Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme rencontre entre guildiens

Aller en bas 
+7
Clint Southwood
arkly
shine the father
chilou
^Hishigi^
moti.jr
Dark Princess
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:29

Le 2eme rencontre entre guildiens pourrait se faire chez moi a condition que se soit contrôlé (combien de personne et qui vien). Il faudra, si possible, que chacun enmène quelque chose a manger.
Se sera camping dans le jardin (ammenez des tentes si possibles (les tentes ne serons pas mixte)(il ne faudra pas faire trop de bruit a partir de 22h-22h30 (pour les voisins et pour mes parents))).
Je suis désolé pour toutes les conditions et restrictions mais c'est le seul moyen pour moi de vous voir (mes parents veulent pas que je bouge autre part........."t trop jeune, on te laisse po te baladé nimporte où ac des gens ke tu ne conné ke par le net.......")
Voila, m1tenant jattend vos réponses et je veux savoir ce que vous en pensez....
bizz, a+ les guildiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:40

é bien moi je pens ke tout sa est trè bien^^
c super et jespèr k vs oré la chnace de pouvoir y allé...
car moi c impossible... a par cala et barbar jrai jamai vu ocun guildien
irl... é bien tenn pi pr moi...  :unsure: sa mran triste trè trè triste mai ma foi^^ c la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:49

(clin d'oeil) Dsl je pourrais po venir non plus je bosse tous l'été est je pe pa me déplacé CHUI TROP DEG enfin mais C dommage ke mon ange ne puisse po bougé no plus T_T Sinon ca pouvais etre super chez moi bouhhhhhhhh en plus avé po trop de condition T_T je desespere pov moi
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:50

moi ca me va mais faudrai que ca soi pdt un week car je bosse sinon >_<
sinon tkt pas moti la prochaine destination c'est la suisse,p-e au vac de la toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:52

T sur kon pe pa s'arrangé avec no parent sa me fé trop chié d'attendre afin de vous voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:55

Moi je suis op, j'en est pas parlé aux parents mais je pense qu'ils serons ok. Pour la bouffe et tout ya pas de soucis, par contre pour la tente (je coris pas que j'en ai) et pour les tentes non mixte c dommage=) mouahaha (excité)
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:56

Bin pr moi sa pase pas de probleme, fo voir lé dates exactes. Pour ce ki é d'amener de la bouffe vu kon creche chez toi sa me semble etre de l'elementaire politesse. Pour le reste tes parents nous acceuille donc on respectera les regle imposé, c pas bien mechan ( je veut dire on est pas obliger de dancer tt nue autour de la 12eme statuette skelos enroulé dans du jambon... Pardons!!! (Naheulbeuk powwwwa)).
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 21:58

mouahaha Arkly sa c'est de la culture! j'espere la faire partager avecv les guildiens d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:01

Sinon comme la dit mon ange on peux faire dans la derniere semaine de juillet chez moi et allé la cherché vu ke C parent son pa la mé bon C po top no pu mé G vraiment envie de vous voir moi T_T(surtout mon ange T_T)
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:02

sa metoneré ki connaissent pas. MAis bon ja vé metre le lien ds la parti amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:06

Ba hishi faut que tu nous donnes un descriptif de ce que tu propose avec les dates, et pareille pour ta femme. Ainsi nous pourrons aviser et choisir la meilleur solution^^ (pour dark manqe que les dates a savoir, et le nombre de personnes qu'elle peut acceuillir).

donc moi je dois savoir :
-environ les dates
-les regles (deja données pour dark)
-la capacité
-le temps de durée du sejour

^^
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:12

Alors dates Le mieu C fin juillet si mon ange pe venir ^^
Les règles C s'amusé po faire trop de bruit a partir de minuit mé a mon avis a po de problème la bouffe on pe tous achété o magasin ki et pa loin on pe allé s e baladé en ville tan kon fé attention ^^ sinon g une boite de nuit ki traine po loin ^^
la capacité tous le monde peu venir mé parent son open ^^
La durée C le temps ke vous compté reste C pe importe pour moi
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:15

OMG! C'est le top! J'avoue je suis plus attiré chez hishigi, mais la seule chose c'est dark princesse, pourra t'elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:25

Oué je comprend arix mais sa me fait mal de laisser notre princesse tt seul... Dit moi dark c'est pas possible de moyenner ac t parent... Je te l'ai déja dit si il veulent i peuvent m'apeller moi ou d'autre guildien, voir mm des parents de guildien...
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 22:31

Moi aussi sa me fé chié de laissé mon tit aange la bas >.< Mes parents sont tous a fait pret a discuté avec les tiens si tu ve :s
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 23:34

Vi ça l'aire trop tentant chez hishi. Et deplus ça m'arrange assez bien fin juillet, car moi je pars avec mes parents le 28 ou 29 juillets au portugal.
( vi vi chui tos )
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 23:38

pour la capacité, c open (mes parents veulent juste savor cb de personne il y ora).
pour les dates, se sera un WE je pense pour ke chilou puisse venir (pitètre dans 2 semaines).
c vrai ke c plu attirant dallé ché mon mari (vu ke jabite po vraiement en ville c cho mé on peu tjr allé dans les champs lol) mé pour moi, je pense ke se sera vraiment mort (et cho pour la dernière semaine de juillet, désobeir o parents c po vraiment mon truk (a moin ke je dise ke g t a tours dormir ché une amie....))
Et lapel entre parents, ca marche po a tout les coups mé on peut tjr test (je di bien test)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptySam 25 Juin à 23:39

tu assume c'est bien lol :p
je precise jé rien contre lé portugais mais celui la j'aime bien le charier. (excité)
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 0:51

Les Guildien déchainé vous donné des idées pour ke mon ange puisse venir chez moi pour la rencontre ^^ (PS: de bonnes idées po des conneries C sérieux kan mm ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 1:09

Bon je viens de demander à mon humble mere, elle est ok son seul soucis c'est, comme toujours, les sous=)

j'ai besoin de savoir ou vous habitez pour savoir les prix de biellets, sachant que pour moi c'est fois 2 puisque fist est mon frere et donc viendrais aussi. Donc donnez moi vos villes svp et tout et tout^^ (au pire si vous voulez pas en publiques pm moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 1:11

Regarde pour Brive la Gaillarde j'irai vous cherché la bas XD
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 2:24

apres la discution d'msn j'en ai conclu d'atendre la conversations entre les parents de hishi et ceux de dark. Ensuite on avisera
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 12:58

C trop tentant!!!! Pourvu que ca puisse se faire !!



ps: la personne qui repasse sur le fofo desfois xD
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 13:06

Ouai l'idéal serai vraiment chez hishi, faut que ses parent apellent ceux de sa femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine876
Genin
Darkshine876


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2005

2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens EmptyDim 26 Juin à 13:42

(excité) une nouvelle rencontre de guildien ! cela pourrait etre des plus interresant ! ^^ faut voir ( mdr ! vive le camping ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rencontre entre guildiens Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rencontre entre guildiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser