Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' Empty
MessageSujet: On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-'   On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' EmptyLun 26 Sep à 20:36

>.< Bon chui deg G loupé un truc sur Paris apparamment T_T dommage Enfin moi je suis sur Paris du 22 au 30 octobre ^^ je skouatte chez le boss xD si vous voulé on peut déliré labas enfin pour ceux ki veulent et ki peuvent ^^ j'espere vous voir bientot et pour se ki me connaise pas vous verrait par vous mm ke je suis cool^^
Sinon demandé confirmation au autre il vous le dirons (enfin j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' Empty
MessageSujet: Re: On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-'   On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' EmptyLun 26 Sep à 22:38

heureux d'avoir de t new jumo, pour les dates c noté. maintenant jé un apart a paris dc ta presence est la bienvenue (et mm souhaiter).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' Empty
MessageSujet: Re: On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-'   On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' EmptyMar 27 Sep à 18:50

kikou mon chiri !! ba moi je monte sur paris ossi pendant les vac' de la toussain mai je c po exactement kan ni combien de tps......mai je pense kon pourra se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' Empty
MessageSujet: Re: On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-'   On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille les gens je revien et le fofo quasi mort -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser