ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: guild Jeu 26 Mai à 18:53 | |
| voila c est pour vous annoncez que prochainement je vais créé ma propre guild donc c est pour vous demandé si l on peut faire alliance parce que j ai pas envie de vous perdre | |
|
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: guild Ven 27 Mai à 8:56 | |
| OMG hum encore un qui s'enfuui XD, pour l'aliance on peut pas our l'instant on est complet. par contre si le block ne convient pas et que nous partons pour x raisons il n'y a pas de soucis^^ hum je conclu que ika n'est pas ton 1er perso? | |
|
ikazuchi Genin
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: guild Ven 27 Mai à 19:19 | |
| si ikazuchi c est le perso que je joue le plus avec mais c est mon préféré et si je crée ma guilld ben je voullait qu elle aille des bon élément direct . | |
|
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: guild Lun 30 Mai à 2:11 | |
| Ouin encore un qui lache la guilde. M'enfin bon papy je te pardonne si tu reste sur dim ! Donc comme tu n'a pas l'air de vouloir quitter dim et ben t'es pardonné Par contre faut que tu sauve a morroc, sinon on te verra pa beaucoup ... | |
|
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: guild Mer 1 Juin à 0:30 | |
| je pense qu'un joue je quiterai aussi la guild mais sa sera dans tres tres tres tres ....... longtemps ne vous inkitete po | |
|