| j'aime pas la philo..... | |
|
+5rin ^Hishigi^ Darkshine876 shine the father chilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: j'aime pas la philo..... Jeu 9 Juin à 15:18 | |
| Ce matin c'etait l'eclate totale, 4h de philo...... "la sensiblilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être eduquée?" la question que je me pose, c'est pourquoi j'ai pris ce sujet.... ma réponse ca fait un truc du style oui non peut-être.... donc voila vive la philo | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Jeu 9 Juin à 17:48 | |
| lol moi aussi avec dark pho arkly et normalcochon on a u philo, mais cette fois j'ai rater je crois car je me suis trop enfermé dans une partie et g pas elargie... De plus je suis pas assez bon pour faire un plan dialectic donc je pense avoir 7/20 environ | |
|
| |
Darkshine876 Genin
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Jeu 9 Juin à 22:21 | |
| lol bas l'annee prochaine tu fera mieux pour ma parre j'ai pas mal reussi j'ai pense a toi shine qui etait juste dans la piece da cote | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Ven 10 Juin à 16:19 | |
| Moi G pris un commentaire de texte de Malebranche "De la recherche de la vérité" Mais bon moi et la philo ca fé 15 alors je m'attend po a une note sublimisime XD | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Ven 10 Juin à 20:33 | |
| Moi j'ai plus de philooooheuuuu mais j'ai lettres contemporiane et théorie de la communication, ca compense non ? En tout ca j'espere que vous aurez pas trop foiré (voire meme réussi!) et je dis merde a tout ceux qui passent leur bac (pour ceux qui ne savent pas c'est une formule de bonne chance, comme casse toi une jambe au théatre je crois , donc a ne pas mal prendre ) | |
|
| |
PhoeniX Genin
Nombre de messages : 21 Localisation : Ou ya le Faya Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Lun 13 Juin à 14:38 | |
| J'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee La Philoooooooooooo !
Mais bon cette annee c'est de la merde...avec un prof de soit disant philo mais bon c'etait tout sauf de la philo...Sinon le bac de philo si le correcteur est dans le meme delire de philo que moi j'ai plus de dix sinon bah ca va varrier de 1 à 5
Bouwawawawawawawawawawa....Attendons la suite du bac =D | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Mar 14 Juin à 12:37 | |
| euh casse toi une jambe je conanis pas maismerde c utilisé au théatre. | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Sam 18 Juin à 13:05 | |
| Lol ben j'ai du confondre alors , pas douée je mélange tout Merci de me corriger papounet Eheheh vous savez pas koi ? C LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Sam 18 Juin à 13:26 | |
| na c pa rai c pa les vacances... pa pr tt lmond en tt ca... moi et cala on a cor 2 smaines..... sniffffff | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... Sam 18 Juin à 17:18 | |
| po de chance mon ti moti, moi chu en vac depui 2 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime pas la philo..... | |
| |
|
| |
| j'aime pas la philo..... | |
|