| mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
|
+6shine the father Zechs ^Hishigi^ rin hfh moti.jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:08 | |
| moi aussi veut xp!!!!!! (c'est bien quand on joue on fait rien et quand c'est off on se plaint de pas xp... ) | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:09 | |
| en plus de bathos j'aimerais bien le retour des grap pas cher parsque 2500Z piece c'est cher......
(et j'espere que cette maintenanceva etre plus courte que prevu, car j'ai mon mariage!!!!!!!!) | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:12 | |
| ah oui ca serait bien parce qu'a ce prix la, laisse moi te dire chouchou que j'irai pas t'en chercher a la prochaine woe^^ | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:16 | |
| g reussi a faire des grape juice me fo juste des grape et c bon | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 13 Mai à 21:18 | |
| coool c déjà ca maintenan on va faire collection de grappes -__- | |
|
| |
chilou Anbu
| moi si elles sont pas moins cher, dans le genre moins de 250Z, je fais greve de heal et de boost!!!!!!!! | |
|
| |
chilou Anbu
| sauf pour ma guilde bien sur | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 21 Mai à 14:13 | |
| bon après ne semaine dattente a cose de ma carte mère ki a grillé... le mariage a du être reporté! donc, je vous annonce que mon mariage avc ma chérie, aura lieu vendredi prochain(le 27 mai) a 21h a amatzu!!!! venez nombreu!!!sa srai cool que toute la guilde soit o complet ce soir la!!! jai tro hate!! | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 21 Mai à 14:23 | |
| youpiiiiiiiiiii je v me marier vous inquiétez pas je vous embeterai qu'un piti peu ce soir la promi pas trop mais zavez intéret a venir je tape ceux qui vienne pas j'esper que vous avez malll mwahahahahaha et gros calin a ceux qui vienne zetes gentil vous Chers guildiens, je vous adore et chiri j'ai hate a vendredi | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 21 Mai à 14:33 | |
| j'ai trop hate a votre mariage!!!!! normalement je serais la | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 21 Mai à 15:56 | |
| a 21h je pense pouvoir venir, si dim veu bien marché | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 21 Mai à 18:03 | |
| ah dark 'ten profitera pour inviter un de mes persos chez les angels, histoire que je puisse voir qui doit encore venir^^ | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Sam 21 Mai à 20:59 | |
| oki no blem | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Dim 22 Mai à 0:27 | |
| g eu la fleme de tout lire donc je souhaite simplement un bon marriage aux petits oisillons et espere y etre present | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Dim 22 Mai à 0:45 | |
| Merci beaucoup , j'espere aussi que tu sera la mais si tu est la est ce que ca veu dire que 'nii chan pourra pa venir ? Mais t'es encore plus fainéant que moi ca fait peur | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Lun 23 Mai à 9:05 | |
| rin J-4, avant ton mariage!!! stresse pas trop!!! Venez nombreux!!!!!!! (elle est trop mimi en robe de mariée!!!) | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Mar 24 Mai à 22:50 | |
| Kikoo Rin C J-3 C pour bientot et je serais pe etre po la Mais ma puce tkt je te ferais un joli KADO (je verais se ke G xD) Moti si T sage tu en aura un aussi xD (po sure ) Au faite le délire des twin a rien dedans fo pi etre se réveillé Je suis chiant je C mé bon je vous adore tous XD (Bon + mon ange bien sur ) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Mar 24 Mai à 23:28 | |
| c vrai ke ca fait lontemps kil ny a pas eu de post de chilou et rin.....DEBOUT LES FILLES !!! REVEILLEZ VOUS !! | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Mer 25 Mai à 0:13 | |
| maieuhhhhhhhhhh on fais ce qu'on peu dites vous bien que tout le temps que je passe ig et sur ce marvillioso forum que j'aimeuuuuuu c'est autant de temps que je ne passe pas a bosser. Hors je suis connect très souvent je trouve . Et les jours ou y a 2 ds le lendemain et que j'ai rien bossé ben j'évite d'allumer mon ordi pour réviser un poco avant de m'y pointer. Et pis j'essaie de rattraper un peu mes heures de sommeil. Ce qui explique le fait que je ne sois pas venue depuis dimanche. Mais mais rassurez vous je ne suis point mourue. et ca fait bicoup bicoup leasure a moui de voir qu'on vous manque mwahahahahahahahaah Et oui oui la section des twins va se remplir mais on voulait faire ca bien (je sens que ca va vite virer au nimporte naouak) | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Mer 25 Mai à 15:32 | |
| normalement on devait remplir cette section ce week, sauf que comme elle a mis du temps a ce faire,on a pas eu le tps.... Et moi etant interne,je ne suis chez moi que le mercredi.... donc j'aurais eu du mal a poser quelque chose.... mais vous inquiéter pas on a deja les idées!!!!!! J-2 lol | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Jeu 26 Mai à 12:12 | |
| mwahahahahahaha vous avez oublié de poster donc je vous précède, j-1, je stresse un peu mais ca va encore je veu meme pas voir danbs quel état je vais etre demain... | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 0:06 | |
| H-22 | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 4:21 | |
| loooooool zavez decidé de me stresser c ca hein ? avouez ! m'en fout de toute facon chui tro crevée pour stresser na d'abord | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 18:35 | |
| rin dsl pour le J-1 j'ai oublié.... H-3H30min15s trop hate!!!!! (rin je t'interdit d'utiliser ton skill pour te cacher^^) t'inquiete pas ton cheri aussi il stresse^^ | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii Ven 27 Mai à 20:29 | |
| veu trucider qqun pour me destresser qui est volontaire ? et pis je me cacherai si je veux na ! de toutes facon tu peu me trouver kan tu veu Mais promis je vais essayer de résister a la tentation ... essayer j'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| mon mariage avc rin^^ youpiiiiiiiiii | |
|