| Twins juice, made in Paris | |
|
+6arkly Clint Southwood chilou moti.jr Dark Princess shine the father 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Ven 24 Juin à 22:51 | |
| je me situe entre limoges et brive a 50km de chaque environ a Lubersac A meme la meilleur boite de Correze po loin de chez moi (a ce kon m'a dit XD ) | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Ven 24 Juin à 22:57 | |
| ouhh ç'à l'air d'un coin pomé Ya le TGV ou le trains ki passe labas ? XD | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Ven 24 Juin à 23:03 | |
| tkt je vien te cherché a la gare de Brive si il fo XD Je ferai pour ke tous se passe bien XD (sinon de la gare de brive a un train ki va jusqu'en bas de chez moi a 200 metre meme po et oui il y a une pitite gare dans mon coin pommé | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 25 Juin à 2:00 | |
| c ou la gars de Brive ? XDDD | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 25 Juin à 2:14 | |
| ben la gare de brive se situe dans Brive XD Normal koi | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 25 Juin à 2:36 | |
| élémentaire mon cher watson | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Lun 27 Juin à 13:05 | |
| Il semblerai que j'ai oublié de poster ici ... Je suis impardonnable! Alors primo paris c'était trooooooooooooooo bien ! C'est clair qu'on s'est tout de suite vachement bien entendus ! En fait ca confirmai notre bonne entente sur le jeu je dirai ! je dirai bien que ca l'a renforcé , mais comme je peu plus jouer TT_TT .Sinon la rencontre entre guildiens ca peut etre sympa symapthique. Seul pb: mes parents, paske la première fois ils ont pas vraiement eut le chois, et la comme je suis ché eux, ca risque d'etre plus chaud ! Mais je me débrouillerai ! Et pis je viendrai avec chichan ! Comme ca je suis sure de pas me perdre (elle est beaucoup plus douée que moi pour s'organiser ) . (suis pas sure d'avoir posté au bon endroit mais bon tant pis vous me pardonnerrez je pense ) | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Lun 27 Juin à 13:24 | |
| Mais oui onte pardonne !!! En plus sa fait longtemp kon ta po vus alors on vas pas fer chi...... | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Mar 28 Juin à 1:01 | |
| bien sur que tu viendra avec moi! moi jamais sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Ven 1 Juil à 3:30 | |
| Tin ce topic est la depui longtemp mé j vien kan mm preske tt lé jour pr voir lé photo. C'est une espece de dose de subtitution en attendant la prochainre rencontre ( sa vas etre cool ). Bon je sé ke vs en avé rien a fer mé com sa fé longtemp ke jé rien poster je flood un peut. En plus personne doit plus passer sur ce topic a par moi donc sa génerra personne | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Ven 1 Juil à 12:57 | |
| attention au flood arkly.... tu va etre bani et nous devoir a tous une Hydra Card ( ou autre si quelqu'un ve ( 1 pour chaques)) les foto superbe felicitation a notre ( nos ) photographe.... on voi bien que je suis le plus bo^^ sinon j'ai une question pour notre coreisoi (ca se dit).... il y a l'ADSL la bas dans ce coin pomméééééé????? | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Ven 1 Juil à 19:00 | |
| Oui dans mon coin pommé G le 8 méga XD | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 2:22 | |
| wahou !!! le 8 mega ???!!!!!! chu ko 512k moi...... | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 4:36 | |
| | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 11:42 | |
| bonne idée!!!! et vu que rin et moi on tourne au Pc portable ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi aussi je peu avoir le 8mega ) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 13:15 | |
| lol, c mort, je ramène po mon pc, je vien en train et c po un pc portable !! | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 14:44 | |
| Bon a la base je disé sa pr plaisanté... (moi peut ramener mon pc mé ke la tour... Je dit sa on sé jamais) | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 20:39 | |
| moi si j'ai le permit, une voiture, je ramene le pc.. j'espere que tu a un rooteur? | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Sam 2 Juil à 21:45 | |
| (au pire si j arrive a venir j'ai un routeur pour 5pc) j'espere pouvoir venir!!!!!!!!! | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Dim 3 Juil à 20:06 | |
| Bien sur ke tu va venir sinon je vien et je te kidnap ( et je prend rin o passage ) Bon sinon je peut p-e ke je peut avoir un HUB, mé i fodré avoir l'avi de Hishigi d'abord... | |
|
| |
normalcochon Juunin
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Mar 5 Juil à 14:45 | |
| ... j'ai 2 cable raiseau.... mouai.... vive le flood en faite | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris Mar 5 Juil à 17:22 | |
| ca peut se faire mé fodra voir si on a assez de pc pkoi pa XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twins juice, made in Paris | |
| |
|
| |
| Twins juice, made in Paris | |
|