| mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
|
+6shine the father Zechs ^Hishigi^ rin hfh moti.jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:00 | |
| bon alor dabord, bonjour a tous!! moi et rin avons une super bonne nouvelle a vous annoncé!!! ON VA SE MARIéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé jai tro hâte dy être!!!!! le mariage aura normalemen lieu vendredi soir!!! juste après celui de chilou et arix!!! (je rapel que leurs mariage a lieu a 22h30!donc le notre just aprè!) le priest sera c'alapouchtoukoupoui alor venez nombreux!!!!!! il fau que toute la guilde soit la pr célébré cet evenemen!!!!!!!!! allé @++ tout lmond et soyer la demain!!!! | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:07 | |
| Félicitation Un double mariage cool mais pour les cadeau sa va etre chaud vu que je vien de reset mes skill j'ai plu de zeny Mais qu'est ce que je vai bien pouvoir faire | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:12 | |
| je t'adore mon chiri vous avez intéret a venir sinon omae o korosu !!!!!!!!!!!!! bon je pardonne mon papa ki sera pa la mais attention les autres bonheur ra cette joie me donne des envies de meutres vorty pvp ! (ya ke toi ke je peu tuer , stpppp cousin ) bon a demain tous au fait je veu pa de cado votre présence me comblera | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:28 | |
| Chui trop dsl je pourrais po etre la a aucun des mariages Ben oui je bosse mes révisions Bac pendant un mois donc po de jeu bouhhhh Chui deg mé je souhaite un bon mariage a mes filles favorite (Chilou et Rin) Je ferais la fête apres le Bac Et apres la fête surement l'hospital Enfin on verra Apres mon suicide du faite ke je vois pu mon ange ++++++++++ | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:35 | |
| bo papa faut pa que tu nous quitte , snirf déjà kon est abandonnées par notre moman , alors si en plus tu te suicide ToT on va déprimer au fait on te vois plus bcp avec hishigi tu nous manque, mais si tu as ton bac a revoir je comprend , faut s'y prendre a l'avance kan on est sérieu au fait merci pour les félicitations vorty | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:47 | |
| FELICITATIONNNNNNNNNNNN CONGRATULATIONNNNNNNNNNNNNNN heu v etre le seul celibataire c po marrant XD deja 2 couple heu pr les cado je verrai mais je v bien sur en offrir a un a chacun de vous 4 (4 apple ) PS : l heure indiqué pr les message est en retard de 1 heure je c po si c moi ou si c un pb
Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| |
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 12 Mai à 23:50 | |
| | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 0:03 | |
| un petit poeme juste pour cet evenement extraordinaire l amour C est une chose qui arrive a rechauffer le coeur Meme a chassé les peurs Ceci est un bonheur qui donne un sens a la vie Chaque chose devient plus jolie Un amour sincère sait redonner espoir Aux personnes dont le coeur Est noir et remplie de peur Mais l amour le fait railloner de bonheur je l ai fait a la va vite XD | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 7:53 | |
| je vou remercie tous infiniment!!!! je tadore tro ma chérie!!! et zechs franchemen ton poème est vraime extra !! franchemen il est vachemen bo et bien fai!!! ste félicite!!! shine.... y veu dir koi ton text en o? - Citation :
- respulus ritae note clarti soliruemtium sloius vitada y speculas AMEN
[/quote] | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 9:53 | |
| merci | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 18:25 | |
| félicitation a vous deux!!!!!!!!! (je le savais,je le savais ) Zechs ils sont trop bien tes poemes!!!! | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 18:54 | |
| | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 19:08 | |
| ecrire c'est quoi ca?connais paaaaaaaaaaaaas lol je sais pas trop faire de poesie, mais je veu bien que mon cheri en ecrive un | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 19:18 | |
| ouin je pourrais pas me marier ce soir T_T chiri t'a intéret à réparer ton alimentation de PC sinon ... tu seras mort avant d'être marié sinon , vu que je ne suis pas jumelle avec chilou pour rien , je suis pas trop branchée pour écrire des poèmes d'amour , par contre je veux bien que Motichou soit inspiré XD mais j'en mettrai peut etre un que j'ai écrit cette semaine pendant mon cours de théorie de la communication , ou je me faisais royalement c**** | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 19:47 | |
| Rinouchoupinette c'est pas bien de pas ecouter en cour mais j'aimerais quand meme bien voir ce poeme | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 20:02 | |
| euh le cours de com c'est un truc en amphi, plus chiant c'est pas possible tiens je vous file le petit exo noté qu'on avait a faire pour cette semaine : "La pensée préexiste-t-elle au langage?" en 10 lignes aller avouez que c'est lourd -___- pour le poème je l'ai mis dans le post de zechs , dans annonces... soyez indulgents, c'est un de mes premiers ' | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 20:06 | |
| moi j'ai pire comme sujet "etre en accord avec soi meme est cela la base du bonheur humain...." trop bien,vive la philo (j'avoue que moi aussi j'ecoute pas grand chose pdt ces cours la) (voir pas du tout ) mais t'inquiete rin,il est trop bien ton poeme!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 20:15 | |
| miciiiiiiii ma chilou d'amour je t'adore mais tu est trop indulgente avec moi, en fait tu es trop gentille tout court, d'ailleurs vous etes tous trop gentils dans cette guilde c'est a désespérer! heureusement que je suis la pour compenser parce que sinon ... on ferait pas beaucoup d'affaires avec les twins | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 20:23 | |
| mais non c'est toi qui est trop gentille ma rinouchoupinette que j'adore!!!!!! (d'ailleur tu deviens de plus en plus gentille ) jtm me amor twins powaaaaaaaaa lol | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 20:29 | |
| oui c'est votre influence ca -__- faudrai me trouver des ziram pour que je reprenne mon entrainement de sadique (comment ca ce post ressemble a un chat? oui on sait qu'on est sur un forum . Enfin vous plaignez pas si vous avez pas vu le post screenshots . En fait c'est pour fournir de la lecture a ceux qui passent en attendant que le site se remette en route XD, vous voyez qu'on est attentionnées ... euhhh que chilou est attentionnée ! moi je ne fais que suivre ma jumelle ) | |
|
| |
ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 20:42 | |
| j en ai marre de lire je veut frappé des monstres . arf devient fou | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:00 | |
| ben moi aussi je veux jouer et tuer Niark niark niark qu'est ce que tu crois ? j'espère que les mamies sont revenues, comme ca je pourrai en tuer tout plin , et clock tower correspond mieux a mon humeur du moment que la fabrique (mais bon je suis kan meme partante pour ouvrir quelques paquets cado =) ) je veux des mamiessssssssssssssssssssssss | |
|
| |
ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
| |
|