| Mon depart.... | |
|
+4chilou AldRuiL moti.jr FistOfLegend 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Mon depart.... Sam 23 Avr à 14:41 | |
| Ceci va etre certainement être contesté de tous, et l'on me traitera de "traitre" ou autre. Cependant je ne fais que suivre l'ordre logique de ma voie. Ceux qui m'ont vu arriver dans cette guilde et qui connaissent les raisons qui m'ont poussé a y entrer, ne seront sans-doute pas etonnés de la chose. Je tiens a preciser que je ne vais pas rejoindre les S.O.S. en recherchant une quelconque facilité mais simplement par curiosité. Je sais que l'acte parait trop gros pour être poussé par curiosité, cependant etant un être tres curieux dès ma naissance, je tiens à préciser que je suis aussi, malheureusment sans doute, très vite lassé des choses (mis a part FF7) et l'on pourrait ainsi facilement me caractériser comme étant atteint du syndrome du "chateau de sable" en quelque sorte. Selon moi le changement est nessessaire a toute chose et je trouverai certainement beaucoup de choses a apprendre dans cette nouvelle guilde, tout comme vous en tirerez peut-être, et je l'espere pour vous, une leçon, aussi petite qu'elle soit, de mon départ. Bien évidement je ne tiens absolument pas a créer une haine ou des troubles dues a cet acte et souhaite que cette guilde, que j'apprécie toujours, grandisse du mieux qu'elle le peut car l'ambiance y est agréable. Cette ambiance me manquera un jour certainement et mon instabilité me fera peut être, ou certainement, partir des S.O.S un jour. Avant tout je vais dans les S.O.S pour tester des choses et comprendre mieux le monde de DIM mais si l'ambiance instauré par cette guilde ne me plait pas, il est encore plus fort probable que je change une nouvelle fois comme a mon habitude. J'ai également conscience de l'aspect contradictoire de mon brusque départ étant donné mes dires et mes posts antérieurs, mais la contradiction est de mise dans ce monde et y échapper révèlerait de l'exploit accompagné d'une touche ,plus ou moins grande, de mélancolie ou de regrets. J'espère également ne pas décourager certaines personnes telles que Pasto ou Arkly mais comme je l'ai dit mon départ était prévisible avant même mon entrée.
Voilà donc l'information que tu voulait tant savoir Moti et comme je te le disait c'est une chose qui est soulignée par la gravité de l'acte certes, mais aussi par le fait que ceci ne peut pas plaire a tout le monde d'ou mes paroles de ce matin. Je ne vous nierai ou vous ignorai point et jouerai encore, si vous l'acceptez, avec vous. L'on pourrai donc qualifier d'une maniere symbolique ce depart comme étant un detachement corporel et non spirituel.
Bonne continuation a tous dans cette guilde qui fut ma deuxieme et à bientôt sur RO.
Dernière édition par le Sam 23 Avr à 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 14:57 | |
| Fist pour ma part je compren ke tu veuille changé de guilde et tt...et jespère selemen ke tu trouvera ta place la bas et que tu va t'y plaire^^ bonne continuation et suremen a bientot sur DIM! | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
Nombre de messages : 134 Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 15:00 | |
| waou c'est bien écrit ouais bonne continuation et on va surement se croiser de temps en temps sur dim de toute facon o revoir | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 15:04 | |
| | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
Nombre de messages : 134 Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 15:31 | |
| a non c'etait le seul avantage que l'ont pouvé trouver a ton départ maintenant c'est encore plus triste que tu t'en aille loool mé bon tu sera toujour la bienvenur sur le forum et puis de toute facon ta interet a venir de temps en temps passer un p'tit coucou | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 15:52 | |
| Bien entendu je vais faire des coucoû o(^_^)o | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 16:13 | |
| Bonne continuation dans ta nouvelle guilde!!! Tu va nous manquer!!! J'espere te revoir sur DIM!!! | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 20:11 | |
| Evidement qu'on va se revoir | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Sam 23 Avr à 21:30 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle guilde......et rien que pour toi, je vais essayé d'xp un peu + mon assa A+ sur DIM ;-) | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 0:34 | |
| | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 0:49 | |
| je comprend que l'on veuille changer d'air des fois (m si celui de cette guilde me plait bien ) donc no pb fist de toute facon on a eu la preuve aujourd'hui qu'on se croiserai sur dim au moins pdt les suicides collectifs ( = woe ) Donc bonne chance dans ta nouvelle guilde et a bientot | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 16:47 | |
| LOOOOOOOOOOOOL j'aime bine le terme "suicide collectif" XDXD C'est bine vrai car chuis mort au oins 10 fois. >.< | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 20:18 | |
| T_T que c beau!! ça se voi que t en L XD mouai je comprends tout à fait mais je suis surpris tout de meme... En tout cas tu reviendra si je reste j'en suis sur hihi. Il faut tout de meme precisé que tu ma donné un coup de marteau sur ma petite tete en annonçant ton depart, mais bon ça aura le merite de d'avoir donné envi a dark d'xp son perso (j'riiiigooollleee) Bon ba a bientot sur rooo. P.S : tout le monde (presque) me dois des tank ici, ancien membre ou pas mouahahahahaha | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 21:59 | |
| loool Shine The Father and The Ragous veut a tt prix qu'on tank son new perso mouhahahhaahhaha! Sache que tu as été autant que moi par mon depart Depuis quand Dark joue au jeu???????? Ca fait des plombes quon l'a pas vu!!!!! D'ailleur c vrai faut le remotiver, la guilde a besoin de wiz non? ps: Je suis plutot surpris par le fait qu'il n'y ai pas de reponse du GM denommé CaineTL....C'est vrai quoi!!!! en plus caine ta pas d'escuses: je t'ai vu aux woe!!!!! Bon ok, peut être l'a-t-il mal pris...... | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 22:22 | |
| Dark princess c'est pas une wiz >.< | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 24 Avr à 22:31 | |
| loooooooooooool C vrai j'ai confondu avec -Dark_ un ami a mon pere qui a un mage XD alors je pigait pas le rapport mais bon..... Ouais ben dans ce cas c bien si dark princesse xp XD On va tester, Dark est quel lvl now? (on va voir si g réussi apres tous ces efforts a la motiver ) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Lun 25 Avr à 21:10 | |
| dsl g tjr po monté mon lvl, chu tjr 73....le blem, c ke je ss plu en vacances dc je vai moin pouvoir xp, mé je vai faire un effort, je vai paC 74 pour ce WE Si j'y arrive po, kon mécrase, kon me flagèle ou je c po koi ou kon ma dise ou et kon dise aux autres | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Mar 26 Avr à 1:36 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bah maintenant plus personne ne te guelera dessus....mais bon je pense que pour commencer a arrater d'xp faut etre lvl 90 mini..... | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: Mon depart.... Mar 26 Avr à 17:53 | |
| oué dailleur moi j'ai geré pour passé lvl 80 avant de reprendre les cours maintenant moi aussi je seré bcp moin présent sur le jeu ... | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mon depart.... Dim 1 Mai à 12:21 | |
| | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: Mon depart.... Lun 2 Mai à 18:53 | |
| Bah ouais faudra voir si c vraiment je pars. De plus g plus trop le temps de jouer donc je resteraia mon niveau pourri sans stuff. | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: Mon depart.... Lun 2 Mai à 20:01 | |
| ta po un lvl pourri, ta vu le mien ????? o fait, g lvl up mercredi dernié (74/44) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon depart.... | |
| |
|
| |
| Mon depart.... | |
|