Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Famille =) Lun 22 Aoû à 21:42
Bon un arbre généalogique fait vite fait, et ou il manque surement du monde.. (dsl pour ceux que j oublie mais dites et je modifie )
famille des H2O powaaaa!!!!!!!!!!!
(et il aparait pas dessus mais Zchou c'est le parain des twins )
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Famille =) Lun 22 Aoû à 21:48
chichou tré bien cette arbre. Io il semble ke nous soyons definitivement liée... c graver des le marbre informatique.
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 0:01
a bon io tu a un marie????? tu trouve arkly beau, riche ( c a d plus de 500M si je me trompe pas) fort et intelignent? je sais qu'il avait quelque de ces qualité.... mais je ne pencait pas qu'il les avait tous ( comme moi).
~ Io ~ Genin
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 0:06
Mais non ! mais non ! spas vrai ! Arkly il est pauvre ! J'en veux pas ! Jamaiiiiiiiis ! Celib forever !
Et puis, heu ... heuuuuuuu ... j'aime quelqu'un d'autre ! Na !
Jack-Shadow Genin
Nombre de messages : 15 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 0:12
Bonne representation de la famille H2O mais vous m'avais oublier .Sinon il est bien fait cette arbre genealogique.
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 2:05
pourquoi il y a un truc entre rin et toi chilou? vous avez voulu vous marier mais ca a pas marcher? hum pour faire chier... cala tu veu etre un e mes parent? ( obliger de faire un gran traie sur tout le truc.... )
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 2:11
le tré entre rin chichou et moi sa veut dire quons est freres et soeur... baka!!! Io Il c pa moi ki le dit c chichou et tu peut lui fair confiance elle sait de quois elle parle elle note tt.
Tatsu-chan Chuunin
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique-Charleroi Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 2:21
Je savais po ma tite soeur mariee...on me cache tout a moi... suis une grande soeur delaissee.
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 2:30
lol dsl io mais vu que fire est votre fils avec arkliii mais tu peu ne plus etre avec lui^^ sinon le trait entre rin et moi c'est parsque l on est jumelles!!!!! (et que donc on est liée, c'est pour ca que l'on fait tout pareil en meme temps XD)
~ Io ~ Genin
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 13:18
lol ! Mais Fire, c'était un accident, et tout est la faute d'Arkli ! J'voulais pas de gosse mwa ! Et je suis pas mariée avec lui ! T.T
chilou Anbu
Sujet: Re: Famille =) Mar 23 Aoû à 16:29
le trait entre vous deux c'est juste pour monter que fire est votre fils, apres vous faites ce que vous voulez XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Famille =)
Famille =)
Page 1 sur 1