Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brakage de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

brakage de la guilde Empty
MessageSujet: brakage de la guilde   brakage de la guilde EmptyMer 24 Aoû à 17:36

bon notre gm a decidé de breaker la guilde... avant tou il f'ai ce qu'il veu c'est lui le gm donc j'apouve forcement sont choix!
il parait qu'il va y avoir 2 new guild si j'ai bien comprix....:
1 cree par moti
1 cree par arix de dendel
personnelement je ne sais pas ou je vai allez
je trouve juste cela bien domage ... il y a pas mal d'entre vous que j'ai deja rencontré, ou avec qui je parl via internet frequament...
enfin de toute facon c'est trop tard!
j'aimerai tou de meme un dernier truc: gardé contacte avec vous ( passser sur ce fofo svp)

ps je ne sais pas ce qui allait pas mais je souhaite que l'on soit toujours amie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

brakage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: brakage de la guilde   brakage de la guilde EmptyMer 24 Aoû à 17:46

je tien just a précisé arix veu cré sa guilde.. et si jai bien compri...
y veu plu de contact ac les angels... c a dir avc nous...
pour ma guilde je vous contacteré 1 par 1 pr savoir ske vous voulé...
et pr vs informé ainsi k pr vs invvité...
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

brakage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: brakage de la guilde   brakage de la guilde EmptyJeu 25 Aoû à 1:53

Non je voulais des contact avec angels. j'ai juste craqué, le probleme etait un probleme de communication comme avec l'aliance.
En tout cas g recré une guilde, et moti a fusionné avec nous pour
garder les guildiens ensemble. Je comptai fuir dans mon coin quand chilou et moti mon convaincu d'accepter la fusion. Donc je suis toujours GM parceque j'ai une petite tache que j'aimerai accomplir, mais cet fois je breakerai pas et je suis désolé d'avoir fait soufrir certaines personnes, meme si de mon coté j'avais mes raisons.
Un chose est sur j'ai recreé une guilde du nom de Horizon et pas mal de h2o y sont deja, je reprends les membres motivés et qui sont pret a aider en woe surtout, je serai pas cool sur les non co...

Donc desormais je n'agirai plus sur les nerfs, mais je demande a ce que si quelque ne va pas qu'on en parle (ce que je n'est pas fait non plus).
Je suis ouvert a toute discution et c'est en parlant que nous surmontrons les difficulté.

Aujourd'hui je me suis rendu compte que pas mal de guildiens tenaient
vraiment a la guilde et ça sera ma recompense personelle. Ouai le fruit
du travail c que plein de guildiens s'adorent maintenant que j'ai fait des erreurs j'i appris et je serai plus attentif, mais comme je ne suis pas parfait dites moi quand ça va pas ou autre^^

P.S : les gens qui reviennent de vacs n'ont qu'a me wisper et je parlerai avec eux pour voir leurs motivation et eventuelement les reprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brakage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: brakage de la guilde   brakage de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brakage de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Guilde
» Tout savoir sur la guilde
» Event xpage guilde
» Hoirs De l'Orient (nouvelle guilde)
» moyenne dage de la guilde dite votre age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser