| rencontres!!!!!!!!! | |
|
+6Tatsu-chan Clint Southwood arkly normalcochon moti.jr chilou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: rencontres!!!!!!!!! Ven 2 Sep à 19:24 | |
| kikoooo! Pas loin de chez Rin et moi a eu lieu un salon Japanime, et comme Arklii etait pas loin on y a été tout les trois. C'etait super et cela nous a donné pleins d'idée pour des rencontres!!! Deja on avait prevue une monté sur Paris Rin et moi le 16-17-18 septembre; et cela correspond au salon GAME (Games Anime Manga Experience) (Ca tombe trop bien!!!) et on c'est dit que ca serait sympa d'y allé tous ensemble!!!!! (c'est a la cité des sciences) De plus pendant le salon japanime, on a vu des cosplays de Ragnarok, (une priest, une high priest, une danceur et une high wiz avec son lunatic ) et on c'est dit que on voulai faire pareil a la japan expo qui a lieu en juillet!!!! Donc tous en cosplay!!!!!!!!! Donc voila ,ca serait sympa de tous se retrouver irl en cosplay (Je pense que l'on serra minimun 10-12, donc ca va etre inoubliable!!!!!) Donc preparé vous pour juillet!! (on se mettra d'accord bientot sur qui fait quoi) Bisous a tous! et pour tous ceux qui sont motivé dites le que l'on puisse prevoir qui viendra =) (et pour toute autre question hesité pas ) | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Ven 2 Sep à 19:28 | |
| 2eme post pour les ceux qui sont motivé pour le cosplay!! je mettrai a jour la liste Rin-->Rogue Arkliii-->Assassin Chilou (ca c moi XD)-->Priest ( ) Normal-->Archer XDD Clint-->Cruz Tatsu-->Danceur Zchou-->Wiz ... (plus certain de valar qui sont motivé ) donc les autre posté et je vous ajouterais^^ bisous tout plein!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 7:46, édité 3 fois | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Ven 2 Sep à 22:01 | |
| sa va être cool!!! jespère ke vvous allé bien vous amusé!!!! vous le mérité bien!!!
et kan a moi..ba 2-3 rencontres de plus ou je ne pourais pas venir et ou je ne vous verai pas... ba ten pi...va faloir k jhabitue a ne pas venir... (me voici dans un nouvo coup d deprime...) | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Ven 2 Sep à 23:16 | |
| erf moti.. tu va te rattrapé en allant xp quelque lvl non? mince il deprime encor plus... enfaite je poste surtout pour testé ma new signature... et sinon pour revenir au suget principal ( tt de meme) ca tombe bien ma soeur a une lute je crois ( a moins que ce soit un mandolin enfin vous voyer le truc?) enfin j'espere que je pourrait venir et que vous aussi... a par moti | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 2:56 | |
| vive le cosplay !!! mais au fait normal sa te sert a rien une lute ( enfin c un lute je croi ), vu que t'es archer ( moi je veut ke tu te mettent en archer. Enfin pour ceux qui veulent faire les timide et qui ne vograit pas ce deguisé, si vous essayer de vous derober on vous met en poring sinon simpa ta signature nomal | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 12:16 | |
| Bon ba pour ne pas me retrouver en poring je vais essayer de bricoler un costume de cruz. Arkly me conceille le papier maché mais je c po si ça va être très résistant. Si vous avez une autre solution à me proposer dite le moi | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 13:28 | |
| (Sinon la quete bard marche!!!!!!!!) | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 13:53 | |
| wouaw c normal ki a être content | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 14:43 | |
| Ouais pour le jeu....mais pour son costume...il va devoir etre en Bard.... Ca va etre comic....au fait Chilou? Tu as trouve tes jartelles? Je dis ca mais je vais devoir me trouver du tissu transparant T.T J'espere qu'il fera chaud sinon vais me les geler moi en bikini XD (enfin avec patalon transparent mais ca va po tenir chaud pour autant). Pourquoi que les filles elles sont si peu vetue T.T enfin ca fait moins de tissu a trouver comme ca Et moi je veux Arix sur son peco sinon je lui donne un coup de fouet (va en faire un niark). | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 16:15 | |
| - chilou a écrit:
- (Sinon la quete bard marche!!!!!!!!)
sauf qu'il y a un npc fantome... | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 16:34 | |
| lol normal tu vois ce que je dit tu est destiné a etre archer. | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 17:30 | |
| | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 17:56 | |
| tien sinon moi j'ai chercher de mon coter un moyen pour fair un costume de cruz, mais c un ppeu la galère. Pour ceux ke ça interresse j'ai de la colle pour papier peint pour faire du papier maché. J'ai pensé à me faire un costume de rogue car c pls simple à fair et g djà une ceinture à tête de mort. | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 21:08 | |
| Le defit est de le faire tout seul niark. Je deconne essaye le papier alu...
Quelqu'un y peut me dire en quoi que je peux faire un fouet? | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 21:30 | |
| pour clint deja t cruz alor tu assume sinon... poring ! sinon pour le fouet sa se tresse ac 5 ou 6 fil et tu en retire au fur et a mesurdu fouet (tu prend des fil de longueur diff koi ) | |
|
| |
Tatsu-chan Chuunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 21:40 | |
| Hmmm tu as l'air de ti connaitre en fouet? En utiliserais-tu si l'occasion se presente? | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 21:52 | |
| HOOOOOOOO OUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!! (koi kommen sa j'me suis geillé... mais non ! je sis sage moi ! vous comprenez sage !!!) | |
|
| |
normalcochon Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Sam 3 Sep à 22:17 | |
| ahah tu me fait rire...pourtant c moi qui suis voué a etre clown... sinon pour info ca y est ... | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Dim 4 Sep à 3:54 | |
| io alla sa fait longtemps heu je voudrai bien venir mais me deguiser en wiz c biz vous pouvez me donner des idée ? xDD | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Dim 4 Sep à 11:46 | |
| moi deja c'est sur je pourré pa venir je suis deja pris pour ce W-E la.... dsl vous verrez tjr pas ma tete( et vous aurez pas ma tof non plus ) p.s.:je vien de voir 2 evenemen bizzarze -O_o normalcochon t est bard!! pfff t' abuse archer c'est bcp mieux... en plus t plutot habitué a joué cette classe non? -lol zechs repasse sur le fofo | |
|
| |
normalcochon Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Dim 4 Sep à 12:49 | |
| | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Dim 4 Sep à 18:01 | |
| bon pour en revenir à la rencontre et au cosplay, j'ai commencer un peu à faire mes équipement. voici un prototipe de helm: bon c qu'un prototipe, il ne tien pratiquement pas sur la tête je v réféchir à un systeme avec un ser tête ou un truc du genre pour ke ça tienne. | |
|
| |
normalcochon Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Dim 4 Sep à 20:43 | |
| haha.... ba moi je vous laiserai la surprise... -_-' | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Dim 4 Sep à 23:39 | |
| comme g po grand chose à faire, j'ai continué mon helm et voici ce ke ça donne pour le moment: c po encore fini manque encore une couche d'allu recouvrant le tout | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! Lun 5 Sep à 0:03 | |
| voici enfin mon helm fini. Avec mes lunnette de soleil g déjà 2 éléments du costume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| rencontres!!!!!!!!! | |
|