Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Role play (appelé aussi RP)

Aller en bas 
+2
arkly
shine the father
6 participants
AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMar 12 Juil à 1:51

Voila il nous faut du role play dans la guilde, c'est à dire, creer des hisoitres à ses personnages, en rapport evidement avec le monde de dim^^

Etant donner que j'adore raconter des histoires, je me suis proposer pour en creer une qui toucherai tout les guildiens, et j'aurai besoin de savoir ce que chaque guildien voudrai voir aparaitre dans l'histoire, ou certains traits de caractere souhaités.

Le seul probleme c'est que mon histoire sera subjecive et cela ne sera que mon point de vue et surtout, mes perso seront les heros principaux car je ne peux penser à votre place. Si vous n'etes pas daccord pour ces dernire raisons, dites le moi et vous ne figurerez point dans l'histoire. Si vous etes plutot enthousiaste et avez envi d'etre l'un des personnage, donnez moi vos informations.

Pour les absent, je ne les ferai pas apparaitre histoire de ne pas les offencer xD

Voili voilu allez chao les guildieux! (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMar 12 Juil à 2:58

Javé deja proposé de fer des background a nos perso mé sa avé pas lér d'inspiré... mais bon puiske tu relance l'idée moi je suis pour a fon (en plus tu le sait moi jaime bien inventé d histoire ).
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 1:22

moi je trouve que c'est une super idée!
(pour moi tu met ce que tu veux ^^)
(idem pour Rin)
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 2:02

fodrai une parti reservé au RP dans le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 10:41

Bonne idée Arix, moi j' adore le RP mais pour mon perso la j' ai pas encore d' idée.
Pour la partie RP du fofo elle risque de se remplir surtt au debut et aprés d' etre abandonnée ( a part si quelqu' un y en a qui veulent bien resumé ce qu' ils on fait chaque semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 10:47

ba par habitude a certain forum, le RP au contraire me donnait trop de lecture...
ce qu'il faut c'est pas raconté ce qu'on fait chaque jour sur RO
c'est jouer sont personnage, avec un environement qui resemble le plus a RO...
apres que tu raconte que tu a tuer 124 alarms, 89 phoques et 30 AM que c t tres dure que ton perso est passer pres de la mort mainte foie.... qu'apres il a tuer 546 hydra pour rien car tu n'a pas dropé la hydra card, ect.... aucun interet surtot que cela va etre relativement resemblant a chaque membres...
ce qu'il faut c'est ... ( surprise... je cree mon poste quand il y aura une parti ou quand on me dira ou posté pour mon RP ( ou vous pourrer tous poste mais en RP!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 13:09

ok normal.. moi c' est aussi par habitude que j' ai posté mon message, car sur un forum il y avait trés peu de post a par pour raconté la meme chose que tu a dis. Enfin aprés sa depend aussi des membres dc sa sera surement pas pareil ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 13:18

oué ... il faut juste esperé que les floodeur repondont en RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 15:14

super bonne idée le RP ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) EmptyMer 13 Juil à 21:44

Normal a raison, je vais donc rajouter une section RP. Pour mon histoire, j'aurai juste besoin d'éléments sur les persos des guildiens^^

Ensuite je mais tout ce que je peux et je melange pour donner une petite histoires de 20min a lire. Donc ceux qui me donneront des infos seront dans la petit histoire. Je prevoi cela pour la fin du moi de juillet, donc vous avez le temps de rflachir.

En attendant ce topic est bouclé pour poster et parler de RP alez dans la section appropiée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play (appelé aussi RP) Empty
MessageSujet: Re: Role play (appelé aussi RP)   Role play (appelé aussi RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play (appelé aussi RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous etes la vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser