Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP   LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 19 Aoû à 22:33

bon je sai sa fai 2 smaines ke je suis lvl 99 mai jai pa encor pensé a posté les screen d mon lvl up!! mdr

le matin mm,quelques hqeures avant le grand momen moti se di:"allé!plu ke 7 petit %!!!!!""ti est preske"(o millieu des morts)
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Screendimonlinev020607ga
la rest de la journé sest deroué en xp powa! mtn voici une image de 15 minutes avan mon lvl up!imaginé mon exitation!arix était géméreusemen entrain d maidé avc son priest!! merci!!
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Screendimonlinev020616ze
moti aproche de son but!!! 99.9%!! moti ne tiens plus en place!!!
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Screendimonlinev020626ix
le dernier phok!! le dernier des derniers! plu ke 1 avan datteindre le resultat de si longes heures d xp!!!
leyxitation monte!!! moti devien incontrolable!!
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Screendimonlinev020633qp
ET VOICIIII MON LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MOTI SAUTE DE JOI!!!!!! IL EN REVIEN PAS DAVOIR ATTEIN LE LVL 99!!!!! C INIMAGINABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOUééééééééééééééééééééééééééééééééé
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Screendimonlinev020640sa
et mtn me voici le soir mm avc mon aura bleuee sous mes pied!ainsi ke mes stat en place! et mon orc ki mcour aprè pr fair d bisou!(beurk pa le orc)
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Screendimonlinev020664gw




THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP   LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 19 Aoû à 23:21

wééééééééééééééééééééééééééé vive moti le lvl 99... je suis sur que tu t'ennuie mtn... tu voudrais pas faire 9 lvl a mon knightounet ??? -_-'
lol, j deconne sa m'fait plisir que tu soit lvl 99 avec ton aura bleu et ton ork ki te fais des bisous (craneur vas  :dry: )
MTN tu as intéret a assurer en woe (plutot a asura mais c toi qui voit ^^ )

(je precise que tu l'as kan meme bien merité ton lvl 99 twa qui a commencé a jouer bien après moi) donc : BRAAAAAVOOOOOOOO MOTI :big smile:

bon mtn je vais dormir je me lève demain
Revenir en haut Aller en bas
 
LVL UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser