Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 objet ki disparrait tout seul ...

Aller en bas 
+2
chilou
Zechs
6 participants
AuteurMessage
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 3:04

heu preske tt mon ekipement s est envolé ... mon alarm card a disparu , une fortune sword et 1 monk hat ....
vous vaez perdu kelke chose ? (help) (help)
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 12:05

j'ai perdu mon hydra card...... X.Xp

plus 3autres card,mais moins importantes....
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 13:51

hydra card de chilou réapparue
et moi si j'ai perdu qqchose , m'en suis pa rendu compte
dsl pour toi z-chou
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 18:02

moi aussi j'ai perdu mon healing clip
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 18:16

je me suis renseigné aupres d'un gm et voila ce qu'il ma repondu :
QUOTE
Bonjour. Voila je viens de constaté que mon healing clip vient de disparaitre de mon compte, et je ne suis pas le seul dans ce cas, car ma femme <Chilou> n etrouve plus son hydra card, sa drop et poring card. Un de mes guildien à egalement perdu ses 2 alarmes cards... Enfin bref je tenai à signalé qu'il y a du y avoir un bug, et si nous pouvions trouver une solution à ce probleme.
Merci de repondre et à bientot
(c moi)


Ca doit venir d'un lag serveur qui a pas save vos perso.

Par contre, nous ne remboursons pas les items perdu, j'en suis navré.

Cordialement,
Sephy

Voil vloia donc si j'ai du nouveau je vous soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 18:17

moi jai rien perdu enifn pa ke je marke en tt ca...
mai si ske je pens est bien juste je ne pens pa ke sa aie
completemen disparu!!! a mon avi c selemen un bug
daffichage!!!
car je sais pa si vs vs rapelé mai y a environ 1 moi ,
y a eu un problème dans le genr avc les objet déposé
dans la charette des marchands!!!
certains objets disparaissai et d foi si on avai des objets
en plusieurs exemplaires sa en affichai ke 1!!
et o bou dun momen sa réaparaissai!!(la plupar des foi)
et les gm on réalisé que c t tt simplemen un bug daffichage!
et la je pens ke ski spass c un peu dans le mm genr
mai o lieu de la charette c dans linventaire!!!!!
et c trè possible car chilou a retrouvé son hydra card!!
en tt ca, jespère ne pas me trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptySam 21 Mai à 18:19

je ne sais pas car les alarms card etait 1 ds ma shoe ( la shoe est restée mais pas la card ... ) et 1 ds mon stock ...
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptyDim 22 Mai à 0:28

g rien perdu.......j'avais rien. >.<
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... EmptyVen 27 Mai à 9:02

Voila, dark viens de ma dire hiere que... la fleme d'écrir je copis et colle la lettre que j'ai envoyé au gm :
-moi :
Bonjour. Voila je viens de constaté que mon healing clip vient de disparaitre de mon compte, et je ne suis pas le seul dans ce cas, car ma femme <Chilou> n etrouve plus son hydra card, sa drop et poring card. Un de mes guildien à egalement perdu ses 2 alarmes cards... Enfin bref je tenai à signalé qu'il y a du y avoir un bug, et si nous pouvions trouver une solution à ce probleme.
Merci de repondre et à bientot



-Gm :
Ca doit venir d'un lag serveur qui a pas save vos perso.

Par contre, nous ne remboursons pas les items perdu, j'en suis navré.

Cordialement,
Sephy


-moi :
Bonjour monsieur Sephy. Je vous réecris au sujet de l'affaire des objets disparuts. Un de mes guildiens (-Dark_) viens de me dire que le jours ou nous avons decouverts que nos obejts avaient disparuts, et alors que nous etions entrein de parler en guilde, un joueur (mage a priori) s'est mis a appeler dark et l'a invité a venir dans un coin pour parler du healing clip que j'ai perdu....
Est ce un hasard ou l'homme en question entendait nos conversations de guilde, surtout qu'il etait dans une autre guilde.
Le mage a dit a dark qu'il allait rendre le healing clip, puis le trouvant pas dans sont stock il a disparut, et dark a essayé de lui parlé en privé, mais le mage l'avait bloqué...
Il est aussi important de noté que -Dark_ moi meme (Arix De Dendel) avons eut un message disant que quelqu'un utilisait notre ID, et comme par hasard vers la periode ou le healing clip a disparut. De plus le jours ou nous avons perdu nos biens, j'ai pu remarqué que mes equipement etaient deséquipés alors que je n'avais pas fait cette action...

Je sait que les objets ne sont pas rendus, et surtout mon ami dark na pas screené (erreur fatal). Si j'ecris c'est pour vous prevenir qu'à priori, quelqu'un s'amuse avec les comptes ou autre, et en temps que guild master je me dois je faire passer les messages au games masters.

Mes salutations
shine



-gm :
Bonsoir,

Conseillez à votre guide de changer de mot de passe des comptes
Nous surveillons actuellement toutes les failles possibles et reparons progressivement.
En cas de sureté temporaire, veuillez même changer les mots de passe une fois par semaine (à titre préventif et non obligatoire).

Cordialement,

Sephy

Voila donc toute les semaines les amis, c'est vrai que dark a été long, mais vaut mieu tard que jamais=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet ki disparrait tout seul ... Empty
MessageSujet: Re: objet ki disparrait tout seul ...   objet ki disparrait tout seul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet ki disparrait tout seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser