| Possible que je ne puisse plus jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Possible que je ne puisse plus jouer Lun 13 Juin à 14:13 | |
| Voila j'ai un probleme. Lorsque je redemarre une fenetre s'affiche. normalement elle ne devrai pas s afficher ( C:/windows/system32 ) . Mon frere croit que c ma fote donc il je ne regle pas ce probleme il la desinstaller tout les jeux en mettant des mdp partt ps : moti pr la solution le fichier est trop gros donc v devoir le faire sur un dvd vierge mais avec les mdp je vais avoir des pb. aidez moi | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Lun 13 Juin à 15:35 | |
| PS : il ne me reste ke 2 jours donc le mercredi il desinstalle tt ... | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Lun 13 Juin à 22:07 | |
| j'ai deja eu la meme erreur, il faut reinstaller windows sans formater, normalent ca doit marcher! (sinon je sais comment utiliser un pc meme si ya des mdp ) | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Lun 13 Juin à 23:53 | |
| comment on reinstalle windows ? XDD je suis nul pr tt ce ki touche a sa | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Mar 14 Juin à 18:33 | |
| eh bien tu prend le cd de windows tu redemarre et la il te demande de l'installer! | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Jeu 16 Juin à 0:21 | |
| g vue que sa remarche, ct quoi le bleme? | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Jeu 16 Juin à 18:28 | |
| mon frere en a eu marre ke je lui supplie de me laisser ro donc il a laissez tomber | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Sam 18 Juin à 12:45 | |
| Lol bien joué Zorglub !C'est cool si tu peux jouer, mais sans vouloir critiquer (quoique ... ) il a l'air d'etre un peu un tiran sur les bords ton frerot nan ? | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Dim 19 Juin à 13:51 | |
| Bon ben je recycle le topic de m'sieur Zechs pour dire que parti comme ça l'est maintennt, y'a des chances pour que je n'arrive plus à jouer =d Le lanceur de DIM bug comme jamais chez moi, et en gros, plus moyen de me connecter ( j'arrive même pas jusqu'à l'endroit ou faut mettre le pass T_t ). C'est pour ça que je viens plus depuis un moment ... je vais voir si j'arrive a arranger le problème, et si pas, ben je vais me terrer dans un coin de ma chambre, repliée sur moi même, a faire une crise de manque et accesoirement a me gaver de chocolat ( oui oui je sais, c'est un super programe ! )
Donc ben, en espérant que je puisse revenir avoir peur de vos délires bientôt T_t @++ | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer Lun 20 Juin à 16:02 | |
| Chere yo, faudrai essayé de re dl le jeu et de resinstler (quand je fais cela sa marche). Si non je vois pas dsl =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer | |
| |
|
| |
| Possible que je ne puisse plus jouer | |
|