| Mariage avec ma cherie | |
|
+7rin moti.jr chilou Dark Princess FistOfLegend Zechs shine the father 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Mariage avec ma cherie Lun 2 Mai à 13:35 | |
| Voila grace a rin, moti, et surtout zech, je suis passé knight lvl50, et je peux desormais faire autre chose que XP XD J'en profite pour parlé de mon mariage avec Chilou qui est absente en ce momenjt, mais il faudra qu'on se fixe une date et tout le reste^^ J'en profite aussi pour dire que je dois une big recompense a zech^^ et aussi a moti et rinXD voila voila c'est une nouvelle vie qui va commencé | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Lun 2 Mai à 17:18 | |
| WOWWWWWWWWWWWWWWWW G KOI ?? G KOI ????? XD | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Lun 2 Mai à 19:10 | |
| bon je pense que evidement ce sera aldruil qui fera le marriage. a moins qu'on ne resorte la defunte Leen.....(c au cas ou il y a personne) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Lun 2 Mai à 20:03 | |
| aldruil nest plu sur DIM mé si besoin est, g une priest moi ossi | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 3 Mai à 18:16 | |
| Je suis revenu mon cheri on va donc pouvoir se marier happy!!! jtadore!!!!! faut trouver une date pour que tout le monde soi la^^ | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 3 Mai à 19:41 | |
| yeah il faut fixer une date quand quand?? | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 3 Mai à 20:02 | |
| toutes mes félicitations a vous 2! c cool k vs marier! bonne chance a vos 2^^ | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 3 Mai à 21:00 | |
| Tous mes voeux de bonheureeeeeeeeeuuuuuuuuuu Faut que vous trouviez une date où un maximum de gens de la guilde pourront se connecter (m'oubliez pas hein XD ) Arix, occupe t'en bien sinon ... ma vengeance sera terrible mais je te fais confiance frérot tu est assez intelligent pour te rendre compte de la perle que tu as trouvé Tu vas etre belle avec ta robe chilou
Dernière édition par le Mer 4 Mai à 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 3 Mai à 21:42 | |
| Felicitations que dire de plus !!! | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 4 Mai à 1:49 | |
| GOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PR LE MARIAGE !!!! et felicitation aux mariés !!!! | |
|
| |
shine the father
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 4 Mai à 11:32 | |
| Il faudrai savoir quand tout le monde pourra etre present pour qu'on puisse fixer une date^^ | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 4 Mai à 22:22 | |
| oui!!!!une date!!! Je veux me marier avec mon cheri^^ quand vous voulez (le plus tot sera le mieu) mais il fau que tout le monde soi la!!! t'inquiet rin je t'oublie pas!!!!!!! (bisous a mon amour^^) | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
Nombre de messages : 134 Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 4 Mai à 23:04 | |
| desolé je crain que je ne pouré pas celebrer ce mariage .... moi meme je ne m'en sent pas tres capable franchement .... mais je seré ravi de venir assister quand meme a ce mariage | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Jeu 5 Mai à 12:15 | |
| mwahahahaha on va mettre la pression sur fist dans ce cas avec sa jolie leen elle va nous faire un bo mariage hein fist et ce week end ca pourrait etre bien, ne ? vu que c'est un long week end chacun devrait pouvoir gérer de son coté pour être là .... enfin j'espere XD (a bas les parents anti jeu et vive l'indépendance mwahahahahaha) | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Jeu 5 Mai à 21:41 | |
| Pk sa serait un long weekend puisque que c'est un weekend normal (samedi, dimanche) a par pour ce qui font le pont!!!!!!!!!! | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Jeu 5 Mai à 21:59 | |
| Moi et rin on fait le pont, dsl vorty une date!je veux une date | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 11:59 | |
| Fait rien , fait rien j'ai fin a deux h ps: il sont rop pourri les pc de mon bahut | |
|
| |
shine the father
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 12:05 | |
| J'espere que ça sera ce week end le mariage, mais je sait pas si leen va pouvoir nous marier, car deja il faudrait que je soit chez le pere et fist chez la mere, et en plus, chez la mere c'est mission impossible pour jouer c'est une anti-jeu videos Mais je viens d'avoir une idee de genie hihihihi : Puisque tu es priest ma cherie, et ba tu vas nous marier toi meme kakakakakakakakakakak | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 12:48 | |
| mais bien sur mon amour ca serais trop bien si on pouvais se marier ce week!!!!!! (j'ai trop hate!!!) jtadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 12:53 | |
| Euuuuuh ca va faire un chtit peu bizarre la mariée qui fait aussi priest -__- "_Alors chilou voulez prendre arix ici présent ... _Je le veux !" elle va avoir du mal a s'auto couper la parole XD Mais autrement dark princess pourrait venir avec sa priest, ne ? (Je comprend la galere des parents anti jeu, pourquoi croyez vous que je ne jouerai pas pendant 2 MOIS cet été -_______-') | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 14:56 | |
| Ouai mais non.....; Il faut un ou une priest!!!!!!! (et sinon je comprend la galere des parent anti-jeu,les miens c'est de pire en pire......peut etre aussi parsque je joue de plus en plus ) | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 17:15 | |
| Moi il me font pas chier tant que je me reste après 22 h sur l'ordi les soirs ou ya ecole le lendemain. | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 6 Mai à 20:53 | |
| je peu prendre ma priest, ce serai un immense honneur ya no blem, mé si le mariage est ce WE, c po 2m1 mé dimanche (2m1 chu po la, chu a la fète forraine ) | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
shine the father
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Sam 7 Mai à 16:51 | |
| Oki ba je vous propose, dimanche à 20h pour le mariage. Pour la ville je laisse ma futur femme choiisir=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie | |
| |
|
| |
| Mariage avec ma cherie | |
|