Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a l'auberge de payon

Aller en bas 
+6
~ Io ~
rin
Dark Princess
arkly
shine the father
normalcochon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyMer 13 Juil à 22:55

Citation :
<hrp> bienvenue dans ma taverne :
la carte:

boison


Pan Galactique
(la goutte. Composition : secrète) 8%

TGV
(rien de mieux pour ce réveiller. composition : tequila, gin, vodka) 20%

Whisky Coca
(pour les ouèche. composition : whisky et coca) 10%

Blood
(pour les warriors. composition : alcool pur plus sang d’humain) 38%

Tétanos
(pour les amateurs de fruits, on peut y rajouter du sang pour colorer plus la boisson. composition : grape, banane, red herb, Vodka) 16%

archdrink
la boison preferé des archer: du cidre prevé par des fleche utilisé.c'est le fruit d'une long fermentation d'un suptile melage de sang de fer et de cidre.31%

le diablon
il parait que c'est la boison du diable.malgré son PH neutre,les effet devastateur son garanti: pratique pour se saoulé sans se reveiller apres ( avec la gueulle de boie) composiotion: alcool, arome(1%)99%

plat

(servi avec des fritte ou du riz)


cave de payon
steak de zombie griller et arromatisé au popouring ( servie dans une tete de skeletom)

phen
filet de phen

mukltom
entrecote de baphometre

sauce au spore en suplement 2 zeni :p


rapid'

pour les petites faim


oeuil de bigfood

glace
parfum:poring, banane, grappe, appel, chocholat,sang.

d'autre plat/boison son disponible sur demande.

</hrp>


normalcochon regardant son auberge, remarqua que la décoration etait remarquablement bien faite.
L’éclairage se reflétait a merveille dans les fausses taches de sang du mur; les couleurs bleu claire du plafond allait a ravie avec les tablier rose des serveurs; pour ce qui était du mur de pierre du font, l'on aurai dit des crânes entreposé... alors qu'il ne s'agissais que de pierre peintes.
normalcochon qui commençai a s’impatienté regarda a traver les fenettre
pour voir si du monde arrivait.
Puis il se remit a regardé la nouvelle décoration… il remarqua plein de petit détail, certes peu important mais qui créent toutes l’ambiances de ce bar. Les fausses mouches qui cramaient sur une lampe… les sandales voilette a pompons jaunes de ces même serveurs… leur plateau en plastique « faux marbre ». Le grand normalcochon remarqua alors que le sol était fait de terre ! Il réfléchit est trouva la vrai raison de ce qu’il pensait un « laisser allé » dans cette merveilleuse décoration ; le sol en terre avait de nombreux aspect pratique : déjà il ne fallait plus balayer chaque jour, ensuite lors de soirées bien arroser le vomi pénétrait dans le sol : plus besoin de nettoyer ! Mais avant tous un sol en terre a des qualités soulageante, la terre humide épouse la forme du pied contrairement aux plaques de métal des vaisseaux ou d'un vulgaire carrelage!
en attandant les touriste, il se dit qu'un petit blood ne lui ferai pas de mal.. . shhhhhlllllup ( cul-sec).
il se sentait enfin pres a attendre ses visiteurs.... justement on dirait que quelqu'un approchait!
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyMer 13 Juil à 23:01

mdr j'ai pas tout compris (je dois relire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyMer 13 Juil à 23:13

/hrp tu est cencé repondre en RP...../hrp


"hum..??? un clien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyVen 15 Juil à 4:31

Arkly arriva a là tomber de la nuit. la pluis tomber deja serieusement et le sage avé du coup remplacer sont chapo traditionel, trés commun chez les gens de sa caste, par une grande capuche plus adapter aux aléas climatique. Il poussa la porte de l'auberge et referma immediatement derriere lui. Il trouvas la decoration d'un gous un peut macabre (ce ke la carte alé lui confirmé) mé la maison trés calme et donc adequat aux tergiversation de sont espris. L'auberge éclairé a la bougie et a la lampe a alcool, beigné d'une douce chaleur ki contrasté manifiquement avec le froid exterieur. La cheminer au fond de la piece principal fesais dansser l'ombre du mobilier sur les murs de granit peint. De la penombre ambiante resortais un sentiment de paix. il voulus scruter la piece autour de lui mé abandonna vite car sa vus, bien qu'il fut jeune, n'etait pas des meilleur et le voyage avé engourdis ces jambes mais egalement l'enssemble de ces sens. Il chercha une table suffisament prés de la cheminé mais en mm temp suffisament éclairé pour pouvoir y travailler, puis posa ses afaires en soupirant. Le magicien ferma le yeux un instant puis sorti de sa sacoche un important livre. il pris une plume et comenssa a faire son raport quotidien car telle etait sa mission de sage : "étre un temoin attentif, et un narateur objectif" de l'histoire et de la vie midguardienne.
Il continua d'ecrire en attandant que le maitre de maison ne se manifeste tout savourant un repos bien merité.

/hrp tin cochon, cul sec, vus ta vit tu doit etre complétement bourré a dormir comme un porc (normal) derriere le contoir. c pour sa ke tu met une plombe a arriver pffffffffffffffff mdr /hrp
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptySam 16 Juil à 11:57

Tres bien raconté Arkly=)
Il me faut les éléments des autres guildiens^^
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptySam 16 Juil à 14:56

Arkly attender déja depuis plusieur minutes et le service se fesait attandre. Mais cela ne le dérangé nulement, sans s'en rendre conte sont espris avé quitter le grand livre relier et se concentré maintenant sur le carreau battue par une pluis de plus en plus abondante. L'orage qui avé redoublé d'intencité et le tonerre qui se mettait a gronder lui fesait d'autant plus aprecier la protection d'un toit et la chaleur du feu. Il fus extirper de sa réverie par un apelle pressent de sont apareil digestif ( mdr ), il regarda donc la carte posé sur la table en boit de naufrage et se decida pour un civé de lunatic avec une sauce au honey et un magniolia cuit ds sa poel et pour boisson un aple juice ac de la liqueur de menth (juste qq goute il faut etre resonable). Comme le serveur n'arrivée tj pas, il pris une feuiile est entrepris un dessin au fusin de la piece. En sa calité de sage on lui avé enseigné les differente expression pictural mais il n'y avez jamais éxéler, il aimait tt fois ajouté ces croquis a ses raports

/hrp C'est sa de masterizer pour prophecy et d'autre jdr. Sa fait longtemp donc je suis un peut rouiller mais j'ai pas tout perdu mdr
Pour des élément e backgroud je t'en feré parvenir mais i fodré voir sa a plusieur vus les lien familliaux ki existe deja, par exemple chilou est ma soeur il faudré donc s'entndre sur certain points^^
Et cochon faudré que t'arrette l'alccol , c'est ce que je dit t'es conmplétement galber ta du vaumir partout et t'endormir dedant, sa t'aprendra a vouloir jouer les cruz, reste archer boit du ptit lait/hrp
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptySam 16 Juil à 15:20

/hrp normalcochon il t'en m***** , et tu savait tres bien que je partait quelque jours!! /hrp

normalcochon s'appercevant qu'un potentielle client etait present, remie ses magnifiques pantoufles, pour se dirigé vers l'homme. En marchant il trouva l'habille de l'homme de tres mauvais gout, la grande robe noire pénétrait dans son oeuil comme la force du mal... son chapeau, bien que noir lui aussi , faisait plutot rire normalcochon: il pensa qu'a force de vouloir faire des chapeaux toujours plus haut, il ne resistait plus a l'eau, et donc se courbait a chaque averse... sans compté que cela devait etre ennervant pour passer les portes.
Enfin proche de l'intrue, normalcochon commenca:
"hé bien mon brav' gas... qué que j'vous sert ? l'mnu du jour c'est d'l'agnaut"
apres un petit temps d'attente il continua
"hum, c'est trés bon avec un ptit verre de Pan G'lactique "
normalcochonsorti alors un carnet et un stilo et s'apreta a noté ce que allait lui demandé ce cliant.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptySam 16 Juil à 19:02

Le sage arreta sont croquis levas la téte et observas un moment sont interlocuteur. L'homme qui se tené de l'autre coté de la table paraissait a peine plus vieu que lui et son accent été celui de qq'un du pays. Cette accen ne le chocat nullement (bien qu'il l'amusa) car il avé deja converser ac des abitant de cete province notament lors de ces nombreux passage a Prontera. Il s'amusa egalement du titre de "mon brav' gas", il n'avez certe pas la charisme et la prestance d'un cruz ou d'un priest mais une certaine deference été de coutume avec les magicien ce qui rendé l'appelation "mon brav' gas" plutot rare.
"Et bien je prendrait de l'agnaut, dit il en renonssant au lunatic et au magnolia, mais pour la boisson aporté moi simplement un aple juice ac qq goute de liqeur de mente."
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptySam 16 Juil à 19:25

normalcochon se retourna vers le bar est gueula "hé marcel... 1 agnaut..."
puis en se retournant tout en ecrivant sur sont carnet il repetat par habitude:
"et 1 agnaut pour la 4, 1"
une foi a son bar, normalcochon prepara la boison demander, et comme le service etait rapide ( /hrp 2min30 au micro onde^^ /hrp ) il aporta la boisson et l'agnaut au visiteur.
"voila mon mon brav' si vous voulez encor qu'que chose prev'nez moi"


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 17 Juil à 18:08

/hrp tu veut ke j'enchaine la dessu, tu t'es vrément pas casser la téte. bon v voir ce que je peut faire pour ratraper t'a mediocriter imaginative mdr /hrp

La viande n'était pas exeptionnel mais elle siffisait amplement a nourir un estomac afamé, le service été a l'image de l'établissement pitoresque mais bon ce qui n'étais pas pour déplaire au sage qui avez tj eu le gout des choses simples. Il pris consience qu'il été le seul client de l'auberge et que le mobilier n'avais, semblait-il, pas eu a endurer la dure vie d'un mobilier d'auberge. Si une nouvelle adresse devé figuré ds un androi quelquonque de la terre midguardienne elle devait figurer qq part ds les anales des sage et par consequent elles devrait faire partie de sont raport.
Il fini donc sa viande et se mis donc en quette d'information. Il s'aprocha du contoire et dit : "dites moi mon brave vous venez de vous instaler ? vous me semblé du pays, vous avez toujour était aubergiste ?". Il avez une serieuse impression qu'il allé s'engager dans une discution sterile mais il savé également d'experience que lé aubergiste était une importante source d'information et que par consequent il valais mieu les conté parmis ses amis que parmis ses ennemies

/hrp bon j'avais crus comprendre que t'a boutique été nouvelle, dc... elle est nouvelle !!!
Les autre faudré se motive on vas pas faire un dialogue a deux tt le temp. arix fist je vous est deja masteriser plusieur fois et je sé ke vous avés un tré bon role play (celui de fist a des tendences psycotico-expeditive - i bute tt le monde koi - et arix est plus bon samaritain ).
Donc voila la porte de l'auberge n'est pas fermé alors n'esiter pas a en pousser la porte (i vaudré mieu si vous voulais pas ke l'auberge fasse faillite /hrp
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 17 Juil à 19:44

normalcochon suprie que l'etrangé soit venue au comptoire sans qu'il s'en appersoive pris quelque secondes avant de pouvoir repondre:
"hum, mon brav'gas...." se metant a pensé et continua: " j'suis ici d'puis pas tres longue temps... dans l'temps j'était un bon n'archer du roy mais ,j'revait du vie plus tranquil. Alors j'ai decidez m'instaler ici car les auberges sont raremias les cliens, a mon avie, eux sont nombreux."
puis tous en prenant un verre normalcochon continua: "et bien mon brav'gas, vv'm'allez bien simpatique...allez, j'vous offre une ptit verre d'archdrink."
normalcochon tendi un verre au misterieux visiteur


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 18 Juil à 1:05

Arkly pris le verre et bus en entament la conversation. " vous etiez archer dites vous. interresant. Il est assez peut commun de voir des arché sédentaire, en général il préfére embrasser la carriere de hunteur ou plus rarement de barde. Ce n'est vraiment que l'envie d'une vie paisible qui vous a decider a demeré en ce lieu ?"

/hrp en fait t'a été contrain de te posé par ce que la quette barde été buger et ki l'on jamais remise MOUAHAHAHAHA (archer lvl 99 mdr ) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 18 Juil à 1:45

/hrp oué oué c'etait prevu... mais tu me laise pas repondres! /hrp
normalcochon repondit: "a vous savez mon brav'gas lorsqu'j'était ptit, j'revait d'etre un bard mais par malchance les maitres qui enseigne ce mettier sont tres rare... enfin il ont meme tous d'isparue... et il parait qu'a l'ecole des maitre formateur il arrive pas a trouver quelqu'un, parait meme mon brav'gas qu'il demisionne tous!!! (oh my god) "
apres un long soupire normalcochon reprit: "et pour ce qui est d'etre hunter, mon brav'gas, n'y compté pas trop... c'est une bien long histoire... mais j'ai peu des faucons...
mais dites moi vous n'etes par archer vous pour etre habiller comme ca?"



/hrp "les maitre formateur"= ceux qui forme les "maitre qui enseigne les mettiers"=npc pour changer de metier /hrp


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 18 Juil à 4:51

Arkly fut pri un peut de cour par cette questions. L'aubergiste donner le titre de "brav'gas" a ceux dont il ignoré le rang. C'est vrai que sage été une carriere souvent bouder par les utilisateur de magie. Les wizz été quant a eux monaie courante et ceux particuliérement dans les grande capitals des regions centrales. Il realisa que sont interlocuteur ne l'avé simplement pas reconu.
"l'abit que je porte est celui d'un sage. Je n'ai que peut de points commun ac les archer a ceci prés que je suis aussi un voyageur. Ma mission rendre conte de se qui se passe en midguard. les wizzard sont la main gauche du roi, celle armée de magie, nous nous somms ses yeux et ces oreil."

/hrp pas mal la derniere reponce, simpas a enchainer.
Et les autre vous faite quois, vous vous etes fé boufé par des poring mutant ou koi. COMUNIKER bordel !!!! y'a bien des joueur d'ADD ou de COPS pour remoté le niveau. syouuuuuuuuuuuuuupléééééééééééééééééééééééé!!! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 18 Juil à 14:48

on pourra écrir un BG ché hishi........se sera + simple ke de regroupé des éléments di sur internet, irl c + simple
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 18 Juil à 16:56

/hrp Les borne, mété lé bornes.
Bon pour ce qui est du BG a mon avis c t plus ou moin prevu ( de fasson tacite je veut dire ) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 31 Juil à 14:28

A ce moment la porte s'ouvrit et une silhouette revetue d'un manteau a capuche pénétra dans la pièce. La jeune femme qui venait d'entrer s'adressa a l'aubergiste après avoir pendu son manteau à l'un des crochet dépassant du mur et s'être installé à l'une des tables.
"Alors Norm', ca y est tu l'a enfin ouverte cette auberge? C'est bien! Tu paie ta tournée aux premiers client pour fêter ça, nan ?"
Elle rejetta ses longs cheveux rouges en arrière, puis avisa la personne qui était en train de parler à l'aubergiste quand elle était entrée.
"Salut, zetes nouveau par ici , non ? Je vous avais jamais vu dans le coin... "
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 31 Juil à 16:13

Arkly reconnu immediatement son interlocuteur. Il voulu dire une banalité du genre de "c'est moi !!" mais il realisa que avec sont aire miteux il ne feré pas beaucoup d'emule. en effet le voyage avez été dure et il n'avé pas pus se rasée depuis plusieur jour, de plus la plui avé rendu c'est cheuveu irsute ce qui le rendait méconnassable. Il opta donc pour une autrre strategie plus indirecte mais avec un plus grand potentiel de reussite. Il entrepris donc de jouer avec sa chainette, chainette qui fesait parti des joyau familliau et donc chacun des menbre de la famille été doté (\hrp dsl je force un peut le bacground, mais il falais que je trouve un signe distinctif \hrp). Il se contenta de repondre "en effet mademoiselle" tout en esperant que sa soeur apercevrais la chaine. Il ne l'avez pas vus depuis plusieurs annés et n'attander ke le moment ou il tomberé dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 31 Juil à 16:30

Elle fixa un instant la chainette, puis s'écria :
"Arkly-kun! C'est toi? Ouah, avec cet air pouilleu je t'avais pas reconnu! Mais regardez moi ça , combien de temps ça fait que tu traine sur les routes? Eh mais ces fringues...Arkly, mon arkly, mais qu'est ce que t'es devenu ?
Tout en parlant a toute vitesse sans laisser le temps à son ainé de répondre, Rin le serrait dans ses bras, heureuse de retrouver ce frère qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs années. Puis elle se retourna et voyant normalcochon les yeux dans le vague, décida de se servir elle même un apple juice pour feter comme il se devait les retrouvailles avec son frère.
"Bon alors qu'est ce que tu deviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 31 Juil à 16:45

Arkly enlacea sa soeur avec l'attitude protectrice qu'il avé lorsqu'il été encors enfant. Il pris le vers d'apple juice tt en continuant d'enserrer sa soeur avec sont bras libre et dit : "Les abis que tu vois la lorsqu'il sont sec carracterise les sages", il disé sa avec une pointe de fiéreté dans la voix, " mais je vois que tu est devenu une grande et forte femme... Et belle avec sa (sa fierter ne fesait qu'augmenté ) qu'est tu devenu a present ????". Sans attendre la reponce de celle-ci il, la sera fort contre lui et lui murmura "Rin-chan qu'est que tu m'a manqué"

/hrp arkly a utilisé mon ncompte pour posté son bout de rp ... tete en l'air !  :dry: hrp/
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 31 Juil à 17:16

Une main furtive se glissa dans l'une des poches du sage lors de l'étreinte."Pas toi arkly kun, pas toi" plaisanta rin en voyant la mine déconfite d'Arkly.
"Oula le temps passe le temps passe, mais j'ai du travail moi! Je suis désolée , il faut que j'y aille. Si tu restes à l'auberge cette nuit je te verrais peut être demain matin... "
La jeune femme rousse étreignit une dernière fois son frère puis s'évanouit dans la nuit.
Normalcochon quand à lui semblait toujours plongé dans une rêverie qui devait comprendre à la fois la prospérité de son auberge et la rencontre avec lle maitre formateur qui lui enseignerait enfin toutes les ficelles du métier de barde.
Revenir en haut Aller en bas
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyDim 31 Juil à 22:48

[HRP] Bon, je vais venir, comme Arkly a prit l'initiative de faire que "la famille" soit dans le RP, je vais me considérer comme soeur cachée d'Arix et soeur adoptive de moti >> mais je vais me placer dans le RP de telle sorte que je ne connaisse pas encore notre De Dendel national ... comme ça, si frèro veut venir RP, bha sa fera plus d'action << Et de toute façon comme rien n'as encore été prévu de concret pour un éventuel RP de guilde, ben je me permet de faire ce que je veux dans ce topic qui tient de toute façon plus du délire que d'autre chose ( ainsi, pour jouer ma p'tite Io comme je l'entendais bien avant même d'entrer dans cette guilde, heu, je fais comme si Fire Lord était pas mon fils xD par contre Arkly si tu veux m'avoir violée quand même heu ... tu peux >> mais à tes risques et périls si mon perso reconnais le tiens << ... ) Et puis si sa te convient pas, bha, je pourrais toujours changer par la suite u_U[/HRP]

Une jeune fille fit par la suite son apparition, entrant dans l'auberge d'une démarche heu ... enfin, voilà quoi, pour la démarche ! Elle devait avoir dans les environs de 16 ou 17 ans, pas plus, du moins à vue d'oeil. Assez petite et frêle, l'enfant toute vêtue de ... bon, certes, très légèrement vêtue et mettant tout ses atouts en avant, finit par s'avancer vers le compoir tout en lançants quelques regards aguicheurs aux représentants de la gente masculine. C'étaient des habitudes qu'elle avait acquises en traînant avec d'autres Dancers plus âgées.

Aujourd'hui, elle avait décidé de dépenser le peux d'argent qu'elle avait gagné d'une certaine manière
[HRP] Hé ! Nan !!! Mais qu'es-ce que vous allez imaginer là, tsss >.< [/HRP] en l'investissant dans quelque chose d'utile : de la bouffe ! Il fallait l'avouer, toute poche trouée qu'elle était, incapable d'économiser longtemps et assez dépensière, surtout pour des choses la plupart du temps inutiles ; elle était le 3/4 du temps pauvrement ruinée.

Elle s'installa donc au comptoir et se mit à regarder, de ce même regard aguicheur qu'elle arborait si souvent, le propriétaire de l'auberge qui semblait donc perdu dans ses pensées. Finalement, le propriétaire étant trop plongé dans ses pensées pour lui parler tout de suite, elle tourna la tête vers son voisin le plus proche, un Sage négligé, c'est à dire Arkly ...
[HRP] Arkly, t'es encore au comptoir, hein, rassure moi ? X.Xp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 1 Aoû à 0:53

Le sage regarda la sublime créature rentrée. La danceuse été comme a l'acoutumé fort peut habillée et la pluis qui n'avais pas diminuer d'intencité avé rendus les deux bout de tissu qui couvrait les partie intime de son anatomie, casiment transparent ( seul cochon ne reagissait pas \hrp deux femme auquelle y réagit pas, doit etre PD \hrp ). Lors de ces nombreux voyage il avé apris la galanterie et la bienseance il posa donc sont manteau sur les éaules de la jeune fille ( il resté mouiller mais l'aspect de la jeune femme été du coup moin provocante ). Il demanda alors a la danceuse "avé vous besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 1 Aoû à 13:55

Vu qu'elle n'était pas, ou plutôt plus pudique pour un sous depuis un bon moment, l'état de "ses deux bouts de tissu" ne la gênait aucunement. Aussi fut elle un peut surprise du geste du Sage pouilleux d'à côté qui vint couvrir son corps de son manteau tout trempé. Elle lui lança un regard interrogateur tout en lui laissant entendre sa belle voix :

-" Hum ... heu merci ... "

Puis quand le Sage lui posa sa question, lui demandant si elle avait besoin de quelque chose, une idée germa dans sa tête et elle s'employa à la réaliser immédiatement : elle prit son air le plus malheureux qu'elle pu et lui fit un regard de chien battu on ne peut plus craquant ( du moins, c'est ce qu'elle se disait ) tout en lui disant :

-" A vrai dire ... j'aurais besoin de quelque chose, en effet ... "

Elle porta sa main à sa nuque tout en baissant la tête, mais en levant les yeux vers le Sage afin de continuer à regarder celui-ci.

-" Cela fait des jours que je n'ai rien avalé ... et je n'ai assez d'argent pour me permettre le luxe de me payer de quoi me nourrir ... "

Son air de tristounette redouble d'intensité à ce moment là. Si ce pauvre naze pouvait lui payer lui même de quoi manger un peut, ce serait parfait ! Après tout, Sage où pas, il pouvait très bien tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon EmptyLun 1 Aoû à 16:17

/hrp
hum je part en vac... ( je suis deja plus ou moin parti d'ailleur... considérez que les serveur servent ce que vous leurs demandez)
/hrp


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Contenu sponsorisé





a l'auberge de payon Empty
MessageSujet: Re: a l'auberge de payon   a l'auberge de payon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'auberge de payon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser