| Mariage avec ma cherie | |
|
+7rin moti.jr chilou Dark Princess FistOfLegend Zechs shine the father 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Sam 7 Mai à 17:05 | |
| a bon on se mari demain,COOL!!!!! fau que je m'arrange pour etre la, mais si je negoci ca devrai le faire (j'espere) Et pour le lieu je sais pas........ (t'as pas une idée mon cheri....STP) J'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Sam 7 Mai à 17:43 | |
| C'est bon pour demain je me suis arrangée La mariée sera la!(heureuse, tres heureuse^^) (je jouerais pas de l'aprem--->boulot mais comme ca je pourais etre la le soir ) Jai hate,bon reste plus qu a trouver le lieu!!!! Venez nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Dim 8 Mai à 13:33 | |
| Chi chan he te laisse l'honneur de choisir le lieu Si no je choisirai si tu ne sait pas anvant 19h=) | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Dim 8 Mai à 14:00 | |
| Rin m'a aidé a choisir Amastu comme ville, (sur le pont en haut a droite) Donc ce soir on se marie a 20h à Amatsu (si tout ce passe bien)
(la confirmation d'un priest pour la cérémonie est la bienvenue)
voila^^
venez nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bisous a tous | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Dim 8 Mai à 14:10 | |
| Je serai laaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin! J'ai hate j'ai hate Euuuh ya plus qu'a esperer que le char soit de nouveau en ligne -__-' ce soir (je veu voir si l'installation de dim a fonctionnée !!!) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Dim 8 Mai à 20:23 | |
| je me propose pour etre la priest (en espérant ke g déja mangé XD) | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Lun 9 Mai à 2:07 | |
| Déprime pas hishigi, reste zen, pas d'hosto pour toi, faut que tu reste en forme : ... Mariage reporté, sans doute a vendredi prochain dans la soirée Les raisons ? Ben arix n'avait pas le client 1 (a cause d'un probleme avec l'installeur je crois ) quand les genses de dim ont mis le machin 0.2, tu sais le truc grace auquel on a les advanced et auquel ont peut pas jouer sans le client 1 . Et comme ils ont fait ca une demi heure avant l'horaire prévu pour le mariage ben c'était pas bon, il y a la moitié de gens de la guilde qui avaient pas fini de télécharger le client donc qui ne pouvaient pas se connecter. Et je ne sais pas si tu as joué après l'installation du bidule 0.2, mais en gros il y avait des roll back toutes les 5 minutes. Impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions Enfin bonne nouvelle arix a résolu son pb donc il peut de nouveau jouer, c'est bien , ne? Parce qu'un mariage sans marié ca le fait point trop Et d'ici vendredi prochain je pense (j'espere) que les guildiens auront tous réussi a télécharger et installer les bidules kil faut. (cala et moti etaient bien partis, moi chilou vorty et zechs avons fini ^_^, les autres je les ai pas eut sur msn alors je sais pas ) Donc j'espere que tu sera la vendredi | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Lun 9 Mai à 13:01 | |
| du11 au 21 chuis pas a paris donc je serait po là desolé. | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Lun 9 Mai à 20:13 | |
| si le marige pouvai se faire aprè 22h ce serai bien (avant chu po la, g téatre ) | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 10 Mai à 13:56 | |
| Au fait 'nii chan, faut pas que t'oublie de faire l'annonce officielle sur DIM (sinon Chilou va faire la tronche ) C'est triste que tu sois pas la fist mais je ferait pliiiinnnnnnn de screen ( 1/seconde ca devrait aller, ne ? ) et je mettrai les plus mieux bien sur le forum Screen Powaaaaaaaa XDXDXD | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 10 Mai à 14:09 | |
| é bien en tout ca jespère ke je pouraiêtre la!!!!! car jai eu un gro problème!en effet kom la di rin jai t bien parti! donc jai tt ltelechargé san proob jai tt instalé et tt et aprè jai fai les mises a jour!pui kan el on été fini, j<ii lancé dim online!!!!!et c la ke le problème est survenu!!!!!vous voulé savoir ski c passé?? ben justemen!y c rien passé!y spass rien!!je lancce dim et y a rien ki spass!pr finir jai vu sur le site ki avai eu un problème avc linstalateur du client 1.0!!puis y oen on refainun otre!mai la page pr telechargé linstalateur fonctionai pa et la y en on refai un optre lol... donc y en son a leurs troisième versio n de linstalateur!!!!et jai telechergé la derniere version et tt mai je lance le programe y commence a chargé et paf!!!y saréte de chargé a 2% du premier fichier et rien plu rien ne se pass!sa sarrréte!!!alor jmen sui rédui a faire tt sa manuellement!!!jai commencé le telechargemen y a 10 miniutes... jespère ke je lorai ce soir!!!et surtour ke je soi la pr le mariage!jai tro hate!!! et dans le cas ou je ne seais pas la ben je vous souhaite un supeerb mariage a tt les 2!!! vsle mérité bien!! | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mar 10 Mai à 20:48 | |
| Courage tonton tu va y arriver ! J'espere que les autres n'auront pas eut de problemes -__- Aller courage tous on va y etre a ce mariage XD (sauf papa ki est pa la T__T ) | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 11 Mai à 0:09 | |
| hum je ne trouve pas de gm pour le mariage, je pense qu'on va faire un simple, c'est à dire comme on avait prevue à la base, maius je cherche encore.... Si no moti j'te il me semble que tu as dl manuelement, moi g u no probleme alors je vois pas... | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 11 Mai à 0:34 | |
| Qu'une seule chose a dire: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 11 Mai à 7:58 | |
| shine a mon avus mon probléème ne vient pa du dl ni de linstalation ni de rien de sa!jdoi avoir un programe sur mon ordi ki empêche le lancemen de dim!!!!va faloir ke je fouille a linterieur de mon diske dur... lol...
pi a par sa....si tu cherch un gm contacte le !jveu dir pm le!sur le forum de dim!!!c plu simple ke dle cherché a pied | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Mer 11 Mai à 8:33 | |
| - Citation :
- cherché a pied
-____________________________________________________________- | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Jeu 12 Mai à 10:09 | |
| donc pour le mariage on a prevu vendredi 22h30(normalement) (recherche activement un(e) priest, merci de laisser votre cv et lettre de motivation^^)
Bon courage mon cheri pour ta recherche de GM^^ | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Jeu 12 Mai à 20:08 | |
| oki pour lorraire mé en fait je serai pitètre po là chu vraiment dsl.... | |
|
| |
shine the father
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Jeu 12 Mai à 23:51 | |
| oulala la situation est grave, il nous faut un priest pour vendredi, etan donné que dark n'est pas la... Bon si c-ala veut faire 2 mariages tan mieu si no je cherche encore^^ | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 13 Mai à 18:45 | |
| c-ala stp fait les deux mariage!!!!!!!!!! j'ai trop hate,de me marier avec mon cheri, et de voir la tout mimi rin en robe de marier (je l'ai deja vu,elle est trop belle!!!!) | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 13 Mai à 18:53 | |
| heu sa s achete ou les costar ? XD ve etre presentable moi | |
|
| |
ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 13 Mai à 20:04 | |
| tu peut en trouvé un a prontera c est tout en de sous si tu trouve pas di le moi on game je t y conduirait | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 13 Mai à 20:26 | |
| Moi aussi veut etre presentable mais sa coute combien parce que je sui un peu a la dech en ce moment | |
|
| |
ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie Ven 13 Mai à 20:44 | |
| bo j ai plus la moindre idée du prix ca doit pas etre si cher que ca . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage avec ma cherie | |
| |
|