Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

désole mais je pars...

+6
Clint Southwood
shine the father
rin
DaemonCloud
AldRuiL
Caine The Longshut
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend

désole mais je pars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:42

Ideal et minimum maintenant c'est une gispy(bah faut recruter XD), un sniper(nightsphere?), une hight priest (chilou), une assassin cross(rin, dark), un hight wizard (arkly, zech), un creator(bah faut recruter XD), un paladin(daemon, clint), un lord knight (arix), et enfin les meilleurs les champion (moti, le poing de legende avec jet li XD). Bah tt ca pour dire que il nous faut QUE et j'ai bien dit QUE des lvl 99!! Donc tous ceux que j'ai cité j'espere qu'il seront lvl 90 pour etre laxiste. Pourquoi suis-je si severe? pck moi meme j'ai eu deux persos dans cette guilde, j'ai commencé a jouer a ceux jeu ya peu de temps, j'ai des milliers de persos et pourtant depuis un moi seulenmtnt environ (ou 2 moi je sais pu) j'ai crée un nouvo perso accompagné d ela puissance de jet li, ma monk est bientot lvl 90 donc je suis certain que certaines personnes seraient deja 99 deouis longtemsp si elles xp que leur persos principal (car pendant ces deux moi je n'ai aps fait que jouer, j'ai juste xp seulement un perso sans parler, sans mvp, sans woe, snas pvp et j'ai fait mes devoirs!!!!). Donc voila c'est sincerement ce que je pense: en gros l'ambiance est tres cool et n'a pas besoin d'etre changée seumlement, il faut juste plus de rigueur, la RIGUEUR c ca et seulement ca qui nous permettra d'avoir un chateau (hein caine). Bien sur les gens ont une vie privée mais meme en jouant peu de temsp, si vos faites seulement xp vous augmenterez vite!!!

au fait je tiens a preciser que le monk n'est pas n perso simple a xp meme si jet li me donne des bonus en xp XDXDXD voila en gros c'etait un coup de gueule d'une personne pouilleuse qui joue aussi a RE4, ff7, Soul2,ect.. qui fais ses devoirs quand il en a envie et qui seche pas les cours, qui fait un d'arts martiaux, un peu de guitare, de rdv entre amis, et qui a quand mem un perso parmis tant d'autres lvl 88!!! (de plsu mes parents ne faclilites pas le fait que je puisse xp. j'ai aussi mon bac fr ect.. et j'xp) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) (tape) Voila c'etait mon moment vener!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

ps: ce message n'est pas particulierement destibé a dark mais tt le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:55

Oui chefs à vos ordres chefs :big smile:
Ben si avec tous ces beaux messages si émouvants mon perso ne monte pas plus vite en level c'est à se demander dans quel sens tourne le monde ^^
Shine je suis désolée mais ne possédant que rin comme perso (j'ai trucidé ma mage ^^ ) j'aurai quelques difficultés à te tanker aux bathos... surtout avec les exigences de Fist.
pitite question : pourquoi le level 99 permet d'éviter les taxes ?
De toutes facon je rejoindrais la nouvelle guilde dès qu'elle sera formée, mais c'est vrai qu'il peut être intéressant de découvrir de nouvelle choses dans d'autres guildes... a voir (neutre)
dernière question qui va peut être vous sembler bête,pardonnez moi mon ignorance, mais comment on fait pour quitter une guilde ?
*retourne xp avec un air déterminé *
shine the father

shine the father

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 10:53

Le lvl 99 par defifnition n'a plus besoin d'xp temps qu'il n'y a pas les advances classes, donc pour lui ça change rien qu'il soit à 0% ou à 50%
du coup cette personne lvl99 au debut xpera la guilde seule avec 50% de taxes, et cela permeterai aux autres, de progresser plus vite voila.
(neutre)
pour quitter une guilde tu vas dans membres tu click de droit sur ton perso, puis quitter. Ya aussi la raison du depart que tu peux mettre quand tu part.
En tout cas si vous etes daccord avec mon plan, precisez aux autres guildes que vous n'etes que de passage avant d'entrer histoire de ne pas les prendre en traitre^^
Zechs
Anbu
Zechs

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 11:11

ARRETER DOUBLIER LE S A ZECHS BANDE DE ......... a part sa je suis d accord
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 11:42

D'accord avec qui????  :dry:
Zechs
Anbu
Zechs

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 14:31

heu heu heu tt le monde :p
chilou
Anbu
chilou

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:25

coucou caine,je suis triste que tu parte de dim,
mais si tu as fait ce choix, c'est que tu doi avoir de bonnes raisons!
meme si je ne compte pas y aller pour plusieurs raisons,
car sur dim j'ai rin, mon cheri^^,et tout les guildiens que j adore bcp!!!
de plus je ne me voi pas faire un nouveau perso,
et jouer sur un serveur où il y a peu de monde.

je te souhaite de bien t'amuser sur ton nouveau serveur! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désole mais je pars...   désole mais je pars... - Page 2 Empty

désole mais je pars...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2