Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2eme rencontre entre guildiens

Aller en bas 
+7
Clint Southwood
arkly
shine the father
chilou
^Hishigi^
moti.jr
Dark Princess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 14:19

je vais en parler avec rin
j'espere trops que l'on poura venir!!!!!!!!!!!!

camping powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 14:20

par contre des que vous avez les dates,
j'aimerais bien les savoir!
car comme jue bosse cet été fau que ca tombe sur mes congé!
:big smile:
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:33

(excité) Mon ange mes parent sont tt a fait d'accord pour discuté avec les tiens pour ke tu puisse venir (excité) Puis mm si on C pa le nbr de guildien ki viennent ca dérange pa ma mere a dit ^^ Sinon G des tente je pourrais les installé vous dormiré pa loin de la maison (on a 4000m² de terrain donc je pense k'il y aura de la place ^^ ) A oui G 2 tente de 4 personnes mé si vous voulé apporté a po de prob aussi XD

(buvons ensemble) (buvons ensemble) (buvons ensemble) (buvons ensemble) (buvons ensemble)

Bon j'espere ke sera tip top XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:43

c gentil ke ta mère veuille bien parlé ac mes parents a ce moment la elle pourrais les apelé 2m1 vers 19h30 (enfin j c po, fodra ke je tenvoi un texto pour te dire kan les apelé, komm g fait ce soir (sauf ke c trop tard now X.Xp ). Sinon si ils veulent tjr po ba je leur désobéirai (en disant a mes frangin ke je vai dormir a tours 2 jours......enfin bon, fo voir ^^
sinon je pense ke ché moi, ca pourrai se faire le WE du 9 au 10 juillet (mes parents partent le WE d'après).
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:49

ça va durer combien de temps le squat chez hishi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:50

il a di otan de temps kon veu (pour ma part se sera 2 voir 3 jours maximum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:53

ok donc fo voir combien de temps les autres guildien veul y rester. Veu po être tout seul ac hishi, il me fait peur
:p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:53

Désolé mon ange j'avais po mon portable avec moi  :dry: Sinon C top top pour un Week End car chilou pourrais po venir (si G bien compris) mé fo ke tu m'envoie le num de chez toi si tu ve kon appel T parent ^^ Et savoir kes dse kil von dire au tien genre savoir koi leur dire ami d'ou komment on se connais XD enfin (se prosterne) (se prosterne) (se prosterne) Un grand dsl je garde mon portable sur moi mtnt(je C (boulay) )Mais fo pa m'en vouloir ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:56

justemet, il me semble ke chilou peu ke le WE (si g bien compris).
Pour se ki est de dire a mes parents d'où on se conné ils le savent déja, il ton déja vu devant ché moi tu te souvient ? mé bon ce kil fo, c des arguments pour convaincre mes parents (les argument c facile, mé convaincre mes parents n'est po une mince affaire).
connecte toi a msn et je tenvoi mon num ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:58

ouia moi je peu (et rin aussi ) que le week,
et enplus p-e pas tous...
mais vais essayé de m'arranger!!!
veu vous voir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:00

par contre, si c ché toi mon chiri, faire ca le WE (si je vien sans otorisation de mes parents) ca va etre cho (vu ke mes parents partent le samedi et reviennent le samedi....)


(c compliké ke mm komm affaire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:03

je propse pour ma par le weekend du 23 et 24 juin (car chui cencé partir à l'étranger le 28 ou 29)
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:04

ce WE est déja paC.....tu voulai po plutot dire juillet o lieu de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:06

euh ouai dsl. voulais dire juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:12

mdr Ben moi chui d'ac pour n'importe kel WE tan kon se voi G pa de prob^^ et pour se ki peuvent resté plus longtps on pe tjs s'amusé ^^ Puis G des déco de modem mon ange donc po de msn pour l'instant XD

(excité) (excité) (excité) (excité) (excité)

Trop préssé de vous voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:13

bon ben mon ti mari, je tenvoi mon num en pm (la flème décrir encore un texto :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 0:51

j'espere vraiment pouvoir venir car je vous adore tous!!!
(si je travaille ce jour la ca va pas le faire)
(vais peter un cable (evil) )

vive la guilde :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 1:06

G pe etre fixé la date du 22 au 25 juillet si sa vous va mais je serai sur de cette date ke demain soir kan j'aurai la réponse des parents de mon ange ^^ Alors tous le monde prie pour ke ca marche XD
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 20:15

J'ai parlé de nouveau avec ma mere. Le probleme est les sous car puisque fist et moi somme freres cela fait taxes fois 2. La solution est de reserver le billet 1mois à l'avance car, si j'ai bien compris cela fait baisser le cout de moitié prix, et donc pas trop chere pour ma pauvre mere que je vais ruiner=)

En gros il faut qu'on soit vite fixer sur le lieu et ensuite on pourra reserver, mais que pour 1moi de decalage voila voila^^


P.S : depechez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:20

ouhaaaaa, je stress a mort en attendan la réponse de mon père !!!!!!! (c mon père ki va tout faire basculé, ma mère est a priori daccor). mé je suis confiante (enfin a peu près), je connai bien mon père et g comme limpression kil va dire oui.
suite o prochain épisode..........



PS: mici hishi a ta mamant ki a réussi a convaincre ma mère (enfin en tt cas, a la rassuré)
PPS: shine, jespère ke tu va pouvoir venir :s si ya blem de soux, on peu pitètre participé un peu (pour ma part, ca sera po enorme komm participation et jen suis dsl (dommage ke les arbre a flouz nexiste po dans la vie rélle))
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 2:52

Arix i faudré trouver une voiture, sa reduiré lé coup, le pb c ke sa métonré ke jé le permis d'ici le 22. C'est domage parceke sinon jauré rekisitioner la caisse de ma mere. Bon en tt c as Arix si tu fé le deplacement tu me dit on se fé une mission a plusieur ( si d'autre guildien de paris, ou de passage sur paname, se sente pour nous rejoindre on fait le voyage ts ensemble et on debarke en bouldé).
Bon voila c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:52

mokay mais pr le 22 au soir
pcq je travail la journé
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:51

J'ai deja pensé à l'idée de la voiture, mais je crois pas que ma mere soit de coeur à jouer le taxi pour environ 200/300 km allez retoure et comme je connais pas quelqu'un qui a le permi xD

Si tu l'as Arkly c la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:51

lol, je di bonne chance a arkly pour avoir le permi d'ici le 22 :big smile:
En ce ki me concerne, g mon chauffeur (mici mon chiri) pour lallé ou le retour, sinon je prend le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:39

Et zut C trop bete pour toi Arix mé tkt si on réfléchi bien on va trouvé une solution XD (excité) (excité) Sinon je peux te prendre a chateauroux a l'allée donc sa va te faire environ (pour toi et ton frere^^) 60 euros jusqu'à chateauroux de la je vous prendre puis pour le retour vous faites limoges paris pour 80 euros donc 140 euros au total pour toi et ton frere ^^ Enfin apres C a voir C juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rencontre entre guildiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser