Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ^^

Aller en bas 
+9
moti.jr
Zechs
Barbarounet
^Hishigi^
arkly
rin
DaemonCloud
chilou
Dark Princess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 16:37

oui arkly^^ j'ai un compte mais je vai pas bcp sur psykero... et aussi kan je me conecte a psykero , une foi sur 2 mon résau sans fil plante... vive ma wi-fi pourie...
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 23:29

erf c con comme je vais plus sur dim sa m'oré fait plaisir de te voir de temp en temp sur psy mais bon... wifi powwwa XD :p
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptySam 11 Fév à 12:14

ui moi ossi sa mferai plaisir^^ ben tu a mon msn! donc quand tu est co fai moi signe ke je voie sii jpeu venir fair coucou ou pa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptySam 11 Fév à 14:57

Mwéhéhéhéhé
ma visite annuelle
oui suis nulle passe pas assez souvent
mais
PLOUF quand meme !

:big smile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 22:51

moi non plus je passe plu très souvent vu que quand je passe souvent, je vois jamais de post..... X.Xp
enfin bon H2O POWA et FOREVER encore et toujours sans oublier le plouf final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 19:39

bon bin ptite plongé aquatique quotidienne je fait mon pt plouf et cela vas sans dire
H2O POWWWWWWA

au fait vous avez vus sur psykero ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptySam 18 Fév à 13:32

vu koi sur psykero?

H20 POURRRRRRRRR TOUJRRRRRRRRRRRRR ET LE RESTERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptySam 18 Fév à 13:59

demande au autre moi je dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 14:01

bon persone est co sur msn XD donc , les autres a par arkly , quesui ce passe sur psykero?
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 14:15

chilou toi aussi tu passe tt les jour surle fofo dit lui ^^

(le suspence dure XD)
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 20:47

euh, disons que....
XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 20:53

*se racle la gorge* euh.............
H2O POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (mais c'est pas les bons sur psy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 15:32

Arix a fait H2O sur PsykeRo la honte quoi -_- puis tien j'ai un tit screen qui va pas faire plaisir
^^ - Page 3 Screenpsykero0027ne

Enfin je suis resté zen malgres tous -_-
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 20:21

oui sa je savait qu'il y avait h20 sur psykero mais y a autre chose a mon avis nopn? dark princess ma dit certaines choses ... mais y en a il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 20:29

QUOI !!!!!!!!! J4ALLUCINE LE SCREEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop abuser ! genre c'était de la merde H2O ! c'est plutôt horizon qui était de la merde et là, H2O sur psy, c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:48

+1

H20 powaaaaa
the meilleure guilde
c'est maintenant que notre reputation est deshonnorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:50

quand on voit des chose pareilles on est dégouté ...
ils savent meme pas ce que ca représente h2o et ils se rendent meme pas compte que le blason était loin d'etre terne avant qu'il ne le reprennent et foutent leur ****** dessus ...
Je connais pas les H2O de psy a par fist, arix et fire lord, mais j'ai pas envie de les connaitre quand je vois ca, et ca me dégoute que d'ancien H2O puissent laisser "faire" ca.
j'en dirai pas plus sur le sujet , moi H2O c ma deuxième famille, auquel se sonbt greffé les sympho, et quand je vois ca comme beaucoup, ben j'ai la haine

rin the ghost qui repart dans sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:10

on peut rien y faire... il voulait un concurant a symphony (qui est super comme guilde) et ils l'ont...mais le resultat est que c'est nul car les joueurs ont l'air nul (desolee pour les sympas).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:18

un concurant aux synpho je suis plus que pour mais que des mecs comme sa parle d'un sujet qui les dépace de loin sans savoir de quois il parle sa me donne envie de gerber. Pour ma par je suis et je resteré H2O pck je pence savoir ce que renferme ce blaz.
Je tien simplement a rapeler que il y a quelque mois c sur ce forum que l'on a decider de ce rencontré. On ne se connaissait pas autrement qu'IG et pourtant je me souvien comme si c t hier d'un certain 21 juin. Ce jour la j'ai rencontré deux personne qui allaient devenir mes petites soeurs... Et les choses on continuées... aujourd'hui je ne vois pas la suite sans H2O/symphony. Sur ce mm forum j'ai laissé plusieur post sur ma vision de la guilde et aujourd'hui je pence que mes aspiration ce sont réalisée, et je pence qu'aucune guilde de DIM ne peut en dire autant. Donc a tous ce qui crache et salisssent le nom des H2O je ne peut que les plindre car il ne savent pas et ne comprendrons sans doute jamais.
*Un H2O qui boue...*
En tt cas a ceux qui sont rester H2O ds leur téte et ds leur coeur. merci !
Et dsl de tout ce sentimentalisme mais a chaque fois que je revois ce screen sa me fout en petar.
Gros plouf a tt mes petit H2O.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:06

Désolée mais moi j'avais quasi arrete d'xp mes persos pour me concentre sur ma danseuse et H2O...

Mais j'ai un probleme qui a pas plus, j'aime donner mon avis sur des idées, les approuve comme les contredires mais bon ca a pas plus...

Je ne reviendrais pas la dessus, mais il est dur de reste H2O quand on a ete ejctée sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:42

H2O a break mais il me semble qu'aucun de ceux qui post aujourd'hui t'on jeter. Je pence que c sa que tu a peut etre du mal a comprendre, H2O existe mais plus IG, nous n'en avons plus réelement besoin puisque nous nous retrouvons autrement. Pour moi c sa H2O.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:09

Pour moi H2O c'est un nom... rien de plus.

C'est pas vraiment ca le plus important, c'est plutot le fait que meme ailleur ou sans la guilde... on continue a se parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
psycheben
Genin
psycheben


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 25/07/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:29

A voir tous vos propos je voit bcp de haine et d'exitation a rabaisser cette guilde ce qui montre sans doute vos grandes vertu de h20 tolerance , fraternité solidarité ...
Pour ma part c'est sans préjugés ou prise de tete ou quoi que se soit d'autre que je me suis " engagé " si on peu apeller la chose comme ca ds la new h20, et oui pourqoi pas !!! .
Et bien je doit dire que tout ce passe bien et qu'il n'y a pas de probleme , pas d'obligations ou quoi que ce soit . L'organization est bonne en woe et quoi que vous puissiez dire arix sait gerer une guilde et l'ambiance est bonne en interne .
donc voila ct juste une petite pierre dans l'eau et je suis pret a me faire atomiser dans tous les sens mais je trouve tout cela moyen et le screen en plus c du joli ca montre un super etat d'esprit du mec qui est aller sortir une discution pour entendre ce qu'il voulait ....
Un screen comme ca ne veux rien dire pour moi et je suis pa super heureux de tomber sur tous ces posts moi qui ne vient pas tres souvent sur ce forum .

Voila.
Restez vous meme .
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 0:14

Façon meme si Fist dit ça se baser sur l'avis d'une personne pour généraliser c habusé.
Je sais qu'on est pas tres appréciés, et on nous traite de cheater en+

J'ai pas envie de parlementer des Heures, pensez ce que vous voulez les gens.

Désonorer H2o.. C'est peut etre vrai si vous le dites, mais le H2o don fist parlais est le H2O qui ma donné envi de break, les H2O qui disent jamais ce qu'ils pensent. Pourquoi ne pas nous dire ce que vous nous reprocher?
Si j'ai creer H2o sur psyké ct pour equilibrer le serv et pour s'amuser.

Mais Garfield ton screen je veux bien, mais faut remetre le context aussi.

H2o ya pas de Horizon si ce n'est lace ex-horizon. Ya que 1avenger mariko. Nous on fait que jouer dans notre coin... Bref bref, j'aimerai qu'on se parle pas dans le dos comme au bon vieux temps. Sur ce bonne continuation et bon jeu.

P.S : J'oubliais, H2o c pas de la merde, c pas nul c pas un mauvais esprit c loin de tout ça, Horizon c pas pire, Horizon c'est juste ce que Les Hoirs de l'Orient etaient au debut quand on se battai contre les Shining soul (tu te rapels de cette partie?). Hum moi je conclu que "il faut se remettre en question". A force de toujours resté ensemble ya des solution que vous ocultés. D'ailleur garfield, pour prendre ce que fist a dit a ce point c que tu etais deja vachement sur la defensive. Hum ensuite, est ce que quelqu'un est venu dans la guilde avant de la critiquer? Luffy a pas d epb chez nous. A oui c'est vrai que nous on dit ce qu'on pense en face c vrai...

PS2 : Tatsu arretes de faire tas victime, je t'es jamais viré des H2o je t'es refusé chez Horizon c'est pas la meme chose. Et j'ai pas break H2O rien que pour toi si tu veux savoir. De plus aussi, c'est pas que je t'aime pas, mais c'est juste que tu woe pas, et meme si tu me traite de Tiran, de quelqu'un qui pense qu'au pouvoir, sans coeur, que je suis trop serieu, ba moi je t'aime bien et j'ai pas envie que parceque je t'es refusé chez Horizon ça se finisse par--> Hoirs de l'orient tas viré puisque c faux


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 1:31

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis celui qui contrôle le personnage de Yuffie Kisaragi ici présent sur le screen de Garfield. En tant que membre de h2o depuis le debut je pense avoir mon mot à dire d'autant plus que tous ces posts sont en fait principalement dirigés envers moi. Premièrement, je vous demanderai de na pas généralisé parceque ce que j'écrit moi n'est pas l'inscription des h2o mais de moi et moi seul et j'ne assume l'acte.

Ainsi je vous demanderai de vous mettre à ma place, nous créons une guilde pour équilibrer le serveur et rendre service à notre ami Ben, je m'aperçoi que pour diverses raisons des tensions entre h2o et symphony apparaissent. N'étant pas en désaccord avec tous les symphony mais avec une minorité de ceux-ci je me suis dit en toute confiance que je pouvais parler en toute impunité à un ami; en fait à plusieurs amis. L'ami en question se nomme Garfield, ceci dit, ce screen n'est-il pas une preuve que ma confiance était vaine? D'autant plus que ce qui est marqué est mon opinion et en tant qu'opinion personnelle elle me concerne. D'ailleurs, cette opinion se base sur une guilde nommée Hoirs De L'orient hors, à ce que je sache, vous n'êtes pas cette guilde et elle ne vous représente pas tout comme vous ne la représentée pas puisque logiquement BR= ein, KOs= orochimaru ect...

Ce que je vois aussi c'est que tout le monde à sa façon personnelle de voir ce qu'est H2O comme le souligne Arkly et comme je vines de le souligner en ce qui me concerne. De plus H2O est un nom, par conséquent ce nom n'a pas une importance aussi grande comme l'a dit Tatsu-chan dans son post qui, après tout, est le plus objectif de tous.

Moi ce que je remarque aussi c'est la manière dont vous vouliez cacher les posts (bien que vous affirmerez le contrazire je le predis^^), la manière également par ce post caché et l'acte de ces amis, dont vous prouvez a tout le monde, et à vous même, une lacheté qui ma foi est le propre de l'Homme mais à laquelle vous êtes doués dans le domaine. De plus rin, si tu ne connais pas les H2O actuels, et que de surcroit tu ne désire pas les voir, alors tu n'a rine a faire dans ce topic -_-'. Nan mais sérieusement, un ami me fait un coup pareil déjà il est dur de rester stoique, mais en plus dans le dos!!! Forcément ca aggrave els choses non?


Ps: oubliez pas que je suis avant tout une personne REELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser