Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: héhé Ven 17 Juin à 1:42
et bien voila, je vous informe de mon retour sur dim (mici mon ti moti ). jespère joué + svt (ca devrai pvr se faire ) et dc participé o woe ac vous . Je vous di a tous a samedi pour la woe
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: héhé Ven 17 Juin à 20:22
youpiiiiiiiiiiiii maman est de retour avec nous!!!! c cool ca
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: héhé Sam 18 Juin à 10:44
ça c'est une bonne nouvelle, car en ce moment c'est uen periode assez difficile, et donc votre soutient sera capital!
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: héhé Sam 18 Juin à 12:42
De quoi de quoi ma mouman revient ? Coooooooool Par contre tu peux me dire pourquoi tu reviens juste quand je m'en vais ? Hein franchement , c'est abuser ca! C'est quoi la période difficile nii chan? Ya des problemes ?
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: héhé Sam 18 Juin à 15:39
c vrai pourquoi tu dit que c'est une periode difficile? (en plus je suis de retour avec rin ) (lol)
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: héhé Sam 18 Juin à 17:30
T'inquiéte po Arix je te soutient a bouffe meme si je m'en prend plein la gueule moi aussi Sinon je vais enfin revoir mon ange T_T chui trop ému, pour la peine je vais allé boire un coup a la santé de tous le monde XD
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: héhé Lun 20 Juin à 16:04
lol merci les amis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: héhé
héhé
Page 1 sur 1