Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le nouveau serveur

Aller en bas 
+8
hfh
ikazuchi
AldRuiL
Zechs
moti.jr
FistOfLegend
shine the father
Caine The Longshut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caine The Longshut

Caine The Longshut


Nombre de messages : 29
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 28 Avr à 1:04

je voudrais savoir s'il y a des gens qui veulent venir sur le nouveau serveur.
pour info je suis deja hunter lvl71/32, et je suis passé hunter au lvl job 50^^, c'est dire si ca va vite sachant qu'il n'y a personne.
Nightsphere a commencé un thief aussi, futur assassin, AldRuiL a lui un alcoolique (acolyte...) futur priest, et j'ai 2 amis qui vont faire wizard et knight (lui il l'est presque d'ailleurs!).
on est donc 5.
pour info, la guilde dans laquelle je suis, avec une moyenne de 66 a un chateau alor qu'ils étaient 6 à la woe >.<
DONC VENEZ TOUSSSSS ET ON VA LES ECLATER!!!!!
ON AURA LES 4 CHATEAUX (highlander)
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 28 Avr à 10:59

non je reste (tape)
C'est sur ce forum que je veut devenir fort, etant donné qu'il y a aussi mes compagnons de soul calibur, avec qui j'ai fait des tournois qui sont là!
mes potes de classes, ma femme... Enfin bref ma vie quoi=) ^^
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 28 Avr à 11:49

Bon caine, moi je reset sur le serveur dim pck ya du monde!!!! Et oui je ne prendrai aps de plaisir a gagner un chateau sans difficulté et a aller a alde pour y etre tout seul.....Avoir un chateau sur dim et sur foa est-il la meme chose? bah deja plus de respect a l'avoir sur dim et d'apres tes dires sur foa un peut avoir plusieurs chateaux en meme temps >.< Bah voila quoi j'aime ma monkette, j'aime les guildiens, j'aime les joueurs de dim, dommage que jen'aime pas les bugs et le manque de quetes >.<
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 28 Avr à 12:54

na caine moi ossi je reste!y a moin de mérite sur ton serveur que sur dim!
si se qui mi nteressai c t xp vite jirai sur un serveur ki sapel OHA ou un truc dan lgenr!
car oui en effet la ba l xp rate(la vitesse d xp) est 4 ou 5 foi supérieur a cel de dim(environ) en jexagère pas dutout!ce ki veu dire ke sur se serveur la un lvl 80 a oten de mérite kun lvl 20 sur dim-online...
et sur dim jai tt mes potes et pi tt!et pui jai ttt mes perso ici jveu pa perdre mon tit monk!lol
donc dsl caine mai na je viendrai pa
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 28 Avr à 14:34

moi je voudrai bien tester sof ke pour tester le serveur il faut faire ce ka dit shine mais toutes mes partitions ( E: , F: ... ) sont pleines donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caine The Longshut

Caine The Longshut


Nombre de messages : 29
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 18:06

hum pour info la guilde que l'on a créé s'appelle "Olympe's Lords", elle est lvl2 deja, moyenne de 56 parcequ'il y a un lvl28, on est deja 10 avec 2priest 1 knight 1 hunter 1futur rogue, 1 wiz 2 futur assas et un futur monk.
on est dans la meilleure alliance du serveur, alores venez et on aura un chateau c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 19:25

sa a l air assez facile ... ceci est le probleme sans la difficulte tt semble trop simple sans piment
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 19:38

on verra a la Woe de samedi, mais je pense pa que ce sera si facil, en tout cas c'est pa gagné d'avance huh
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 20:05

Bah ouais je pense comme zechSSSSSSS ( :p ) mais je vais eviter de me prononcer de trop......... sinon g une question: ya combien de connectés en genral sur votre serveur?????????
Revenir en haut Aller en bas
Caine The Longshut

Caine The Longshut


Nombre de messages : 29
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 20:12

en moyenne on est 36, pendant la derniere woe 46^^
Revenir en haut Aller en bas
ikazuchi
Genin



Nombre de messages : 24
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 21:53

heu vous sauriez réexpliquer comment o, fait pour installer le nouvo serveur et tj pouvoir jouer sur dim?? (j'capte kedal)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompi.skyblog.com
hfh
Genin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyVen 29 Avr à 23:57

Tu copie le dossier de ro puis tu supprime les fichiers de dim ds le dossier que ta copier puis tu installe le patch de l'autre serveur.
C'est sa je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptySam 30 Avr à 2:12

caine chu dsl, mé je vai resté sur Dim ki est un peu ma vie (g plein de pote, mes perso, mon mari, ma romantic leaf (XD) et pi plein dotre truk okel je tien.....)jaime lambiance et pis, la facilité, on sen lace vite en fin de conte.....
Donc je ss vraiment dsl caine, mé je te sui po sur le new serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
ikazuchi
Genin



Nombre de messages : 24
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptySam 30 Avr à 12:07

vortex tu t est cassé la téte pour rien (highlander) .t as pas besoin de copier le document ro t as juste qu a installer le serveur et ca marcjhe car moi j arrive a jouer a dim et au new serveur ok y as l interface de im qui est modifier.bravo c est un bon serveur (punk)
Revenir en haut Aller en bas
http://tompi.skyblog.com
Caine The Longshut

Caine The Longshut


Nombre de messages : 29
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptySam 30 Avr à 20:54

je bous tiens au courant de notre progression, on est maintenant 13, avec une moyenne de 60 malgré un lvl14 et un lvl13^^
on au deja 3 priest et des gens qui passeront biento classe 2, moi je suis lvl80.
ce soir on woe et on aura surement un chateau :big smile:
je vous dirai si on l'a eu
a oui et pour info, maintenant de la guilde, il y a Nightsphere, AldRuiL, Clint, Vortex et moi^^
venez svpppppp
Dark amene ton mari^^
et ika si tu joue donn moi ton pseudo on te recrute (punk)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptySam 30 Avr à 20:57

ya po ke mon mari ke je veu po abandonné sur DIM, ya tt le monde, je trouve ce serveur génial, je my éclate, je ss heureuse koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyDim 1 Mai à 1:00

je vois qu'il y a deja beaucoup de personnes de parties T_T c'est vraiment dommage moi qui attendai l'aide de alde snif
euh si non oubliez pas de donner vos sous et items vous autre hihi (sadique)
Moi je suis entré chez les templiers avec mon pere, histoire de voir et d'aprendre encore et toujours. Mais bon de toute façon r-o c'est la pause pour moi car ya le bac >.<
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyDim 1 Mai à 1:30

Moi je ne partirai pas. (neutre)
- je suis attachée a dim, je commence a connaitre du monde et en plus je vai bientot passer classe 2 (excité)
-vu que je ne monte pas très vite en étant sur un seul serveur ( vi, je sais, pour monter vite faut pas rester glander a izlude :big smile: ) donc je n'imagine meme pas ce que ca serait si j'était sur les deux serveurs...
- on doit se sentir un peu beaucoup seul sur fao, j'imagine meme pas ce que ca doit donner un matin vers 8 h ... >.<
-je ne sais pas si je ressentirai autant de satisfaction a obtenir des niveaux ou un chateau que sur dim ... ma chtite rin monte lentement mais surement et je suis très heureuse chaque fois que je sens une progression , plaisir qui serait amoindri par la facilité (neutre)
Enfin je redoute que ceux qui sont actuellement sur les deux finissent par abandonner l'un ou l'autre ...
Je souhaite un bon jeu a tout ceux qui nous ont abandonné XD , lacheurs !(je rigoleuuuu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyDim 1 Mai à 9:04

bien parlé rin !! et je pense comme rin ^^
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyDim 1 Mai à 12:08

(clin d'oeil) C vrai ke votre serrveur a l'air tentant Caine mé moi sa fait bientot 1 ans ke je suis sur DIM je connais bcp de monde ,G fé plein de truc sympa , G monté plein de truc aussi , moi chui dsl mé je pe po tous laché comme ca >.<
Pour moi DIM C super je délire avec tous le monde (punk) , tous les guildien de cette guilde sont sympa :p Franchement avec tous se ke G sur DIM pkoi allé sur un autre serveur O_O (G aussi bien sur ma super femmeXD je suis comblé dans DIM)Même si C chiant a xp dans DIM c se ki donne envie de continué^^

Bon voila G dit se ke je pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Caine The Longshut

Caine The Longshut


Nombre de messages : 29
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyMar 3 Mai à 20:47

bon je vous tiens au courant, nous sommes passé lvl3, moyenne 72, et on est 15.
on a pas eu le chateau en fait, mais on a tapé m'empérium en utilisant des skills, on savait pas que ca n'avait pas d'effet donc on aurait pe etre pu l'avoir.
on réessait mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 5 Mai à 15:25

Vortex a écrit:
tu supprime les fichiers de dim ds le dossier que ta copier
komment tu c kels sont les fichié de DIM alor ke tt est mélangé ??>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
hfh
Genin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptyJeu 5 Mai à 21:47

Ben tu va dans la partie installation du site de DIM
et la c marquer (punk)
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptySam 7 Mai à 15:41

J'ai joué a FA, j'ai vu, j'ai po trop aimé XD


(c un avis personnel n'y voyez aucune propagande)
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur EmptySam 7 Mai à 16:53

moi non plus c mort ya personne, mais au moin ya des meilleur mpv et surtout ça deco pas tout le temps. l'xp est fois 6 c trop facilé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau serveur   le nouveau serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser