Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twins juice, made in Paris

Aller en bas 
+6
arkly
Clint Southwood
chilou
moti.jr
Dark Princess
shine the father
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 1:05

Eloge des personne de :
rin
Twins juice, made in Paris Dsc018921vt
et chilou
Twins juice, made in Paris Dsc019027ol

Dimanche rin et chilou arrivent à Paris, c'est avec dark que je vais leurs rendre visite. A notre plus grands étonement, les deux femmes sont particulierement interessante et c'est sans difficulté que le courant passe des le 1er contact!
Pour ma part leurs gentillesse et beauté mon bien surpris, en gros rien à redire... (particularité de rin qui a des yeux d'un vert absolu=)

Lundi les twins partent au parc pendant que je foire mon exam de meca xD voici quelques images
Twins juice, made in Paris Dsc019433xb
Twins juice, made in Paris Dsc019340rt
Le lendemain, apres mon épreuve de phisique on se donne rdv avec rin et chilou qui passent chez moi et fist quelques heures avant de partir a la fete de la zic. (arkly nous rejoin chez moi aussi).
moi dans la chambre
Twins juice, made in Paris Dsc019487ma
fist
Twins juice, made in Paris Dsc019545zk
rin (remarque chilou a pas posé a ce moment xD)
Twins juice, made in Paris Dsc019561lg
apres avoir passé un bon moment dans notre demeure, nous partons dans les rues pour la fete de la zic :
voici Arkly qui a gratieusement offer le resto, c tres cool^^
Twins juice, made in Paris Dsc019639xy
et une image de l'endroi ou on a dancer (zic trans=)
Twins juice, made in Paris Dsc019919vz
le grand normalcochon (youpi)
Twins juice, made in Paris Dsc019809ar
divers
Twins juice, made in Paris Dsc019665br
Twins juice, made in Paris Dsc019841vu
Twins juice, made in Paris Dsc019973zj
ma prefere mdr
Twins juice, made in Paris Dsc019982au

apres avoir bien dancer, on se balade vers notre dame de paris^^
Twins juice, made in Paris Dsc019992ra
Twins juice, made in Paris Dsc020001li
Twins juice, made in Paris Dsc020012xb

Twins juice, made in Paris Dsc020038va
l'immage parle d'elle meme :
Twins juice, made in Paris Dsc020047zv
apres avoir racompgné les charmantes demoiselles (3h du mat) on c fait
suivre, arkly fist et moi, par 3 type bizars...(vers 3h30) mais au 1er virage, on taper un de ces sprit : je suis sur maurice green fait pas mieu (excité)
M'enfin bref le lendemain on c posé a la maison (fatgués) et on a joué a soul smash bross etc...
au 1er plan dark, puis ma cherie, fist et ark (moi je suis parti acheter des glaces xD)
Twins juice, made in Paris Dsc020103vp

je tiens a souligné la concentration de arkly, le plaisir de dark, le "non sentimentalisme" de fist" et la beauté de ma femme=) (quelle classe)
Twins juice, made in Paris Dsc020119or
Pour conclure, c'etait trrrrrroooooooooooppppppp bien (excité)
rin et chi sont des perles rares dans ce monde, elle sont un peu comme les cards de mpv si sa vous parle plus (clin d'oeil)
elle sont tout simplement riche (en esprit car dans le jeu sa depasse po 4m xD)
et elles sont super interessantes et vivent d'esprit. Je ne peux pas finir ce post convenablement car dois allez au dodo pour pas gener les miens^^

P.S : demain un post plus complet=) hhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 2:37

grrr chu jalouse, jvous ai mm po vu !!!! jorai trop aimé !!!!!!!!!! vous avez lair de vous etre bien tripé..... enfin bon, mici pour les foto (lunette noire) c sympa :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 8:08

c bien bo ttes ces foto!!mici d les avoir mi arix!!

