Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon départ ! et oui, encore (u__u')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

mon départ ! et oui, encore (u__u') Empty
MessageSujet: mon départ ! et oui, encore (u__u')   mon départ ! et oui, encore (u__u') EmptyVen 26 Aoû à 17:02

alor voila, je suis partit en vacance et a mon retour dim ne marchait plus ... bon maintenant ca marche dailleur j'ai enfin rendu sa aoa a zechs ^^
mais bon en voyant ce qu'est devenu la guilde, je sais pas trop ce que je vais faire, deja quand je suis revenu j'ai vu que la guilde avait bien changé depuis notre départ avec caine, ensuite je n'ai donc pas joué sur dim pendant un moment et maintenant je voit que la guilde a carrément break !
aparement les non-co pendant les woe ne sont pas tres aprécié, et vu que je ne fait pas les woe sur dim, je ne pense pas vous suivre dans la guilde "horizon", finalement je m'apercoi que suis revenu parmis vous que tres peu de temps enfait ! désolé mais de toute maniere je manque de motivation pour continuer avec vous, enfin, continuer c'est un grand mot vu que j'ai été absent pdt un grand moment  :unsure:

m'enfin je trouve quand meme dommage que la guilde ai fini comme ca, de plus je ne comprend pas bien les raisons ...

pour ma part je vais finalement de nouveau quitter dim, car un pote irl a aussi laché dim et est venu sur mon autre serveur, et vu que j'ai meme pu de guilde sur dim il n'y a plus rien qui me retient cette fois.

bonne continuation a tous
ceux qui n'ont pas eu le temps de me connaitre ba j'ai pas grand chose a dire, juste amusez vous, c'est un jeu, faut pas se prendre la tete. quand aux ex-angels of hell bah j'ai pas grand chose a vous dire non plus enfait, le temps des angels of hell est si lointain ... o fait bonne anniversaire dark princess (1 mois de retard, dsl xD) mdrr ; bonne chance pour la suite !
bon, tchao tout le monde !

bye bye

*dim a perdu une guilde comme il n'en a pas connu beaucoup, je pense que l'ambiance de la guilde va manquer a plusieurs d'entre vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

mon départ ! et oui, encore (u__u') Empty
MessageSujet: Re: mon départ ! et oui, encore (u__u')   mon départ ! et oui, encore (u__u') EmptyVen 26 Aoû à 22:41

Encore un qui part... (neutre)
jsui completemen dac ac toi ken tu di que dim a perdu une super guilde...
pour ma par je sai pa encore tré bien ske je vai fair..dim comence a me soulé..pour linstan jpense que je vai areté dim quelque semaine pui je verai aprés.. jsuis dslde pa continuer mai bon sa fait du bein de faire un aret quelque foi
si vou voulé me voir je jou sur valar en ce momen.

p.s.:vs inkiété pa jreviendré ken mm suremen sur dimds pa lonten et jverai por les horizon
Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ ! et oui, encore (u__u')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser