Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je me dois de vous l'annoncer

+3
FistOfLegend
rin
Dark Princess
7 participants
AuteurMessage
Dark Princess
Anbu
Dark Princess

je me dois de vous l'annoncer Empty
MessageSujet: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyDim 8 Mai à 22:28

ben voila, je dois vous l'avouer : depuis jeudi je joue sur FA. C'est assé sympa je trouve, mm si ya po bocoup de monde (a vrai dire, DIM été comm ca dan ces débuts...), et les woe kan on a un chato, c trop terrible ^^
ne vous inkiété pas, je n'arrète pas DIM, je ferai les WOE le samedi sur DIM et les mercredi sur FA....et pour xp, je vais alterné kan mon assa sera un peu + forte ^^

M'en voulé pas svp....
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
rin
Anbu
rin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyDim 8 Mai à 22:40

T'inquiète pas maman on t'en veux pas ^^
Chacun est libre de faire son choix, et en plus tu reste quand même un peu avec nous ^^. Nous on s'est bien marré pour la woe samedi , et notre alliance a meme eut un chateau pendant ,quoi ... , 3 minutes XD
Amusez vous bien sur fa, et a bientot sur dim
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyDim 8 Mai à 23:47

Bah que de voeux de bonheurs XD mais c dommage car la woe de samedi etait terrible on s'est trop amusé, mem si g joué 10min-___-, et on etait souvent proche de l'emperiuum voir a l'emperium et puis en 10min g asura 2 ou trois gars je sais pu et puis avec dahs g failli passser les mvp :p
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyLun 9 Mai à 1:00

T_T Moi G trop les boules (tape) HJe vois pu ma femme bouhhhhhhhhhhhhh >.< Chui trop deg en plus car je serais po la pendant un mois T_T (help) Je vé finir par me bourré snif (buvons ensemble) (boit) Povre moi bouhhhhhhhhhh
rin
Anbu
rin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyLun 9 Mai à 1:50

pauvre bo papa -__-
je viendrai me bourrer avec toi (buvons ensemble) parce que je vais pas pouvoir jouer de tout mon été et ca commence a me faire peur parce que j'ai kan m des exams avant et faudra bien réviser un jour ou l'autre ... TTT________TTT ca va faire bobo X.Xp

Mais l'était bien la woe ^^
ikazuchi
Genin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyLun 9 Mai à 20:37

ben moi ossi j ai jouer sur fa franchement il es as mal je doit dire (tu sort) . mais a la longue c est casse ................ ccar tu joue 4 h d affiler et tu rencontre personne tu xp comme un tttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttuuuuuuuu tous seul alors je l ai bazardé de mon ordi et je continue sur dim meme si c est chaud a xp (highlander)
http://tompi.skyblog.com
Zechs
Anbu
Zechs

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 18:51

chui d accord avec ika car qd tu ve k on te tank alors k il y a 50 personne en moyenne c po super .. v qd mm essayer un peu FA ^^
chilou
Anbu
chilou

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 19:16

Partez pas tous sur Fa!!!!!!!!!!!
les pauvres twins vont se sentir abandonnées sinon....
rin
Anbu
rin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 19:22

Ouinnnnnnn pourquoi vous nous quittez tous TTToTTT
Pourtant on a pas été si méchantes que ca , si ?
Ma twins, comment va-t-on les faire rester? faut qu'on établisse un plan , et vite (neutre) !!!
Zechs
Anbu
Zechs

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 19:28

mais ne vous inquietées pas mes filleuls je reste sur DIM je teste juste FA ^^
ikazuchi
Genin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 20:03

papy reste ossi sur dim mais c était pour testé fa (punk)
rin
Anbu
rin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 20:05

oué c'est ce qu'ils disaient tous, mais bon quand on voit que dark , ald, clint y sont restés après avoir testé, vous avouerez que nos craintes sont légitimes ...  :dry:
chilou
Anbu
chilou

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 20:09

comme dirais ma jumelle (me amor ^^)
c'est vrai que beaucoup de gens des AOH,
on dit qu'il testait juste FA,
et peu sont revenu.....

fau pas nous abandonnées,
nous les twins on serra sage promis (innocent)
ikazuchi
Genin

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptyVen 13 Mai à 20:09

lol bien sur que c est trankil comme serveur et qu on est inspiré a y joué mais moi je l ai carrément supprimer de mon ordi pour resté que sur dim car y as plus de monde et j a un lvl 76 donc ca me casserait la tete de tout recommencer.
Dark Princess
Anbu
Dark Princess

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptySam 14 Mai à 1:51

dites vous bien ke mm si je suis sur FA, je ne peu po vous abandonné, je reste ke mm sur DIM (excité)
http://dadoulefr.skyblog.fr
Zechs
Anbu
Zechs

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer EmptySam 14 Mai à 3:45

g joue sur FA car DIM ne marchais plus ... V PO KITTER DIM ET ENCORE - VOUS LES GUILDIENS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me dois de vous l'annoncer   je me dois de vous l'annoncer Empty

je me dois de vous l'annoncer
Page 1 sur 1