| création de poèmes | |
|
+6rin hfh chilou Dark Princess ^Hishigi^ Zechs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Dim 22 Mai à 20:34 | |
| bon, g fait un essai de poème mé lest po génial (merdike meme) Dans ces moment de solitude Je regarde couler la rivière Qui me fait pensé que cette attitude Ne date pas d'hier Je regarde le temps s'écouler En même temps que cette rivière Qui me dit : "Ne laisse pas tomber Un jour, tu en sera fière". Mais cette voix je l'ignore Et je tombe en décadence Dans cette solitude qui m'égorge Et me noie dans la démence. bon ben voila mon essai, ca a été dur pour moi vu ke g aucune imagination (faites po gaffe o fote d'orthographes, mm si je vai en L lanné prochaine, chu po trè forte ) | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Lun 23 Mai à 20:12 | |
| "no comment" !!?? ca veu dire koi, kil est bien ou ke c nul ? (j'capte kedal) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Lun 23 Mai à 20:27 | |
| erf, vous m'avez fait rentré dans une période écriture de poème (mm si ils sont po gégé...... ). Donc voila 2 autres poèmes que g écri ojourdui en cours (rien dotre a faire ) : J'aimerais tant te ressembler Mais cela ne pourra arriver ; Quelqu'un comme toi ne peut être imité Tu es unique pour l'éternité. C'est pour cela que je veux partir Je n'ai aucune chance de te rattraper, Ne m'empèche pas de mourrir J'ai besoin de l'éternité. Ne t'inquiète pas pour moi, Le diable vas bien m'acceuillir ; Je n'aurais jamais froid, Et je pourrais me mentir. Un jour, peut-être, tu me rejoindra Si Dieu et les anges ne t'acceuillent pas, Et quand ce jour viendra Je serais de retour au pays du froid. Mais ce jours n'arrivera pas Car tu es une personne si pure Que ni Dieu, ni le Diable ne t'acceuillera Et la mort sans toi va être dure. voila pour le 1er......now la 2eme horreur lol Comment ne pas vouloir Un homme si pur, Si frêle, clair, aux cheuveux dorés, Si doux, aux yeux d'azur. Il crois aux choses essentielles de la vie La vit au jour le jour Jongleur de la nuit Musicien de toujours. Un jour il partira loin Mais ce ne sera pas sans moi Et main dans la main Nous marcherons en émois (je doit lavoué, ce dernier poème été pour tripé, je lai écri pour une amie....) Voila, m1tenant zavez plu ka me dire si c bien ou si c nul....merci d'avance pour votre franchise pour ke jarrète ac mes poèmes a la noix.. | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Lun 23 Mai à 21:30 | |
| é bien mon avi c... C'EST VRAIMEN GéNIAL!!! nba franchemen c'est super bien!je te félicite!!!!
et a propo... moi osis jdevai en fair! mai jarriv pa a trouvé linspiration!! j'ai essaié de cherché mai en vain! en general linspiration me mank jamai! pr le rest car jfai raremen de poème!lol mai je promet que je vai trouvé! chai pa ou jirai la cherché mai jvai trouvé!lol | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Lun 23 Mai à 21:54 | |
| mici mon ti moti ca ve me permettre de vous bassimé encore ac mes poèmes juska ce ke je sorte de cette période lol et tinkiète po, g réussi a trouvé linspiration, tu devrai pouvoir la trouvé | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Mar 24 Mai à 20:20 | |
| "No comment" Sans commentaire car G po trouvé top le premier dsl Mes les deux autres sont bcp mieux Mais bon je prefère les miens^^ Gros Bisous mon ange (G juste été franc ) | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Mar 24 Mai à 20:22 | |
| no blem, jaccepte les critik vu ke ca ne peu ke me faire progressé Bizix mon ti aki | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
| Sujet: Re: création de poèmes Mar 24 Mai à 20:27 | |
| LOL elle est sur le forum en meme tps ke moi xD trop fort Bisous mon tit ange | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Mar 24 Mai à 20:33 | |
| gros bizou a toi ossi bon allé, je vai mangé.... | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Mer 25 Mai à 0:04 | |
