Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur la guilde

Aller en bas 
+7
Jack-Shadow
Darkshine876
arkly
PhoeniX
FistOfLegend
chilou
shine the father
11 participants
AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 0:01

(youpi) Kikou les amis (youpi)
Je vais vous expliquer l'histoire peu commune d'une guilde pas comme les autre...


Angels of Hell avant tout :
Caine The Longshut, un petit hunter viens de creer sa propre guilde, enfin un reve d'exocé. Qui n'a jamais eut l'envi, ne serai ce qu'une seconde de creer sa propre guilde?
Le fait est que notre ami Caine sans le savoir va mettre des bases tres solides pour les h2o. Sa 1ere recrue fut dark princesse, puis zechs moi et les autres suivirent. A l'epoques les woe n'etait pas au gout du jours, car nous etions tous entrein de decouvrir le jeu, et Caine debutai en temps que gm, ce qui faisais qu'on etait une guilde assez faible avec un niveau moyen ne depassant pas les 70, mais surement grace au fait que nous evoluons ensemble, une ame à commencé à ce creer.

Lorsque la guilde passa le capte du niveau moyen à 70, et que les angels of hell optenir le skill permettant de faire les woe, le niveau augmenta sensiblement. Meme si l'organisation en guerre n'etait de mise, les petite recruent d'hiere arriverent sans savoir qu'elle serai des piliers pour la suite des évenements.

Au moment ou la guilde allait serieusement rebondire, puisque Caine et moi (qui etions les membres les plus actifs avec zechs et quelques autres) allions passé niveau 99 à 1mois prets, Caine The Longshut le camarde avec qui nous avions passé au moins une centaine d'heures de jeu, nous annonces qu'il quitte les Angels of Hell sur le forum crée pour cette derniere guilde une ou deux semaines plus tot afin de raprocher les guilidens.

Que cce passait il? Pourquoi si soudainement? Et le plus etonant, c'est qu'une bonne partie le suivit, pas nombreuse mais une partie pilier c'est à dire AldRuiL, Dark Princesse etc... Pour ma part j'ai vraiment pas apprecié et je n'est pas attendu la dissolutions de la guilde pour la quitter. Mais en meme temps je respectait le choix de mon GM qui etait à cette époque le seul que j'avais jamais eut.

Apres une certaine erance, les Angels of Hell on commencer a mourir lentement (de moins en moins de connecté) et les assez bon niveau partaient les un apres les autres. Mais ce qui nous a sauvé, et la ou Caine et AldruiL nous on en quelque sorte aider sans forcement le vouloir, c'est la creation du forum. En effet les discutions etaient bien présente, et un vote allait s'organiser pour Elire un nouveau maitre afin de recreer une guilde en restant ensemble. Les 2 seules Candidat furent un monk legendaire prenomé moti, venant d'une contré ou la force est la source de vie, et un certains Arix De Dendel qui avait connu l'xp dans des coin tres reculer et ou les dire parlais de combats sanglant et horriblent.
Ces deux hommes se valaient emplement selement pourquoi Arix devin le maitre et pas moit? ce n'est pas parcequ'il etait plus fort, ni par les elections prévue. C'etait un coup d'Etat!

Arix etait disciple du loyal knight shine, son seul but etait de servir les gens. Sans s'en rendre compte, il avait pris coutume d'observer cacher les guildiens et donc camarades de son maitre caché dans des feuillages.
Lorsque sont maitre mouru tué par le monstres des tenebres; le diciple decida dans un premier temps de se venger du baphomet, mais avec le temps il se rendi compte qu'il n'avait pas perdu que Shine, mais qu'il risquerai aussi de perdre ses amis. Et affolé par cette pensée il crea la guilde d'une traite sans réfléchir oubliant completement le vote prévue, surement dominé par sa faibesse et son desire de pouvoir.



Hoirs de l'Orient :
Ce nom enigmatique soulignai parfaitement l'esprit recherché. Hoirs signifiant héritier, cela faisait office de clin d'oeille à notre chere Caine qui avait permit finalement de souder un groupe. L'Orient faisait apelle à la sagesse et à une force tranquile pour une vie et entante paisible. Et surtout les initiale Formant les lettres H2O symbole shimique de l'eau, proposait une image d'adaptation et de force de la nature.

Nous ne serons jamais qui aurai été le vrai gm des h2o et peut etre Moti aurai été bien meilleur gm que moi, mais une chose est sure c'est que cette guilde est arrivé en ayant touché le fond. Certaint comprendrons donc pourquoi les guildiens sont prets à se rencontrer et pourquoi nous ne changeons point de forum, qui est tout de meme ce qui a permis ce qui est à présent.

Caine est parti d'un seule coups sans vraiment de raisons si ce n'est la facilité de l'autre monde, mais aujourd'hui, ceux qui avait foient et qui avaient la flamme reviens les un apres les autres vers ce qui n'est d'autre, que la concrétisation du reve d'un jeune joueur innocent :
Caine The Longshut

(se prosterne) Shine (se prosterne)
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 1:17

looool mon cheri il est trop beau ton post,
magnifique (se prosterne)
c'est tres bien raconté!!!!!!!!!!

(on s'en que yen a qui s'occupe pendant que le serveur est fermé^^)
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 2:26

Je me suis dis qu'il failait s'occuper un peu de ce serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 12:45

LOOOOOOOOOOOOOL c vachement bien mais tu as cassé tout un mite sur Arix De Dendel et sa vraie histoire...........
'woe annulée rage du bledar)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Genin
PhoeniX


Nombre de messages : 21
Localisation : Ou ya le Faya
Date d'inscription : 18/05/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 12:54

Hehe...Tu est un bon ecrivain clap clap...Et l'histoire glisse bien^^
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 12:58

(j'capte kedal)
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 13:01

Merci merci les amis! J'espere en ecrire d'autres :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 13:58

J'avou ke le mythe de arix en prend un coup :big smile: .
Mé sinon c super bien raconté on diré une légendes des temp ancien raconté a des enfant... Tien sa pouré etre marant de fer d background a nos perso et de les post sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 14:07

Hey bandes d'ignorant! Je vous rapelle que Arix avant sa perte de memoire est loin d'etre un ange! L'histoire d'Arix à r-o est largement adaptable a mon scenario, puisque l'image du arix que vous connaissez est sa 2e personailté. Celle que j'ai evoqué ici est sa 1ere^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine876
Genin
Darkshine876


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 14:26

(youpi) serieux c'est tros long ! XD la flemme de tout lire ! mais un peu d'histoire ne fait jamais de mal ! (excité)
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyDim 26 Juin à 14:26

dark flemar!!!!
c'est pas bien!!!!!

en plus c'est super bien ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Shadow
Genin
Jack-Shadow


Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyLun 27 Juin à 3:29

Bravo c'est tres bien ecrit.Bravo Arix.
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyLun 27 Juin à 12:47

Mdr ouéééééé toute la vérité et rien que la vérité sur les h2o !!!
Bien joué 'nii chan, je suis fière de toi ^__^
Dark mon neveu t'es rien qu'un flemmard ! >.< Toute une éducation a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 1:15

>.< bof rien a dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 3:35

snif c'est beau :'(
et oui me revoila Very Happy
ha je me souviendré longtemps des Angels Of Hell !!!
je sui toujour nostalgique et j'ai meme un peu de regret de ne pas connaitre les Hoirs De L'Orient !
donc voila je repasseré de temps en temps pour voir ce que devien mon forum ^^
en tout cas je sui content de vous le laisser, au moin ce forum a été utile !
vous en faites un tres bon usage, continuez comme ca !
bonne chance pour votre guilde, bonne chance a vous tous, bonne continuation !
j'ai toujour des regret d'avoir quiter car j'ai perdu le contact avec des personnes que j'aimé bien mais la ou je suis j'ai aussi retrouvé des personnes que j'apprécie
au fait vous le saviez Caine a recrée une guilde sur l'autre serveur, c'été super mé on la break plutot vite, depuis on a changé pleins de fois de guilde, tout en essayant de rester ensemble mais finalement j'ai créer ma propre guilde =)
cette fois c'est moi le GM et Caine qui obéit ! ha ca fé plaisir lol
aller, bon jeux a tous, je repasseré peut etre + tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 12:41

c'est cool d'avoir de tes nouvelles!!!!!!
et c'est vrai qu'il sert beaucoup se forum!
(surtout a flooder ^^)
@plus j'espere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 12:48

Chilou je n'ai pas compris les mots ki vienne de sortir de ta bouche... Flooder... comprend pas, c koi ce therme barbar :p
sinon AldRuiL tu sait pas ce ke tu manke (lé rencontre entre H2O... :p ), mais t'a l'air de tumusé com un p'tit fou, c bien. Esite pas repasser la porte des H2O t'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 20:06

Oh je suis ému Ald! Ca fait grave plaisir de te voir reaparaitre, toi qui etais l'un des pilers des angels! Mon seul voeux est que l'on se retrouve tous un jours dans la meme guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 20:18

oui j'ai vu votre guilde a l'air de déchirer, g meme vu ke vous faite des rencontre irl O_o
je sais pas si j'ai bien fait de partir ... lol

ce seré trop génial de se retrouver a nouveau dans la meme guilde mais voila maintenant j'ai tout sur l'autre serveur et je me souvien meme pu de mes identifiants sur dim ! je compte pas revenir, en tout cas pas pour le moment, et puis je doit m'occuper de ma guilde ; je peu pas tout abandonner comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyMar 28 Juin à 20:22

Ouai c'est vrai en temps que gm c'est ton devoir... Mais c'est dommage car on est vachement soudé, on a deja fait une rencontre avec 15% ou 20% des guildiens et on continura jusqu'à 100% (sa va etre dur pour moon xD).

Mais bon je suis content de te revoir ald^^
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyJeu 30 Juin à 11:45

Mdrrrr ya que toi nii chan pour compter des gens que tu rencontre en %
Sinon kikou ald ! c sympa de te revoir ! t'as pas intéret a abandonner ta guilde ! ca se fait pas :big smile: ! Et sinon les rencontre irl ct génialeuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyJeu 30 Juin à 14:31

euh....felix, ya un truk ki va po dans le post.......moi ossi g t kandidate pour devenir la cheftaine de cette pitite guilde adorable ke jaime trè fort  :dry:
sinon, pour le reste, c nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyVen 1 Juil à 13:58

OMG dark sorry! J'ai une memoire selective (comme tout le monde) j'avais totalement zapé!

Désolé Maman snif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde EmptyVen 1 Juil à 14:28

pg mon ti félix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la guilde   Tout savoir sur la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Guilde
» brakage de la guilde
» Event xpage guilde
» objet ki disparrait tout seul ...
» Hoirs De l'Orient (nouvelle guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser