Non je voulais des contact avec angels. j'ai juste craqué, le probleme etait un probleme de communication comme avec l'aliance.
En tout cas g recré une guilde, et moti a fusionné avec nous pour
garder les guildiens ensemble. Je comptai fuir dans mon coin quand chilou et moti mon convaincu d'accepter la fusion. Donc je suis toujours GM parceque j'ai une petite tache que j'aimerai accomplir, mais cet fois je breakerai pas et je suis désolé d'avoir fait soufrir certaines personnes, meme si de mon coté j'avais mes raisons.
Un chose est sur j'ai recreé une guilde du nom de Horizon et pas mal de h2o y sont deja, je reprends les membres motivés et qui sont pret a aider en woe surtout, je serai pas cool sur les non co...
Donc desormais je n'agirai plus sur les nerfs, mais je demande a ce que si quelque ne va pas qu'on en parle (ce que je n'est pas fait non plus).
Je suis ouvert a toute discution et c'est en parlant que nous surmontrons les difficulté.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que pas mal de guildiens tenaient
vraiment a la guilde et ça sera ma recompense personelle. Ouai le fruit
du travail c que plein de guildiens s'adorent maintenant que j'ai fait des erreurs j'i appris et je serai plus attentif, mais comme je ne suis pas parfait dites moi quand ça va pas ou autre^^
P.S : les gens qui reviennent de vacs n'ont qu'a me wisper et je parlerai avec eux pour voir leurs motivation et eventuelement les reprendre^^