| Dark moman , j'ai adoré ton deuxième poème l'est troooooooo bien zaime zaime zaime a ajouter a ma petite compil (que je dois encore faire a la bourre comme d'hab ... ) | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Mer 25 Mai à 14:42 | |
| lol tes poemes dark sont super moi pe plus en ecrire la ... 3 bouqins a lire kel misere | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Mer 25 Mai à 15:00 | |
| mici ma tite rin et mici mon ti zechs | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 14:15 | |
| Dark tres bon=) tout les poemes ici sont geniaux | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 20:26 | |
| mici mici puiske mes poèmes vous plaise (plus ou moin) je vai en posté un otre : L'hirondelle de la vie Crée en toi un espoir De partir loin d'ici Loin de cet Etat noir. La vie n'est pas un cadeau Comme on pourrait le croire Elle nous tourne le dos Quand on plonge dans le noir. Accroche toi à la vie Ne brois pas du noir Le jour où tout sera fini Recommence ton histoire. Et encore un otre (très court) : La nuit n'est que l'ombre du jour Les chauves-souris sont l'ombre du vautour La mort n'est que l'ombre de la vie Soyons fort et partons loin d'ici. Et encore un (tout ossi court) : Lorsque tout est mort Il faut se rendre a l'évidence Malgrè tout nos efforts La vie n'est que décadence. oubliez po de me dire ce que vous en pensez...... | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 22:24 | |
| et bien moi je nai qu'une et une seul chose a dir!!!
C VRAIMEN SUPER!!! félicitation!!
moi j'arrive tjr pa a trouvé linspiration....snif... jessai den fair d foi a lécole otr foi chez moi et tt mai c nul!jarriv pas a trouvé dinspiration! mai je vs promet k jvai la trouvé!chua pa komen mai je vai trouvé!!! | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 22:28 | |
| lol moti, post tes essai, mm si tu trouve les trouve nul, les miens ossi je les trouve po super (voir moin) mé vous me dites tous ke vou les aimé bien, dc post tjr | |
|
| |
moti.jr Juunin
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 22:35 | |
| ben y sont deja jeté... lol jai tt jeté a la poubelle lol alor sa va être compliké lol... | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 22:43 | |
| lol oui c vrai....tu te svt po de kelkes passages ?
euh...g fait une new version d'un des deux piti poème ke g post ojourdui, et je voulai savoir kelle version vous préféré :
La nuit n'est que l'ombre du jour Les chauves-souris sont les messagers du vautour La mort n'est que le reflet de la vie Soyons forts et partons loin d'ici.
ALor, vous préféré lakelle ? | |
|
| |
moti.jr Juunin
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 26 Mai à 22:56 | |
| le 2ème est meiu!!!je trouve!! | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: création de poèmes Ven 27 Mai à 0:05 | |
| lol j arrive mm plus a ecrire des poemes XDD trop de chance me tourmente >.< | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Ven 27 Mai à 9:53 | |
| oki mon ti moti lol zechs, tinkiète po, ca va revenir | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Mer 1 Juin à 19:55 | |
| j espere | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Jeu 16 Juin à 20:12 | |
| Bien heureux soit le jour , et le mois et l'année, La saison et le temps, et l'herue et le moment, Le pays ou bienheuresement Ma francge liberté me fut emprisonnée. Bien heureux l astre au ciel d'ou vient ma destinée, Et bien heureux l ennui que j'eus premierement Et la plaie que j'ai dans le coeur assénée. Bien heureux soient les cris que j'ai jetés au vent, Lz nom de mon amour appelant si souvent, Et bien heureux mes pleurs, mes soupirs et mon zèle, Bien heureux le papier que j'emplies de son lot, Bien heureux mon esprit qui n'a point de repos Et mon penser aussi qui n'est que d'elle | |
|
| |
Dark Princess Anbu
| Sujet: Re: création de poèmes Ven 17 Juin à 0:14 | |
| et ben voila, tu voi, c revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de poèmes | |
| |
|
| |
| création de poèmes | |
|