| a l'auberge de payon | |
|
+6~ Io ~ rin Dark Princess arkly shine the father normalcochon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 15:46 | |
| Hé ben, sans qu'on lui demande son avis, on lui avait mis une assiette de pâtes sous le nez ... la vue de la nourriture et l'odeur qu'il s'en dégageait avaient presque réussit a lui rendre l'appétit. Par contre, les gens qui s'étaient installés autour d'elle parlaient de vers et de trucs tout pourris ... Elle fit une drôle de tête tout en regardant les pâtes et en écoutant la conversations.
-" Beuâh ... "
Elle aurait bien laissé sa tête retomber dans les pâtes ... là, elle avait définitivement perdu l'appétit ! Elle repoussa doucement l'assiette devant elle et observa les deux personnes autour d'elle, et qui semblaient discuter du grand amour à présent. C'était étrange, elle n'avait pas l'habitude de se retrouver au milieu d'autres gens ... surtout de gens qu'elle ne connaissait même pas. Et cela la mettait surtout mal à l'aise. D'autant plus que ces gens s'étaient affairés autour d'elle pour l'aider. C'est ce qui la poussa à se lever et à dire :
-" De toute manière, j'ai pas de quoi payer ça et ... "
Oula, elle c'était levée trop vite et la tête lui tournait. D'ailleurs, elle avait faillis s'étaler par terre une seconde fois. Heureusement qu'elle s'était appuyée sur la table, sans quoi elle n'y aurait pas coupé ! Elle porta sa main à son front, ensuite, et continua sa phrase, comme si rien ne s'était passé.
-" Et de toute manière, je doit encore trouver un endroit où passer la nuit ! "
Mmmh ... bon, cette partie de la phrase n'était pas particulièrement indispensable ! Elle venait d'ailleurs de dévoiler une partie de sa vie, quoique très peu intéressante, juste par ces quelques mots. Du moins si les interlocuteurs n'étaient pas stupides ! Et elle se contenta de dire, à la suite, après s'en être rendue compte :
-" Je ... ne ... ne vous occupez plus de moi ! "
Et elle tenta de se traîner vers la sortie. La vue trouble et la tête qui lui tournait d'un coup, ce n'était pas très facile ... mais tant pis ! | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 17:19 | |
| Se levant pour aider la jeune fille,elle l'enmena vers le comptoir, elle demanda a normal. On peut louer deux chambres? Et vous avez une salle de bain, elle a besoin de se rafraichir...C'est moi qui payerais. Elle continua a soutenir en attandant réponse favorable. | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 19:49 | |
| /hrp oulala sa samuse en mon absense... bon je lit tout sa demin a paris . /hrp | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 20:15 | |
| [HRP] Ha que oui, on s'amuse, si tu savait ! [/HRP]
-" Haaaa mais lâchez moi ! "
Non mais elle faisait quoi, elle ? La pauvre Io se débattait un peut, mais bon, déjà toute faiblarde en temps normal, dans cet état là, elle ne pourrait pas se débarrasser de la jeune femme qui l'emmenait vers le comptoir. C'est pourquoi elle du bien se laisser aider et porter là bas, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle ne voulait pas de la pitié des gens ! | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 20:43 | |
| normalcochon Regarda tatsu … ; » bien sur qu’on a des chambre… il y en a avec la douche et les WC sur le palier… d’autre plus cher, avez tout… et on a aussi une suite… tous dépend du prix que vous voulez mettre. » Puis en se retournant vers IO : « vous devriez mangez mademoiselle… et pour l’histoire de l’argent, je vous offre ce repas ! » | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 21:02 | |
| Tout en maintenant Io elle répondit à normal. Je dirais plus prix que je mettrais quand je serais le prix que vous demandez.Quoi qu'il en soit dépéchez-vous, elle a besoin d'un bain et de repos, vu qu'elle ne semble pas vouloir manger. | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 23:00 | |
| euh dites je peux participer `? | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 23:17 | |
| /hrp bien sur mais faut d'abord entre /hrp | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 23:21 | |
| je vous laisse terminer la soirée j arriverai au petit matin dans l'humidité de la rosée matinale ainsi que la fraicheur d'une petite brise d'été . sa te vas ? | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 23:33 | |
| /hrp mais faut voir si nono se decide a nous refile une chambre et une salle de bain /hrp | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Ven 12 Aoû à 23:41 | |
| /hrp j ai enfin compris ce que sa veut dire hrp, enfin je crois : hors role play ?
ben on verra si il vou la donne votre chambre. mais en attandant on peu tjrs essayer d inventer des expressions midgariennes sur l autre topic. ( je l ai deja pourri^^) /hrp | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 2:40 | |
| bon oui je vous la donne... et le prix est raisonable.. 400zeni ( c'est le prix ingame au passage) la chambre est simple.. composé d'un lit d'un lavabo dans un coin , un table et une petite comode dans un coin... ( c'est le seul type de chambre de disponible...) normalcochon reprit la parole: "alors vous la prené ma chambre?"
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 2:43 | |
| Regardant normal, elle répondit. Bien sur, vous la conduirez à sa chambre, moi bah je trouverais autre chose... Elle se dirigea alors vers la salle de bain en emportant io afin de la mettre sousla douche. | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 10:34 | |
| Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit, laissant apparraitre deux personnages trempés jusqu'aux os, a cause de la pluie qui tombait dehors: l'un d'eux était un adulte d'une quarantaine d'année qui ne devait plus s'être rasé depuis quelques semaines. Il arborait une belle armure cloutée ainsi qu'une cape qui étaient toutes deux de couleurs rouge. il était assez grand et son armature plus frêle par rapport à celle des cruzadors n'en était pas moins musculeuse. il était suivi par son écuyer qui était visiblement en formation car ils arboraient tout deux la même armoirie. l'écuyer avait les cheveux blonds et les yeux qui parraissaient bruns foncés à cause du faible éclairage. il devait avoir a peu près 16 ans mais il avait déja la taille de son maitre épéiste qu'il semblait respecter malgrés tout. le jeune homme semblait un peu effrayé par le peu de monde qui se trouvait dans la taverne et surtout par son ambiance lugubre, car les discussions avaient cessé quand son maitre et lui avaient pénétré dans l'établissement. le chevalier s'approcha du comptoire et demanda : -Auriez vous encore une ou deux chambres de libre mon cher ? n'entendant aucune réponse il se dit qu'il s'était trompé de personne. il regarda le sage avec attention puis dit : -Veuillez m'excuser, j'ai cru que vous étiez le propriétaire de cet établissement. puis-je vous offrir un verre pour pardonner ma maladresse ? continua-il un peu gêné car il se sentait observé par l'homme. | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 14:22 | |
| La jeune Io continuait de se débattre un peut, et faisait tout pour ne pas avancer. Déjà perdue, voilà qu'une inconnue la maintenait et la forçait à avancer elle ne savait même pas trop où ! Et elle n'avait même pas la présence d'esprit de crier, où quoi que ce soit d'autre ... Mais comme déjà dit, dans son état elle savait encore moins bien se défendre que la normale et se retrouvait entraînée malgré elle. Tout en continuant de se débattre, elle sentit quelques larmes lui monter aux yeux ... un mélange de peur, de panique et de fatigue ...
-" Lâchez moi ! J'veux pas y aller ! Laissez moi partir ! "
Les cris tenaient plus du murmure qu'autre chose, mais elle faisait son possible ... | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 14:58 | |
| /hrp bon ben je v enchainer la dessus mais sa va être dur /hrp
L'écuyer entendit des voix qui vennaient d'en haut des escaliers. Son maitre étant occupé a bavarder avec l'homme assis au comptoir il décida d'aller voir ce qui se passait. prennant son courrage à deux mains il s'élança sur l'escalier de bois sombre qui donnait accès à l'étage suppérieur. il entendit quelques bribes de conversations mais ne saisi que des mots comme : "lâchez...aide...non..." il lui semblait que quelqu'un était entrainé de force car il entendait des pas ainsi qu'un raclement sur le sol dallé. il tira son épée puis la rangea rapidement car il savait que les voyageurs pouvaient être très experimentés dans l'art de la guerre. finalement il gravit les dernières marches de l'escalier et vit une femme qui en transportait une autre. transporter était bien le mot juste car elle la trainait sur le sol. la fille en question était très légèrement vêtue et semblait être secouée de spasmes continuellement. au début le jeune homme inexpérimenté ne compris pas ce qui se passait puis tout devint claire: "c'est sans doute une fille de joie que l'on a drogué"pensa-il tout bas il se cacha vite dans l'ombre d'un pas de porte pour ne pas être repéré par l'agresseuse. il ne regarda pas pendant un moment de peur que l'on l'apperçoive puis tout en essuyant son front couvert de sueur il jeta un coup d'oeil rapide: la fille gisait désormais au milieu du couloir. sans réfléchir il se précipita pour tenter de l'aider mais elle n'eu aucune réaction. Puis, sans même qu'il s'en apperçoive, la femme qui soutenait la fille de joie passa dans son dos, une dague à la main... ________________ /hrp dsl j'ai pas trouvé mieux que de créer cette petite altércation; j espère que ça vas pas mal finir/hrp | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 15:16 | |
| [HRP] Sais pas trop si Tatsu va apprécier que tu fasse agir son perso comme ça ... d'autant plus que c'est pour menacer quelqu'un avec une dague oO' Pis pour ma part j'veux bien que ma perso est mal arrangée, mais pas au point de finir étalée inconsciente en plein milieu du couloir T.T bref, désolée, mais je crois pas que sa va marcher comme ça T.T surtout dans le sens où j'ai aucune raison d'être évanouie comme ça, et que Tatsu à aucune raison d'agir comme ça non plus T.T PS : sinon c'est normal que t'aie du mal à enchainer là dessus, vu que le message était surtout destiné a Tatsu ' Ps2 : OMFG j'ai fait le plus long HRP de ma vie ! Je propose que pour fêter ça, on aille tous fêter ça ! Ps3 : Ha non ... elle est pas encore sortie je pense T.T [/HRP] | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 15:37 | |
| /hrp oki oki on va oublier sa. je voulais juste créer 1 malentendu dans l'histoire (comme si ct moi qui avait voulu l attaquer et qu'elle s'était défendue instinctivement) mais tu as raison j aurais pas du. bon on pourra tjrs faire comme si j avais rien dit ( en tt cas j espère). mai 2 tt facon je sui sorry, je me repends pour la suite /hrp | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 17:14 | |
| Continuant d'avancer dans le couloir en direction de la salle de bain,elle parla a Io. Arrêtes de crier comme ca, tu te donneras plus mal au crâne qu'autre chose.En plus, si tu es pas contente fallait pas boire. Elle entra alors dans une pièce ou était mis un symbole de salle de bain.Elle commenca à regarder l'aspect de celle-ci,la douche était dans un coin de la pièce et des serviettes étaient accrochée au mur en face de la douche. Sur la porte étaient accrochée quelque peignoir. Tatsu mis alors Io de force sous la douche et se doutant qu'elle n'arriverait pas à la déshabiller, elle ouvrit l'eau froide sur la pauvre toute habillée. Et on ne ronchonne pas, ca va te reveiller et faire passer la gueule de bois. | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 17:45 | |
| [HRP] pas grave babar sa arrive à tout l'monde [/HRP] Io n'eut pas le temps de comprendre que l'eau bien froide lui coula sur tout le corps. L'effet de surprise fut tel qu'elle fit un pas en arrière en entraînant avec elle, sous la douche donc, la jeune femme qu'elle essayait pourtant de repousser il y a à peine quelques secondes. Par contre, cela lui remit bien les idées en place ! Elle finit par se calmer et ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'elle était sous une douche bien froide, toute "habillée" en plus, agrippée à une jeune femme ... ça, c'était bizarre ! Elle essaya de se souvenir de ce qui s'était passé ... bon, elle avait bu, puis ça a été le noir complet, elle s'était retrouvée assise avec le patron et une jeune femme dénommée Tatsu ... la même qu'elle agrippait ici sous la douche ... puis s'était levée ... le reste était trouble ... et elle se réveillait ici. C'est en grelottant qu'elle finit par lâcher vivement la jeune femme et qu'elle demanda, hésitante : -" Heuu ... qu'es-ce qu'on fait ici ? " | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 17:55 | |
| Elle se mis a rire avant de répondre à la jeune fille tout en se déshébillant pour s'essuyer, avant d'enfiler un peignoir. Tu n'étais pas très présentable, il fallait que tu reprenne tes esprit et rien ne vaut une bonne douche froide. Maintenant prends-en une chaude, je ferais de même après. Elle sorti alors de la salle de bain, pour retourner dans la salle du bain et commander à manger. Normal? Est-ce que je pourrais avoir de quoi manger s'il te plais? | |
|
| |
normalcochon Juunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 21:57 | |
| normalcochon fu bien surpri lorqu'il vu que tatsu soit a motier mouiler.... il comment par questionné: " il n'y a pas eu de casse la haut j'espere" puis il apporta un plat chaud a tatsu et repprit: voila mademoiselle". | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Sam 13 Aoû à 22:21 | |
| Regardant le plat, elle répondit. Merci et non rien de cassé, elle m'a juste fait prendre une douche avec elle.Maintenant elle en prend une bien chaude pour se détendre.Vous avez des tenues de nuits?Si ce n'est pas le cas, tant pis mes sous-vetêments feront l'affaire mais ca ne serait pas très approprier pour rester ici. Elle commenca ensuite àmanger. | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Dim 14 Aoû à 15:55 | |
| Io regarda Tatsu se déshabiller et s'essuyer tout en l'écoutant parler. Bon, d'après les quelques souvenirs qu'il lui restait, elle se rendit compte qu'elle avait eu de la chance que cette femme s'occupe un peu d'elle. Puis la jeune femme enfila un peignoir et sortit, tout en lui recommandant de prendre une douche chaude. Elle attendit que Tatsu soit sortie pour murmurer un -" ... merci ... ".
Après quoi elle se déshabilla à son tour et profita d'une bonne douche bien chaude qui la détendit un fameux coup. Ensuite elle s'essuya et enfila un peignoir à son tour et sortit, hésitante, de la salle de bain.
Elle finit par rejoindre Tatsu et Normal qui discutaient, les regarda tour à tour, mais n'osa pas dire le moindre mot. Elle ne se rappelait pas trop de ce qu'elle aurait pu dire ou faire mais en était pourtant gênée. | |
|
| |
normalcochon Juunin
| Sujet: Re: a l'auberge de payon Lun 15 Aoû à 0:04 | |
| lorsque normalcochon appercu io, il se leva et dit: " vous devrié prendre un repa avant d'aller vous coucher...." puis en allant chercher une assiette (sans meme avoir attendu la reponce de io, il dit " je te donnerait une tenu de nuit et a tatsu assi, elle sont en haut .. dans l'armoir du couloire.... il y a aussi des oreiller si vous en avez pas asser" normalcochon qui avait en meme temps raporté une bierre pour lui se rassie et commenca a boit a la table ou etait instalé tatsu et ou devrai s'instalé io maintenant . (hrp et avec rp/et glissa discretement un coussin peteur sur la chaise prevue a io... non je suis simpa je le fait pas..../) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'auberge de payon | |
| |
|
| |
| a l'auberge de payon | |
|