| moyenne dage de la guilde dite votre age | |
|
+17Barbarounet Flaky ^Hishigi^ ikazuchi Caine The Longshut rin DaemonCloud FistOfLegend shine the father Zechs moti.jr chilou hfh Dark Princess AldRuiL Clint Southwood Jack-Shadow 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 29 Avr à 17:42 | |
| ben oui j ai pensé etre jeune osii longtemp mais la dur réalité ma fait voir que se n était pas lecas | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 29 Avr à 18:37 | |
| pitètre ke le fai davoir des persos de classe 1 nou fon pensé ke les gens sont jeunes....enfin moi, c limpression ke ca me donne... | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 29 Avr à 20:07 | |
| Je pense que ce n'ets pas "peut etre" mais surement car nous sommes habitués a definir une personne par l'apparence.....et ce meme si nous ne sommes pas forcement des fachion victime. | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mer 4 Mai à 16:09 | |
| Salut C moi Je suis le plus vieux a mon avis Car G eu mé 20 le 1er Février Et voila je vous ai tous battu niark | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Sam 7 Mai à 15:43 | |
| Je sias pas car arkly son aniv c le 1 ou 2 fevrier c bizarre non??? (clin d'oeil) | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 17 Mai à 9:49 | |
| HEY HEY pourkoi vous vroyez ke je suis plus vieux ke mon age ?? -_-' | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 17 Mai à 22:27 | |
| T mature surement, et ton style de jeu le fait croir aussi=) | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mer 18 Mai à 16:51 | |
| oui moi aussi je pensais que tu etait plus vieux, bcp plus meme | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 15:34 | |
| Et puis comme le disait fist et dark je crois, on a tendance a croire qu'un nono est un jeune ou un débutant, alors que quand on est devant une classe 2.1 ou 2.2, on a tendeance a croire la personne expérimentée ou plus agée. Alors si en plus t'es mature ... | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 16:54 | |
| en bref, la longueur total du 3eme coté o carré divisé par lage de ton chient + lage de ta mère kon divise par 6 et kon multipli par 3 nous fait dire ke tu es + agé... tu ma suivi ? | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 16:55 | |
| dsl, g un coup de tripage po drole...... | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 20:10 | |
| | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 20:19 | |
| euh ce post ser a rien mais sui ptdr merci dark XD | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 20:48 | |
| chiri tu capte jamais rien de toute facon.... lol jtadore | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Ven 20 Mai à 22:35 | |
| , ils sont horribles mes coups de tripage.... | |
|
| |
Flaky Genin
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Lun 15 Aoû à 21:33 | |
| ben moi je suis ausi un jeune de la guilde j ai que 15 ans | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Lun 15 Aoû à 23:41 | |
| wééééééééééééééé barbare a 15 ans aussi (étonnant hein cala ) PS: cala et moi on a été dans la même classe y a longtemps (dans une galaxie lointaine... ? ah non c pas sa ) | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 16 Aoû à 1:17 | |
| bon bin moi jé 20 ans (sa fé un moment ke je suis sur le fofo mé javé jamé rin poster ici ) | |
|
| |
elienna Genin
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 16 Aoû à 10:53 | |
| euh... dois je le dire... tin vous me fillez un coup de vieux la.
27 moi | |
|
| |
shine the father
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 16 Aoû à 11:21 | |
| lol Eli tu es notre nouvelle sempai a tous. Meme si sempai a plus le role d'enseignement, m'en fou t la sempai de la guilde héhéhé | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 16 Aoû à 13:52 | |
| Arix un sepai est celui qui te devance en étude. sa doit donc sapliquer mais moi je preféré le titre de Oba-chan (grand-mere)XD. elienna faut pas dire que t vielle, c'est une movaise fasson de presenté les choses... tu pouré plutot dire que t'es mure . Tien au fait je me suis amusé a calculerla moyenne d'age de la guilde, pour l'instant elle est a 17 ans (oui y'en a qui s'enmerde et alor). | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 16 Aoû à 17:44 | |
| moi j'aurais 20 en décembre | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mar 16 Aoû à 21:53 | |
| moi j'ai 18...depuis le 18 mars | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age Mer 17 Aoû à 14:17 | |
| merci eli!!!!!! je suis plus la plus veille XDDDD (ca fait du bien!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyenne dage de la guilde dite votre age | |
| |
|
| |
| moyenne dage de la guilde dite votre age | |
|