| mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
|
+6shine the father Zechs ^Hishigi^ rin hfh moti.jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 20:30 | |
| Encore 1H30 je vais essayé d'etre la promis | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 20:32 | |
| si tu te cache,je ferais tout le monde de midgard pour te retrouver!!!!!! h-1h29min45s lol | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 23:26 | |
| | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 28 Mai à 1:29 | |
| lol mai non c pa grave fist je compren!si tu di sa a cos d ton disk dur dieu sai ske jorai du dir kan ma carte mère a grillé.... lol... na mai c pa ta fote ti peu rien!pr moi t pardomé lol | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 28 Mai à 1:30 | |
| a pi jai oublié un truc... je voulai ossi dir ke...
JE SUIS MARIé!!!! CHU MARIéééééééééééééé CHU HEUREU CHU MARIé A UNE JEUNE FILLE MAGNIFIKE CHU HEUREU!! YOUPIIIIIIIII HAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CHU LE PLUS HEUREUDES MIDGARDIENS!! CHU CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 28 Mai à 17:07 | |
| looooooooool Bah j'ai fini de dl et installer a 1h45 du mat' -_________- (512k) merci de me pardonner =) ps: chuis hunter | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 28 Mai à 17:08 | |
| BRAVO A VOUS DEUX FAITES PAS TROP DE CONNERIES(genre embetter zechs) =) | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 28 Mai à 17:36 | |
| lool nous faire d conneries ... jamais ... par contre embeter z chou c facile alor moi je cede a la tentation. mais c pa méchant! Triste que tu sois pas venu, mais comme l'a dit mon chéri on te pardonne surtou que ct absolument pas de ta faute au fait vu que t chez ta maman, tu va pouvoir nous mettre ta photooooooooooooooooooo | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 28 Mai à 18:12 | |
| Superbe mariage c'etait | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Lun 30 Mai à 2:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii n'ii chan c'est aussi mon avis XD | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Mer 1 Juin à 0:32 | |
| qd je prendrai zechs je serai comme une carpe je parlerai plus jamais ou sinon rin me pourchassera T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
|