Sad Sad Sad jai mm pa pu venirrrrr Sad Sad Sad jorai tro vouluuuuuuuuuuu
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 8:43

vous inquietez po, je suis sûre qu'on va se voir, de toute aniere on a decidés de rencontrer tout les motivés de la guilde :big smile:
prochiane destination la Suisse xD (punk)
J'ai oublié tu habites dark princesse au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 12:43

moi j'abite a Tours.....et si la prochaine destination c la suisse, se sera encore mort pour moi (domage X.Xp ).....mé si vous voulez venir dans un bled pomé pour venir me voir, ya po de blem :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 14:58

moi je suis ok pour bouger la seule chose c'est l'ebergement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 18:02

héhé je peu pitètre marrangé pour vous acceuillir mé je garanti rien surtt si ya ke des mecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 23:09

Très beau post mon cheri! :big smile:
C'etait un super voyage, on c'est eclaté et on a trop rigolé!
Triste d'avoir du rentré car on avait vraiment pris l habitude de se voir tout les jours!

Qq photos de la woe de mercredi:
(très intense ^^)

quelques photo de nous avant la woe!
Twins juice, made in Paris Dsc020139ka
Twins juice, made in Paris Dsc020140an
Twins juice, made in Paris Dsc020161kj

Le GM pendant la woe!
(très concentré)
Twins juice, made in Paris Dsc020173ka

Et les guildiens qui le soutienne!
(en se reposant ^^)
Twins juice, made in Paris Dsc020205lm
Twins juice, made in Paris Dsc020250mu
Twins juice, made in Paris Dsc020249nc
Twins juice, made in Paris Dsc020297sd

j'ai vraiment trop adoré ces 4jours meme si c'est passé trop vite!
On avait l'impression de se connaitre depuis super longtemps,et ca a vraiment été dur de se quitter!!!!!!

vous me manquer TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyJeu 23 Juin à 23:38

Claire j'ai le cafard je suis archi triste, heureusement qu'il y a r-o pour aténuer la douleur^^

Bravo pour ton poste ma cherie!

Dark si tu nous permet de squater chez toi va faloire prévoir de l'espace :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:02

Ahh chui rageux ! !! ! ! !
je vous ai po vu T_T (enfin si pdt 1min sur un passge pieton a vu arkly chilou rin shine et fisto, mais gt ds un bus et faisait des signes mais m'avaez po vu)
Vu que je ne peu pas jouer en ce moment sur dim j'ai pas été mis au court des jours lieux et heurs (Arkly pensai me l'avoir di mais non, mais bon lui en veu po, c po com sil ne voulai po me le dire) (è.é et personne pour me le dire sur msn!) -_-'

Donc ba po de chance, a po pu faire la teuf avec vous surtout ke je me suis enmerder un peu le 21 avec dotre gen de mon bahut. Mais bon tanpi ça sera pour la prochaine fois en Suisse.

Euh vers kel dates exactement~ ?? (parce que moi je travail à partir de la semaine prochaine pendant la semaine, faut que je sache pour dire à mon patron(mon popa) combien de temps je resterais au taf)
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:08

Pour moi c'été 2 jour de folie ( 2 parceke lé deux autre je passais le bac... Y'a plus exitant... (buvons ensemble) )).
Que dire de plus... Si personne n'a parlé des vannes sanssatinoelle de arix. Genre de celle k'il a balance aujourd'hui (kan je lui est di ke sa me donner le cafar ke nos twins national soit parti, il ma repondu ke sa lui donné la fourmis ou un truc du genre), mais la il en lancé tt lé 5min. D'ailleur il faudra ouvrir un topic la dessu ds la parti amusement où on feré la liste de ses vannes vaseuses clown .
Pour enrevenir au voyage, je sait pas expliquer comment c t trop fort.
En attendant tt sa vas me manquer, lé superbes yeux de Rin ( je confirme les dires de notre gm ) I love you , lé chamailleris de Dark et Chilou (tape) , les combat de massu leitmotiv du dernier jour (deux massu en plastoc ki font le mm bbruit ke les jouet pour chien kan on tape avec) (highlander) . Mais bon je saurais me montrer patient.
Tout sa pour dire merci les filles vous étes genial et en plus vous asurez a mort. (se prosterne)
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:12

(excité) moi chui un bon gars si a un prob chez dark véné Chez moi (excité) Il y aura surement des tentes dans le jardin mé C mieux ke rien Sinon chui trop deçu de po avoir pu monte (tape) je C je C certain me dirons (boulay) Mé moi je suis sur ke vous pouvais venir chez moi pour une prochaine rencontre ^^ pour ce ki le savent po je suis entre brive et limoges A Lubersac coin pommé mé trop trankil ^^ Si je prévien mé parent moi po de prob fo juste me le dire ^^ J'espere kon va se voir tres vite se seré trop top^^ (mon ange si tu ve je pe venir te cherché bien sur XD) tkt connaissant le chmin je mettrai moin de tps ke la derniere fois sinon il sont TROP TOP VOS POST !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:19

encore plus rageux pcq a po vu les 2 jolies twins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:21

è.é Moi no pu G po vu mé tite twins è.é trop dég je compatie Clint tkt (sleep)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:24

enfin si jlai ai vu kan j'étais dans le bus environs à 10m deux, et même que j'avai l'aire con un peux à j'esticuller comme je le faisait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 0:45

hishi t'assures grave----> squatage national chez hishi! on va faire une belle flaque (rassemblement des h2o (cf : arkly)), si on peut po chez dark biensur=)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 14:14

ouai je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 15:55

1 squatage de plus prévu 1 ! ^^
Je trouve que parlé de flaque our lé reunion d H2O c pas mal sa colle bien, surtout kan on vois lé foto de la derniere woe zzz ...

PS : o fé clint ta signature je la trouve trop stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 16:17

Tu trouves ? moi je la trouve po terrible terrible, je n'ai jamais d'inspiration pour ce genre de truc (boulay)
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 16:41

"S'il vous plais. Arrêtez de me confondre avec ce minable de clint du boi de l'est. Moi je suis un vrai guerrier."
sa deja je trouve sa tape tro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 18:35

ba pour le skouatege ché moi devrai po y avoir de blem si mes parents sont po la (cad dernière semaine de juillet) mé pour bougé, ca riske dètre + dur >.< (surtout si c ché un jeune homme.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 19:19

Si c les mâles ki fons peur je peut te rassurer on bois et on se drogue presque pas (innocent). non serieusement (enfin essayons) Rin et Chilou ont dormis a l'oberge de jeunesse, c donc une solution. De plus il y'a des gens encors à la charges des paerents donc comunication entre guildien, guildiennes et parents pourait simplifier les choses.
Sinon pr faire une flak chez toi, moi je suis op sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 21:10

Moi je vous suit pour bouger!
Ya pas de problemes!
toujours motivé!
surtout pouvoir mes guilldiens adorés!!!!!!!!
(youpi) vive les H20 (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 22:37

(oh my god) Mon ange mes parent peuvent tjs parlé au tien ^^
Ca me ferai chié ke tu soit po la T_T enfin bref moi vous vené chez moi kan vou lé et sans limite de tps (po trop kan mm et pendant les vacances XD) G du terrain des tentes donc po de prob de logement toilettes etc ......
Mais pour la bouffe a juste a achete au super marché et C parti XD G trop hate de vous voir et mes parents peuvent parlé avec lé votre si besion et alors n'hésité po XD
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris EmptyVen 24 Juin à 22:41

Oua t super cool comme tip. Mais juste une question t'abite ou ? (j'ai surment pas du fair gaf si tu la djà dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Twins juice, made in Paris Empty
MessageSujet: Re: Twins juice, made in Paris   Twins juice, made in Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twins juice, made in Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les twins tjs la!!
» Vive nos twins!!!!!
» twins powa
» Vannes vaseuse made in arix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Délirium des twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser