Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Possible que je ne puisse plus jouer

Aller en bas 
+2
chilou
Zechs
6 participants
AuteurMessage
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyLun 13 Juin à 14:13

Voila j'ai un probleme.
Lorsque je redemarre une fenetre s'affiche. normalement elle ne devrai pas s afficher ( C:/windows/system32 ) .
Mon frere croit que c ma fote donc il je ne regle pas ce probleme il la desinstaller tout les jeux en mettant des mdp partt
ps : moti pr la solution le fichier est trop gros donc v devoir le faire sur un dvd vierge mais avec les mdp je vais avoir des pb.
aidez moi (help) (help)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyLun 13 Juin à 15:35

PS : il ne me reste ke 2 jours donc le mercredi il desinstalle tt ...
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyLun 13 Juin à 22:07

j'ai deja eu la meme erreur,
il faut reinstaller windows sans formater,
normalent ca doit marcher!
(sinon je sais comment utiliser un pc meme si ya des mdp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyLun 13 Juin à 23:53

comment on reinstalle windows ? XDD je suis nul pr tt ce ki touche a sa
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyMar 14 Juin à 18:33

eh bien tu prend le cd de windows tu redemarre et la il te demande de l'installer!
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyJeu 16 Juin à 0:21

g vue que sa remarche, ct quoi le bleme?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyJeu 16 Juin à 18:28

mon frere en a eu marre ke je lui supplie de me laisser ro donc il a laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptySam 18 Juin à 12:45

Lol bien joué Zorglub !C'est cool si tu peux jouer, mais sans vouloir critiquer (quoique ... ) il a l'air d'etre un peu un tiran sur les bords ton frerot nan ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyDim 19 Juin à 13:51

Bon ben je recycle le topic de m'sieur Zechs pour dire que parti comme ça l'est maintennt, y'a des chances pour que je n'arrive plus à jouer =d Le lanceur de DIM bug comme jamais chez moi, et en gros, plus moyen de me connecter ( j'arrive même pas jusqu'à l'endroit ou faut mettre le pass T_t ). C'est pour ça que je viens plus depuis un moment ... je vais voir si j'arrive a arranger le problème, et si pas, ben je vais me terrer dans un coin de ma chambre, repliée sur moi même, a faire une crise de manque et accesoirement a me gaver de chocolat ( oui oui je sais, c'est un super programe ! )

Donc ben, en espérant que je puisse revenir avoir peur de vos délires bientôt T_t @++
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer EmptyLun 20 Juin à 16:02

Chere yo, faudrai essayé de re dl le jeu et de resinstler (quand je fais cela sa marche).
Si non je vois pas dsl =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible que je ne puisse plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Possible que je ne puisse plus jouer   Possible que je ne puisse plus jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible que je ne puisse plus jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu pu jouer sur DIM T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser