune puor tenir une auberge? Vous avez quel âge?
Elle semblait un peu curieuse, elle ne sait elle-même pas pourquoi. Mais attendait des préponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 14:23

Quand Normalcochon entendit la question il fut bien surprit. Que diable pouvait bien chercher tatsu ? Elle ne posait que des questions autour de ce sujet… Elle avait l’aire si terrifié et en même temps émerveiller autour de ces pots ( /hrp ahah /hrp )
Certe des petits vers se baladait dedans… une épaisse mousse verte recouvrai le dessus da la sort de gluante gelé marron… Normalcochon essaya d’éclairer tatsu :
« ba, je doit avoué qu’il y a quelques année le contenue était déferant…mais bon même si le pot est hermétique on dirait qu’un système de vie c’est installé a l’intérieur. »
puis en se relevant pour retourné a sont comptoir, il dit :
« Jeune moi ? Personne n’a gardé le même métier aussi longtemps que moi...
hum quoi jeune homme ? .. ha oui je n’ai jamais rencontré l’amour de ma vie… toutes les femmes que j’ai croisé on eu tous peur de ma sincère fidélité et recherchait tous un amour d’un soir… a les femmes… je sais bien que ma femme idéal se trouve quelque part… mais ou ? Et je sais que ce sera pas facile… Croyez moi j’en entant des client qui se plaigne de leur femme et qui pourtant avait cru trouver leur femme de leurs rêves ! »

Normalcochon derrière son bar se servi un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Contenu sponsorisé





a l'auberge de payon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'auberge de payon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser