Salutation les h2o!
Bon recement j'ai dis que on a un grave probleme de non co en woe. Comme rien ne changeai, j'ai ajouté, que je ferai le menage à la rentrée et donc il y aurai du nettoyage bientot. Selement plein de gens m'ont mal pris, et on dit que je devenais d'ingue d'xp que l'ambiance se degrade etc...
Il va de soit que je ne recherchai point ce but, et je n'alait pas expulser n'importe comment. Je voulais juste choquer un peu pour reveiller et apperement je suis allez trop fort. Par exemple tout a l'heure je voulais dire a Tatsu que si elle veut pas woe np pck c'est une des personnes le splus presente, et je ne vais pas la virer parcequ'elle est beaucoup là.
Donc en fait personne a capté ce que je voulais dire et je l'avoue, par moment je me suis tres mal exprimé, selement je suis le seul qui prends les decisions en tan que gm. Si on me comprends pas, aulieu d em'en parler on parle discretement dans son coin, comme si je devenais fou et que je resterai campé sur mes positions, faut me le dire.
Personelement, je trouve qu'on ne me fait pas assez confiance, tres peu d'indulgence, des que je propose quelque chose on trouve le moyen de me casser en beauté. Des que je veux fair un truc de bien pour les guildeux sa va pas. Bientot mon priest aulieu de healer va finir par turn hunded mes guildieux sacrebleu xDD
Oui je confirme on me fait pas confiance, car réfléchissez, je vais virer io? ced? jack? chilou? rin? c-ala? Franchement? des gens que j'aprecis enormement. Pourquoi voir pensé que je virerai des organes de la guilde?
Pourquoi pensé ça? Pourquoi ne pas avoir pensé que je faisais ça pour booster les guildieux? Biensur que je virerai les non co, mais pas n'importe qui et se qui me fait mal c'est que ce sont les gens que je virerai le moins qui m'ont le moins compris et qui on doutés de moi. (oui dsl arkly je le prend pas mal mais je suis tres vexé---> je dis toujours la verité quand j'ai le courage^^)--->(pas souvent?? roo mauvaise langue!)
Je le rapel oui je me suis mal exprimé, j'ai meme pas assez expliqué les choses, je me consacre torp a l'xp et à la guilde et je participe pas assez a la vie de guilde mais... Pourquoi ne pas m'en parler???
Et d'un quand on explique quelque chose a un enfant il comprends pas tout de suite a tout les coups, il pause des question et il a confiance
Et de deux l'ambiance des h2o est ce que je perdrai le moins, et comme on dit qui aime bien chati bien non?
De trois desormais je me justifirai contatament sur mes decisions, comme sa plus de confusion et je v commencer des maintenant :
Constatation :
ça faisait 1mois meme 2mois que je me craquait en convers avec les is pouyr aliance (ct l'epoque des owa)
maintenant que nous somme aliés je voulais leurs prouver notre utilité mais... 14/46 aïe sa fait mal! Je constate et je dis faut plus de co. Alors on le prend mal je comprends mais bon 14/46 le chiffre est là alors qu'auriez vous fait a ma place?
Technique :
Je me di hihihi je vais les faire se co un coup xD
"je vire tout les non co ouahahah" Alors la c mort on le prends pas mal non meme pas---> on le prends pas du tout
Mais personne c demandé pourquoi je disais ça... Et biensur tout le monde a compris que j'alais virer mes potes sans problemes=)
Que je trip dans mon delire de pouvoir
Roo non les guildieux^^ Toi qui est entrein de lire sache que tu es une personne importante comme le maillon d'une chaine et sans ce mayon la chaine se casse. Une chose est sur c'est que j'ai tres mal agi au vue de mes resultats de compréhensions proche de 8/46 xD donc je vous rassure tous----> Pas de de problemes je v pas vous viré
(quoi que.. xDDD)
Bon je dois élaborer une nouvelle methode alors^^
j'ai envie d'ecrire sa me defoule donc je continue
en fait j'alais pas faire ni plus ni moins que comme je faisais avant, c'est a dire les non co mais vriment les co tout les 36 du moi ooost=)
Si non mon probleme de co en woe c vraiment vrai pck j'ai un tas de problemes a cause de ça, pour l'instant tout seul je tien fasse aux agression verbales des sos et autres, mais ils ont besoin de voir du ownage c gens là alors si je peux me defendre tout seul je peux pas contrataquer c frustran quoi. Surtout que ont peut pas le nier, ils sont plus motiver^^
alors comment vous motiver? Moi perso je lutte contre le mal, je suis un maitre jedi contre l'empire sith (ouiiiii) xDD
Les is representent les gentil (oui c con ya pas d'autre explications possible=þ) j'au reussi a ranger la guilde du bon coté (d'apres moi lol)
Maintenant qu'on y est, mais ya pas de balle dans le revolver...
Alors j'aimerai savoir quels sont vos motivations parce que je crois que on a pas les memeT_T (trip estompé)
Moi je veux etre comme les is (owiii ce sont mes mantor) mais en plus, nous on a bien plus galerer pck les is c pas mal de rush (ancienne grosse mais grosse guilde) alors que nous on des ex aoh une guilde peu connu.
D'ailleur sa en exaspere plein et j'ai plein de remarque la dessu du style mes guildiens sont des naab no stuff et tout, et moi je repond "meuu non" mais je prouve rien et je rentre comme ça---->
Hum alors comment faire?? je vois pas... Ah si j'ai trouvé
PITIER J'AI BESSOIN DU MAX DE GUILDIEUX EN GUERRE ET J'AI DE BONNES RAISON CROYER MOI PAR PITIER (c mieu dit cmme ça je pense^^)
mais bon si vous voulez pas tampis, on peut resté heureux dans le meilleur des mondes.
P.S : Nous sommes comme Candid, encore a l'etat pure. Nous somme dans le chateau de tundertentronk. Moi je veux juste nous en sortir, mais sans votre confiance et votre volonter je ne peux rien^^ (vous devriez lire candid ou l'optimiste pour me comprendre^^)
Conclusion : Ben je voulais pas casser l'ambiance, mais bon allez je le dis--->
Je vous presente mes sinceres escuses^^Je suis pas genial comme GM mais laissez moi une seconde chance (une petite
) (((((toute petite><))))
P.2 : (yen a qui m'on compris merci si non ct grave là
(s l'est deja)
P.S.3 : (elle va bientot sortir ouahahahhaah.... non? ah ok je saute-->ahhhhhhhhhhhhhhhh)