Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wa la vache !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Wa la vache !!!!! Empty
MessageSujet: Wa la vache !!!!!   Wa la vache !!!!! EmptyMer 24 Aoû à 0:01

Salutation les h2o!

Bon recement j'ai dis que on a un grave probleme de non co en woe. Comme rien ne changeai, j'ai ajouté, que je ferai le menage à la rentrée et donc il y aurai du nettoyage bientot. Selement plein de gens m'ont mal pris, et on dit que je devenais d'ingue d'xp que l'ambiance se degrade etc...

Il va de soit que je ne recherchai point ce but, et je n'alait pas expulser n'importe comment. Je voulais juste choquer un peu pour reveiller et apperement je suis allez trop fort. Par exemple tout a l'heure je voulais dire a Tatsu que si elle veut pas woe np pck c'est une des personnes le splus presente, et je ne vais pas la virer parcequ'elle est beaucoup là.
Donc en fait personne a capté ce que je voulais dire et je l'avoue, par moment je me suis tres mal exprimé, selement je suis le seul qui prends les decisions en tan que gm. Si on me comprends pas, aulieu d em'en parler on parle discretement dans son coin, comme si je devenais fou et que je resterai campé sur mes positions, faut me le dire.

Personelement, je trouve qu'on ne me fait pas assez confiance, tres peu d'indulgence, des que je propose quelque chose on trouve le moyen de me casser en beauté. Des que je veux fair un truc de bien pour les guildeux sa va pas. Bientot mon priest aulieu de healer va finir par turn hunded mes guildieux sacrebleu xDD

Oui je confirme on me fait pas confiance, car réfléchissez, je vais virer io? ced? jack? chilou? rin? c-ala? Franchement? des gens que j'aprecis enormement. Pourquoi voir pensé que je virerai des organes de la guilde?
Pourquoi pensé ça? Pourquoi ne pas avoir pensé que je faisais ça pour booster les guildieux? Biensur que je virerai les non co, mais pas n'importe qui et se qui me fait mal c'est que ce sont les gens que je virerai le moins qui m'ont le moins compris et qui on doutés de moi. (oui dsl arkly je le prend pas mal mais je suis tres vexé---> je dis toujours la verité quand j'ai le courage^^)--->(pas souvent?? roo mauvaise langue!)

Je le rapel oui je me suis mal exprimé, j'ai meme pas assez expliqué les choses, je me consacre torp a l'xp et à la guilde et je participe pas assez a la vie de guilde mais... Pourquoi ne pas m'en parler???

Et d'un quand on explique quelque chose a un enfant il comprends pas tout de suite a tout les coups, il pause des question et il a confiance

Et de deux l'ambiance des h2o est ce que je perdrai le moins, et comme on dit qui aime bien chati bien non?

De trois desormais je me justifirai contatament sur mes decisions, comme sa plus de confusion et je v commencer des maintenant :

Constatation :
ça faisait 1mois meme 2mois que je me craquait en convers avec les is pouyr aliance (ct l'epoque des owa)
maintenant que nous somme aliés je voulais leurs prouver notre utilité mais... 14/46 aïe sa fait mal! Je constate et je dis faut plus de co. Alors on le prend mal je comprends mais bon 14/46 le chiffre est là alors qu'auriez vous fait a ma place?

Technique :
Je me di hihihi je vais les faire se co un coup xD
"je vire tout les non co ouahahah" Alors la c mort on le prends pas mal non meme pas---> on le prends pas du tout

Mais personne c demandé pourquoi je disais ça... Et biensur tout le monde a compris que j'alais virer mes potes sans problemes=)
Que je trip dans mon delire de pouvoir


Roo non les guildieux^^ Toi qui est entrein de lire sache que tu es une personne importante comme le maillon d'une chaine et sans ce mayon la chaine se casse. Une chose est sur c'est que j'ai tres mal agi au vue de mes resultats de compréhensions proche de 8/46 xD donc je vous rassure tous----> Pas de de problemes je v pas vous viré (youpi) (quoi que.. xDDD)
Bon je dois élaborer une nouvelle methode alors^^

j'ai envie d'ecrire sa me defoule donc je continue

en fait j'alais pas faire ni plus ni moins que comme je faisais avant, c'est a dire les non co mais vriment les co tout les 36 du moi ooost=)

Si non mon probleme de co en woe c vraiment vrai pck j'ai un tas de problemes a cause de ça, pour l'instant tout seul je tien fasse aux agression verbales des sos et autres, mais ils ont besoin de voir du ownage c gens là alors si je peux me defendre tout seul je peux pas contrataquer c frustran quoi. Surtout que ont peut pas le nier, ils sont plus motiver^^

alors comment vous motiver? Moi perso je lutte contre le mal, je suis un maitre jedi contre l'empire sith (ouiiiii) xDD
Les is representent les gentil (oui c con ya pas d'autre explications possible=þ) j'au reussi a ranger la guilde du bon coté (d'apres moi lol)
Maintenant qu'on y est, mais ya pas de balle dans le revolver...
Alors j'aimerai savoir quels sont vos motivations parce que je crois que on a pas les memeT_T (trip estompé)

Moi je veux etre comme les is (owiii ce sont mes mantor) mais en plus, nous on a bien plus galerer pck les is c pas mal de rush (ancienne grosse mais grosse guilde) alors que nous on des ex aoh une guilde peu connu.
D'ailleur sa en exaspere plein et j'ai plein de remarque la dessu du style mes guildiens sont des naab no stuff et tout, et moi je repond "meuu non" mais je prouve rien et je rentre comme ça----> (invalide)

Hum alors comment faire?? je vois pas... Ah si j'ai trouvé^^

(help) PITIER J'AI BESSOIN DU MAX DE GUILDIEUX EN GUERRE ET J'AI DE BONNES RAISON CROYER MOI PAR PITIER (help) (c mieu dit cmme ça je pense^^)

mais bon si vous voulez pas tampis, on peut resté heureux dans le meilleur des mondes.

P.S : Nous sommes comme Candid, encore a l'etat pure. Nous somme dans le chateau de tundertentronk. Moi je veux juste nous en sortir, mais sans votre confiance et votre volonter je ne peux rien^^ (vous devriez lire candid ou l'optimiste pour me comprendre^^)

Conclusion : Ben je voulais pas casser l'ambiance, mais bon allez je le dis---> Je vous presente mes sinceres escuses^^

Je suis pas genial comme GM mais laissez moi une seconde chance (une petite (se prosterne) ) (((((toute petite><))))

P.2 : (yen a qui m'on compris merci si non ct grave là (se prosterne) (s l'est deja)
P.S.3 : (elle va bientot sortir ouahahahhaah.... non? ah ok je saute-->ahhhhhhhhhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Wa la vache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wa la vache !!!!!   Wa la vache !!!!! EmptyMer 24 Aoû à 1:14

Ok mon ririx je v essayer de repondre sur plusieur point.

Pour ce qui est raler, nous autre guildien somme la pour sa -_-' ( a ce propo tu devré voir une scene au debut de "il faut sauver le soldat Ryan" ... Et oui entendre la complinte des des petite guoute que sont les H2O ( sa s'apelle un orage ) est la dure tache qui ta été assigné c un fardo que toi seul peut porter, tu devra le porter au coeur du mordor, et le jeter ds les flames de la montagne en prenant garde a loeuille de Soron le Maléfique ( je me perd la non... bon allé je rejoin arix... haaaaaaaaaaaaaaaa )
Non serieusement je vois que tu dit, que nous ne te fesons pas confiance et que tu est le seul a prendre les decision... pour moi ces deux choses sont lier, pourquois cerait tu sel a prendre des decisions, nous sommes tous ds le mm bateau, nous pouvons également decider des orientations de la guilde. Ce fesant ce n'est plus en toi que nous devrons avoir confiance mais en nous, nous aurions moin de raison de raler puisque les decisions serait prise de consert. Sa te dechargeré un peut koi, sa t'eviteré de tj a avoir a te justifier.

par exemple lorsque tu a fait l'aliance ac les IS pourquois ne pas en avoir fait par des le debut sur le fofo et nous avoir relater l'avencement des negotiation. Peut etre quelqu'un aurais put t'aider, on en sait rien.

Pour ce qui est de viré des gens, c bien parceque sa te resemble pas que certain ce sont inquiété. pck perso je veut pas d'une guilde a la moon shadow et si toi le GM ( qui est sans doute le plus motivé ) tu te met a nous sortir des truc chelou c mort. Dc moi qui te connait bien javais pas trop d'inquiétude, mais je comprend ce qui ton vus ariver en jouant les docteur arix et mister hide. Certain on crin que tu ne te prennent trop au serieux, aprés tout ce n'est qu'un jeu, et je pence que ce qui on réagi de fasson ikiéte on réagis en ami car c une fasson de s'inkiété pour toi et non pas pour nous.

l'amitié, je me suis suffisament exprimer a ce sujet. je le répéte c pour moi le tronc fondateur des H2O. Donc pour comprendre mes motivations c simple : passer de bons moments AVEC MES POTES. car pour moi ap sa tt le reste suivra.

Pour ce qui est des railleris des sos ou autre connard boutonneux dit leur d'alés grater leur hormones, on les emerdes.( on delir et c ce qui est important )

derniere chose tu n'est pas un si mauvais GM et c pas candide ou l'optimiste mais candide ou l'optimisme, la phrase exacte de panglos etant : "tout vas pour le mieu dans le meilleur des monde possible"
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Wa la vache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wa la vache !!!!!   Wa la vache !!!!! EmptyMer 24 Aoû à 1:54

hum.... que dire apres cela?...
je vais parlé dans mon cas personnele
bon ok a par mes boots sloté je doit avoué que le stuff ce n'est pas encor cela ... je me laisse quelque lvl up avant de m'en occupé.
sinon, j'ai entiere confiance en toi et je pense que je suis relativement present au WoE ( j'ai meme deplacer des cour d'anglais pour etre la la semaine prochaine) mais je doute serieuseument de mon efficasité en WoE ( du moin t'enque cette putin de quete n'est pas actif)
sinon je suis d'accor que certain devrai un peu plus ce motivé... oué je sais c'est dure de xp mais dite vous qu'il doit en avoir qui ont plus de mal que vous X.Xp ) et que les WoE c'est tres important, il faut essailler d'y venir c'est l'image de notre guilde qui est en jeu
ceux-ci dit meme si on est tous des branleur (meme moi) c'est pas une raison pour donner cette image:
c'est mieux de se dire branleur et d'etre travailleur que l'inverce
enfin bon je derive et puis je dit ca mais j'ai pas trop xp ces dernier temps... pourtant j'essaille de venir a toute les WoE defoie c'est nul on s'enmerde meme... mais encor une foi c'est l'image de la guilde!"
et a mon avie plus on aura une bonne image ( le mieux serai un guilde forte et simpatique) mieu on pourra jouer:
forte: on sera respecté en WoE, et trankil ( faut tout de meme etre la Wink )
simpatique: hors WoE, on se verai pas refuser de heal ( koi que ca s'etait un KOS qui m'avait refusé) enfin en tous ca les gent auron de notre guilde un image simpatique ou tout le monde s'aime ( eux je par en trip moi aussi) bon j'arrete la...

en gros, c'est ce que a dit arix, il faut etre plus nombreus de connecté (surtout en woe) mais pas que en WoE... je sais bien que vous avez des imperatif, moi aussi, j'ai pas que RO dans ma vie, ( j'ai aussi une grand soeur chiant qui a beusoin de moi pour faire toute les tache ingrate qu'elle veu pas faire comme vidé les grava de sa cave... vous en avez rien a foutre... ok ok....)

en et bien je fini mon message par :
"rdv tous a la prochain WoE "

on sais jamais je repete les date :p:
tous les mercredi (meme ferié) de 17h a 19h
tous les samedi (meme ferié) de 21h a 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Wa la vache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wa la vache !!!!!   Wa la vache !!!!! EmptyMer 24 Aoû à 2:02

merci pour la phrase de Candide=)

Moi perso je suis pas parfait je fais des erreurs, mais j'aurai aimer qu'on me le dise^^ bon j'ai pas envie de revenir la dessu, toi arkly tu parles pas mal de bonne ambiance et tout, moi je veux marier bonne ambiance et bonne guilde.
Enfin sa sert a rien de continuer on c'est tres bien compris^^'

Et puis la je suis encore sous le "choc" dison, donc je vais pas m'etaler d'avantage.

allez hope je saute dans mon lit un bon petit dodo ne serai pas de refu^^

P.S : lol normal j'aime bien tes motivations^^ pas besoin d evous justifier sur vos non connection, je lache la bride et je v arreté la pression.
Biensur je ne parle pa de cas particulier dans mes propos je parle en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wa la vache !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wa la vache !!!!!   Wa la vache !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wa la vache !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser