Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2eme rencontre entre guildiens

Aller en bas 
+7
Clint Southwood
arkly
shine the father
chilou
^Hishigi^
moti.jr
Dark Princess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 17:06

ouai !!! pour le quebec chu partante !!!!! (excité) (excité) (excité) mé tjr problem se pose : les parents Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 19:37

moi je di ke le problème majeur pour le quebec c la tune ^^
(si si je t'assure tu es très jolie dark, je suis même passer sur ton blog et cela confirme mes dir. Je serai près à me raser tout le corp pour avoir une tite copine aussi mimi ke toi ^^(je rapel ke je suis d'origine portugaise et par conséquent je suis pas poilu) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 19:41

bon pour la susse je suis content de voir qui a des motivé.
Pour un voyage au quebec ou en martinique (on a un guildien la ba je croi) je suis pas contre le principe mais la c plus serieu, donc l'orgas devra etre differente, moin artisanal. Un autre pb c les sous ais perso je suis prés a bosser pour me financé le truc.
Sinon princesse pour le fait que tu ne puisse pas venir a toute les reunion de guildien, c'est emerdant mais je comprnd tes parents. avec le temps p-e qui se rendron conte qu'on est (preske mdr ) pas dangeureux et alors on tu pourra nous suivre sur plus de trip et aporté ta guoute au flaque geante de 40.000 personne qu'on fera (i faut juste lvl up la guilde  :dry: >.< )
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 22:40

eu..... la place dans la guilde est limité!!!... ( 50 le max ou un truc comme ca!) enfin c'est pas grave on pourra faire une autre guilde du stile wing_H2O ou tt les nul (moti qui est ba lvl, par ex, ira la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 22:41

pour clint : merci de me dire keje suis mignone mé g du mal a le croire mm si bocoup de personne me le dise et je c po comment c gens font....
pour arkly : jaime bien le preske et c vrai ke pitètre ke mes parents me laisseron un peu venir o rencontre guildienne aprè ce séjour ché hishi...c a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 23:13

Clint C klr j'arrete pa de lui dire k'elle est mignonne et elle me crois pa ^^ Pourtt dieu C ke je l'adore ^^
hihi, vi il madore, "enfin j"espère et moi ossi ^^ (le peti mot de dark princess ^^)
Dieu etant normalcochon il pourra en témoigné XD
Sinon pouyr la rencontre Québec ou Suisse moi sa va pe etre etre cho mé bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre entre guildiens   2eme rencontre entre guildiens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rencontre entre guildiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser