Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Empty
MessageSujet: Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens   Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens EmptyLun 30 Mai à 3:44

Lol j'ai remarqué une certaine tendance dans notre guilde, c'est la glandouille du dimanche après midi ... Plus précisément la chasse au mvp :big smile: Si si , cet après midi était une exception, car vous etes restés glander a Morroc (eh oui j'ai un très bon informateur, en live en plus merci ma soeurette) , mais bon on avait déjà tapé des mini boss la nuit d'avant avec bo papa et mon chéri et j'étai pas la pour vous motiver donc ... lol oui mes portes sont extensibles, ma tete passe toujours :p
Vous savez qu'une fois on a même réussi à détourner 'nii chan du droit chemin pour une chasse a l'archangeling ? On avait pas arreté de l'embeter pour qu'il vienne, et une fois qu'on a réussi a le décider (ce qui aurait été plus vite si phoe lui avait pas demandé de l'aider a xp), et ben il était drolement motivé après, surtout que ce crétin d'archangeling arretais pas de se healer et de se téléporter . Chilou a eut du boulot, entre les warp pour aller chercher ceux qui arrivaient en cours de route, ressuciter ceux qui mourraient (hein darkou XD), et healer au fur et a mesure les guildiens. Tout ca pour ... rien vu qu'on l'a meme pas tué au final, malgré le temps qu'on ya passé, mais je crois que tout le monde avait passé un bon moment XD
Ce qui est rigolo c'est qu'en général, quand on fait ca la majorité des personnes connectées sont présentes dans la meme map XD
D'abord réunion a izlude Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test3247qe.th, puis on choisi le mvp ...
Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test3235hq.th(la sai plu lequel c'était :b)
Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test3291kb.th (gosthring)
Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test3450gm.th (archangeling)
Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test3828he.th (dracula, une autre team était tombée dessus avant nous , alors on s'est posé pour les regarder, et puis au final ils ont bien voulu kon les aide a le finir, parce que cala et moti avaient envie de taper XD)
Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test4573cb.th (angeling , on était tombé dessus par hasard en cherchant gosthring qui arretai pas de se téléporter ce batard) voila dimanche après midi powaaaaa quoi
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Empty
MessageSujet: Re: Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens   Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens EmptyMer 1 Juin à 16:00

oui c'est vrai que l'on fait pas grand chose le dimanche aprem!
(enfin des fois c'est pas que le dimanche!!)
c'est vrai quoi ya plein de truc a faire!
entre la chasse aux poring,(yen a tout plein de different,et faut les trouver!)
les mvp (en plus c'est super long de trouver lequel on va tuer!),
le pvp,
et le glandage....
on a le choix!!!!!!

:big smile:
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Empty
MessageSujet: Re: Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens   Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens EmptyMer 1 Juin à 16:03

et au fait merci mon cheri de nous avoir convaincu rin et moi d'aller a moroc!
car grace a toi j'ai gagné plein de sous avec ma marchande!
miracle (se prosterne)

on a encore plus rien fait, car ya toute la guilde qui est la!
et surtout je me rend compte que l'on est pas les seuls,
et oui tout nos allié on presque pas bougé de la place de morroc de tout l'aprem ^^
(et yen avai bcp!!!)

Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Screendimonlinev02test0282qq.th

(youpi)
glandage powaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Empty
MessageSujet: Re: Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens   Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanches après midi des twins... et de queslques guildiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme rencontre entre guildiens
» Les twins tjs la!!
» Vive nos twins!!!!!
» twins powa
» Twins juice, made in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Délirium des twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser