Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chateau!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

Chateau!!! Empty
MessageSujet: Chateau!!!   Chateau!!! EmptyDim 12 Juin à 0:39

Voila pour ceux ki étaient pas la samedi soir je vous le di ton a reussi a prendre Prontera ( enfin les dreming l' on pris mais bon sa reviens au meme).
bon moi j' était la qu' a la fin mais c' était pas mal.
Finalement on a bien fait de garder cete alliance mdr. voila c' est tt ce que j' avais a dire .. si vs avez des screenshot de la fin posté les ici ^^

P.S : va falloir le gardé mercredi le chateau alor faudrait qu'on soit le plus possible....
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

Chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Chateau!!!   Chateau!!! EmptyDim 12 Juin à 2:23

tsss deamon c bien d'exprimer ta joie, mais tu sai il ya une zolie section intitulée War Of Emperium qui est peut etre mieux indiquée pour ce post >.<
Je sais je suis pas admin , et heureusement, sinon j'imagine meme pas l'etat du fofo  :dry:
Sinon je n'ai que des screens de la fin de la woe, quand tout le monde laisse eclater sa joie, et a vrai dire j'ai la flemme de le mettre maintenant . En fait je devrais deja dormir zzz . Mais j'ai pas pu résister a l'idée de passer faire un tour sur le fofo, qui avouons le , est plutot calme dans le moment
Et happpppyyyyy l'alliance a un chateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (excité) (excité) (excité) (excité)
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

Chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Chateau!!!   Chateau!!! EmptyLun 13 Juin à 2:08

(excité) Je me déchaine G mis plein de post long vie au forum XD (excité) (fo ke je me calme pe etre ?? huh ) Allé C la fete on a réussi a gardé le Chato XD (buvons ensemble) (boit)
Revenir en haut Aller en bas
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

Chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Chateau!!!   Chateau!!! EmptyLun 13 Juin à 14:47

Lol ui dsl Rin je me suis tronpé d' endroit mais bon j étai tro content alor voila je me sui depeché... :big smile:
Euh...hishigi ui on a reussi a le gardé le chto mais bon en mm ten on la capturé juste avan la fin de la WoE ( g juste eu le ten de revenir ds la sall de l' empe et c' était fini ).
o fait, pour Lé TB comen on se les partge entre lé 4 guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau!!! Empty
MessageSujet: Re: Chateau!!!   Chateau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser