Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a l'auberge de payon

Aller en bas 
+6
~ Io ~
rin
Dark Princess
arkly
shine the father
normalcochon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 0:27

/hrp c'est quoi ste post.....t'as eu raison de deco de msn avant que je lise >< /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 1:07

/hrpqu'une chose a dire MDR! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 9:27

/hrp le coupable sera privé d'alcool  :dry: /frp
puis normalcochon se retourna vers les cliant et dit" bon qu'esque j'vous sert a boire?"
puis en se retournant vers la cuisinne il reprit" macelle va donc mettre la p'tit bete dans les ordures"
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 13:22

La jeune femme n'arretait pas de regarder le charmant nono et lui regarda les fesses alors qu'il avait le dos tourner.Elle regardera ailleur une fois celui-ci retourner.
C'est Marcelle qui a fait le déjeuner?


/hrp comme ca pas que lui qui fait le con XD /hrp


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 13:34

/hrp vous etes cinglés XDD /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 18:50

/hrp finalement le bafo n'est plus dans l'auberge ???(pas que je couvre mes perso de honte en les cachant sous l escalier pour les protéger d'un bafomet innexistant.) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 20:17

macelleprix le minable monstre, et le traina dans la cuisinne.
normalcochon, servi quelques que cliant.

puis un effoyable bruit resonna jusqu'a izlude... apres quelque jet de sang, la tete de macelle traversa la porte, et venu s'ecraser sur le mue d'en face.
macelle dit "le ... le... bapho" puis la face de son crane, tomba. Ca cervelle resta tout de meme acrocher au mur et degoulina tranquilement.
malheureusement , l'arc de normalcochon etait dans la cuisin... normalcochon ne pu saisir qu'une bouteille qu'il cassa... mais il se rendi compte que c'etait du scucide.. il ne savait pas quoi faire...
puis il dit... "bon que faisons nous, moi en tous cas je m'elloigne de la porte"
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 22:20

La jeune femme regarda la tête du pauvre homme avec déguout.Elle était à deux doigts de rendre son repas.Elle répondit ensuite à Normal.
Je sais pas trop...
Elle était devenue d'une paleur incroyable à la vue du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 1:36

/hrp ca va pas en s'arrengeant vous...et merci pour les details tres apetissant XD/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMer 14 Sep à 22:08

Le Chevalier se leva, regarda autour de lui et tenta de tirer des conclusions des événements qui venaient de se passer. par reflexe il se saisit de son épée et s'avança prudemment en direction du comptoir. Son jeune écuyer lui dit a mi-voix en le suivant :
-Euh, tu as entendu le bruit bizard juste avant ? moi je conseillerait de partir en vitesse pour, euh... ne pas gêner plus longtemps les gens qui sont ici.
-tais toi, regardons d'abord de quoi il retourne. Je ne doute pas que les gens de cette auberge soient de valeureux combatants mais cela m'intrigue tout de même un peu. de plus continua-il nous pourrions peut-être nous rendre utile.

Il continua sa progression calmement et son écuyer avec un grand soupir de désaprobation, tira son épée et leva les yeux vers son maitre qui s'était arreté vers le comptoir...

/hrp je savais pas trop quoi faire, je voulais juste montrer que mes perso étaient tjrs la au cas ou.
je vais essayer de pas attirer le bafo. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyJeu 15 Sep à 16:34

Elle regardera les deux hommes, la mine pale.
Je sais pas si...
Elle ne pu pas continuer sa phrase et courra en dehors de la taverne rendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMar 27 Sep à 18:40

Arkly c'était jeté derrier un pan de mur qui rester a l'etage. Il resta la qq seconde pour reprendre sont souffle le bafo lui aussi semblé s'etre calmé kan des bruit peut engageant resonérent en bas. Ilse dit que rester ds l'auberge été la plus mauvaise option. Il pris donc Io et la tira jusqu'au bord du mur defoncer et se dit :
"nous ne somme q'au premier étage ( (help) )"
Il se jeta en esperant se casser le moin de mambre possible.
Revenir en haut Aller en bas
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 21:51

Io ne comprenait rien à ce qui se passait, trop occupée à pleurer et réfléchir sur les derniers évènements ( moi même je n'ai pas tout suivit xD ). Ainsi, bouleversée, elle ne put que se laisser trainer par Arkly. Ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que de sauter dans le vide, entrainant la pauvre Dancer dans sa chutte. Malgré qu'elle ne soit pas lourde, elle retomba en plein sur le pauvre Sage qui dû bien le sentir passer. Il n'en fallait absolument pas plus pour déboussoler complètement la jeune fille. ( bien fait Arkly nananère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 EmptyMar 4 Oct à 21:57

Ma pauvre tite Io vien voir tonton Hishigi il est le plus cool il te consolera xD :p Sinon Arkly ben dsl tu dois avoir eu mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'auberge de payon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'auberge de payon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser