| Bonjour vous etes la vous aussi ? | |
|
+8shine the father Zechs moti.jr Barbarounet Dark Princess ^Hishigi^ rin arkly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Bonjour vous etes la vous aussi ? Lun 26 Sep à 23:50 | |
| Je me suis rendus conte que du monde venais sur le forum mé que personne posté. alors pour kon est pas l'impression d'etre seul je fait un pt poste pour dire que vus etes passer, flooder, jouer au echec... | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Lun 26 Sep à 23:55 | |
| I'm still aliiiive mais je fais dodo pouet pouet yum yum hinhinhin | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 27 Sep à 0:40 | |
| trop chouette mon jumo et rin choupinette trop classe ben ca me motive mouahahahahah vive la vie les amis^^ comme un con la dit :"J'ai appris que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" Vive moi | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 27 Sep à 18:27 | |
| tien rin je vien de voir un truc... je te ratrape ( au moi sur ce fofo je suis pas trop a la bourre T-T ). | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 27 Sep à 18:54 | |
| ba moi ossi je suis la, c vrai ke ca fai lontemp ke je sui po venu mai ca c depui ke je suis parti en vac'.... | |
|
| |
Barbarounet Genin
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 27 Sep à 19:36 | |
| kikoo les H2O^^ voilà barbarounet. waaaaaa a la fin de la semaine j ai leeeeees vacaaaaaaances au fait le nombre des post a bcp diminué depuis le break d'H2O hein ? pask là | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 27 Sep à 22:02 | |
| oui mai tu sai mon chtit barbarounet adoré, vu la taille de ton cervo de primate, pas étonnan que tu naie rien compri! | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Jeu 29 Sep à 23:42 | |
| tkt barbare tu es qd mm plus intelligent ke moti <<< il na mm po de cervo xDD | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 2 Oct à 15:27 | |
| Moi je vais plus poster sur ce forum, faudrai elire un autre admin vu que je ne viens presque plus^^ | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 2 Oct à 19:57 | |
| chichou je suis sur que t'en rêvait !!! | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 2 Oct à 21:53 | |
| Bon, chui plus H2O, chui plus Horizon, mais je suis quand même encore là xD Hé ouais, vous vous débarasserez pas de moi aussi facilement >_< | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 2 Oct à 23:13 | |
| moi aussi suis la mais j'ai rien a dire | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Ven 4 Nov à 15:22 | |
| euh... lol sa fait trééés longtemps ke je suis pas venu donc je passe pour vous dire un pitit bonjour a tous !! | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Sam 5 Nov à 14:50 | |
| kikooo a toi (et a tout les autres^^) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 6 Nov à 21:07 | |
| hihi kikou mine de rien on arrive a gardé une tite bougie allumé sur ce forum | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Lun 7 Nov à 16:26 | |
| oui^^ jamais l'esprit H20 ne mourera, ce forum en est la preuve H20 powaa forever! | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mer 9 Nov à 16:17 | |
| H2O ne sera partira jamais en buée ! | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 20 Nov à 17:59 | |
| H2O powwwwa !!!!!!! H2O tu n'est pas seul sache que tu n'est pas seul ! un peut partt d'autre H2O sont là, silencieux comme toi. Aspirant comme toi à trouver d'autre guoute pour fusionner en un gran tout aqueu. Petite ¨particule de vie affirme toi et pousse notre cris (plic, ploc ou plouf XD). H2O de tout les pays unisez vous.................... H2O POWWWWWA!!!!! | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Dim 20 Nov à 21:14 | |
| ouai, arkly-kun est de retour | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 22 Nov à 2:50 | |
| Oué frangin rébellion on est tous la XD HO powwwaaaa | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 22 Nov à 14:47 | |
| clair trop bien ton post Arkliiii!!
Un flaque se forme c'est cool!!!
les autres silencieux osé poster!!
(je sais que vous etes la c'est marqué quand vous passé XD) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 22 Nov à 21:14 | |
| je ne comprend pas pourquoi vous n'osez pas poster......FLOODAGE POWA LES GENS, YA PAS D'ADMIN' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mar 22 Nov à 21:40 | |
| Juste une modo qui vous autorise!! Exprimez vous et floodez!!!!!!!!! | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mer 23 Nov à 5:48 | |
| Trop la flemme puis j'ai quel prob donc C pas cool en se moment^^ | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? Mer 23 Nov à 13:30 | |
| plouf (C'est le bruit d'H2O =p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour vous etes la vous aussi ? | |
| |
|
| |
| Bonjour vous etes la vous aussi ? | |
|