Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~normalcochon~~

Aller en bas 

aller vous voté a un non-sondage
oui
~~normalcochon~~ Vote_lcap67%~~normalcochon~~ Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
~~normalcochon~~ Vote_lcap33%~~normalcochon~~ Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

~~normalcochon~~ Empty
MessageSujet: ~~normalcochon~~   ~~normalcochon~~ EmptyVen 10 Juin à 21:09

Bon j’espère que j vais posté au bon endroit… (si je poste mal ça me permettra de voir si les Admin. bosse bien).
(welcome) Déjà félicitation moi-même pour ton premier poste ! (mouai je suis un peu fou X.Xp et certain vont penser que je pence qu’a moi >.< )
Alors tt d’abord mon personnage (j’aurai pu vous le faire en RP mais il n’y a pas de parti pour : oué c’est de votre faute en plus !)
Bon le personnage que tt le monde connaît c’est normalcochon…(excité) je ne doit plus vous montré sa puissance et sa supériorité….(se prosterne) ( ils y en a qui se prenne pas pour de la merde)
Alors pour info la quête bard marche pas et ne marchera pas avant le 21 juin donc je resterai archet jusque la. ( meme jusqu'en 2008 si la mise a jour est comme les autres (evil) )
Sinon j’ai rencontré l’amour de ma vie ! et nous allons nous marié.. Mais après les épreuves…
Elle s’appelle T_ _ _ _-_ _ _ n. donc vous étés tous la bienvenue a mon mariage ; je donnerai la date des que je la sais… (Enfin vous êtes invité seulement si vous apporté des cadeaux (innocent) mais je m’occupe deja la nourriture…. ( meat et juice (boit) lol)).
Si vous ne savez pas d’idée pour les cadeaux MP moi… j’ai une liste mdr :big smile:
Mon amour est archet et passera bientôt danseuse. Elle est a la recherche d’une super guilde ( la notre par ex (youpi) ) et je doit avouer que bard plus danseuse ça déchire ! (punk)
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
 
~~normalcochon~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser