Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit blabla par manque de moral

Aller en bas 
+4
chilou
Jack-Shadow
~ Io ~
Tatsu-chan
8 participants
AuteurMessage
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 4:46

Suite à ça vous me trouverais surement ridicule et moin drôle tout à coup.
A l'instant ou j'ai écrit ce post, je viens de finir un pvp, au départ, on a voulu faire un test Jack et moi. On s'est fait tué par Valaris, un perso à Kurado. Pour se vanger on a chacun pris notre Wizard...on a aussi été tué plusieur fois, mais la on était en équipe avec un monk (qui s'est avérer être avec eux).Après un moment j'ai décidé de prendre ma pretresse juste pour supporter...et ça a pas plus, dés qu'ils me voyaient ils me tuaient. Ils n'ont pas apprècié que je trouve qu'un prêtre servent au support pas au combat (et on voulu me dire comment le faire) et me le font a chaque fois payer a vue...et comme tout mes perso ont des noms dérivé de Tatsu (marque déposée) il est pas dur de me reconnaitre.
Par la suite ils n'ont pas arrête de vouloir se mettre plus haut que moi, je ne me suis pas laisser faire. Et ça a pas plus...ils m'ont réssucitée pour montrer "qui est le maître". Et m'ont retuer.
Là j'ai craquer. Mes nerfs ont laché et je suis tomber radicalement en larmes...pendant que j'écris je tremble et vois flou...donc désolée des erreurs.

Je voudrais savoir...c'est un jeu pour s'amuser non? alors pourquoi il prennent plaisir a harceler les autres? Pourquoi pour eux c'est pas qu'un jeu mais une compétition? Pourquoi n'acceptent pas les différences de niveau ou de façon de voir? On est pas tous pareil après tout.

Pourquoi je suis en larme? Parce que je suis hyper sensible et que j'ai dèjà subit du harcelement moral jusqu'à des coups de téléphone. Ca m'a conduit en déprime pendant 2ans, mais je refusais de me l'avouer pourtant ça m'a ruiner le moral, mon envie d'étudier et de réussir pour moi-même. C'est une amie qui me l'a prouver (elle fait des études de psy).
Elle m'a démontrer que j'etais pas insensible au contraire. A cause de ça j'ai perdu toute confiance en moi ou les autres. Je me suis renfermé jusqu'à ne quasi rien dire à mes propres parents...c'est mon petit ami qui m'a aider a surmonter.
Et là, je ferais une rechute à cause de minables, je veux pas...je devrais peut-être suivrent leur conseils et arrêter de jouer car j'ai pas le mentale pour ça. Mais, je n'ai pas envie, je m'amusemoi tant qu'ils ne sont pas là...

On m'a dit qu'il y a eu plusieur plainte contre eux, alors pourquoi pas de senction...il faut que quelqu'un soit vraiment déprimer au bord du suicide qui se retrouve à l'hopital alors qu'il voulait simplement s'amuser et essayer de se soigne?

Faut-il vraiment qu'un chose aussi horrible arrive pour qu'on arrête de laisser croire à ces personnes qu'ils ne sont pas les maîtres mais de simple joueur et que ce sont les GM qui décident sanspour autant mettre plus faibles plus bas que terre?

PS: Je sais que c'est un grand post pour rien dire mais ça soulage de dire ce que l'on a sur le coeur. Alors pardonnez-moi si le post vous à ennuier ou que vous vous en foutiez complétement.

Bisou...Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 12:36

Bon, mon poste titanesque a été effacé -_- donc, je vais faire court :

Déjà, je vois pas pourquoi tu nous ennuierais avec tes problèmes, au contraire ( du moins pour ma part ) !

Ensuite, ces gens, surtout Kurado ( lui, c'est le champion ) ne sont là que pour emmerder, ridiculiser, etc ... à croire qu'ils sont nés pour ça ! Ce sont des salopards qui ont rien de mieux à faire de leur journée, "c'est tout". Pourquoi on fait rien contre eux ? Bonne question ... les GM/Gardes mettent des gens en prison pour une salle de chat dans l'herbe a payon mais laissent couler des choses pareilles ... je te dis, cherche pas à comprendre ! Et je vais vous épargner les détails sur ce que je pense vraiment des GM et Gardes, parce que d'abord le jour ou j'aurais à leur dire, ce sera en face, et se serait long chiant et un peu HS ici.

Maintenant, va pas arrêter de jouer pour eux ! Tu le dis toi même, quand t’entends pas parler d'eux, tu t'amuse ! Evite juste le PvP un moment et répond pas à leur provocations si tu les rencontre en ville ( ou n'importe où ailleurs ). Pour le pvp, y'aura bientôt un nouveau système qui sera mis en place, pour éviter que des imbéciles débiloumanes dans leur genre viennent faire chier leur monde.

Maintenant met toi bien en tête que DIM, c'est 70 % de boulets, 29 % d'emmerdeurs, et 1% de gens sympa ... si vraiment t'en peux plus de DIM, trouve toi au moins un autre serveur ( Valar, par exemple ), où on vois une sensible différence entre le comportement des gens ... mais jouer, non, arrête pas de jouer pour une bande de crétins dans leur genre, se serais uniquement leur donner satisfaction de toute manière ...

Maintenant, si t'as besoin de réconfort, d'aide, de parler, te confier, n'importe quoi ... je sais que j'suis pas doué pour ça, que je suis une sous-merde dans ce domaine ... mais bon, je suis toujours à l'écoute des gens, et je suis toujours prêt à les aider du mieux que je peux ... alors je serais toujours là, si t'en à envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 13:53

En fait, c'est parce que je voulais rendre service à Jack que j'ai pvp...puis pas marre de ça, enfin ça va mieux, c'est passer. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
Jack-Shadow
Genin
Jack-Shadow


Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 14:08

C'est vrai que c'est un peu de ma faute tout ce qui est arriver.Je m'en excuse si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 14:13

faut pas va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 14:13

tatsu, je comprend tout a fait ce quze tu recent,
j'etait degouté comme apres le pvp contre kurado (je le haiii)
(ou tu etait avec moi d'ailleur)
ils sont con c'est tout!
kurado me hai pourtant je lui est rien fait!
(il continu meme a m'insulté en woe)
mais faut faire avec,et a mon avis eux ils vont pas changer
(malheureusement)
Ils sont mechant avec tout le monde et sans raison,
mais un jour ca leur retombera dessus =)
faut surtout pas leur monter que ca te blaisse,
ou que ca t'ennerv ce qu'il te dise,
si tu reste indiferent ,la ils seront ennervé =)

moi aussi je suis priest suport, et fiere de l'etre XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 14:34

Io c vrémant bien parlé et je pence que tu a dit l'esseciel. Tu dit que t'es pas douer pour parler au gens, tu te connai sans doute mieu que je ne te conné, mais en tout cas pour moi tu t'en sort trés bien.

Tatsu que les chose soit claire, et je rejoint ce que dit Io, j'ai une eplication qui tien en trois lettre : K.O.S
bon c'est peut etre un peut simple, et lles kos (ou plutot ex kos) sont loin d'etre tous con (il y en a mm des adorable) mais malheureusement pour eux on diré que les connar se sont doné rdv chez eux.
Kurado maintenant... Ha kurado, ce cher kurado. De tout les pigeon qui pulule sur cette terre ce doit etre le chef d'escadrille. il en tien une couche et c fé pas mal d'enemie (il fo que moti confirme mais a une épok il avé mis une prime de 500k sur sa tete XD). Donc voila y fo pa que tu te mette a deprimer pour des gens comme eux pck il en valentpas la peinne.

Voila comme l'a dit io y'a bocoup de connar sur ce serveur, mais si tu fait gaffe c comme dans la vie, alors ignore les pck tout ce qu'il cherche c'est que tu face attention a eux et que ce serait leur faire trop plaisir que de repondre a leur provok. Quand a savoir pourquois les gm ne fond rien, si tu trouve la reponce surtout ne m'oublie pas... Les voix des gm sont impenetrable.

Bon pour ce qui est de t'aréter de jouer je te diré non, mais sur le sujet je ne suis pas objectif pck je t'aime bien (et je pence pas etre le seul) et donc j'aimerais te voir sur le seveur. Par contre come l'a dit io il y a d'autre serveur comme valar ou l'ambiance est vraiment bonne et ou pas mal de fr et bc d'H2O se son regrouper. donc quand l'ambiance de dim te pese fait i un tour, tu verra. moi j'essaye de fair 1/4-1/5 valar et 3/4-4/5 dim (mm si en ce moment je suis plus sur valar mais c particulier).

Je voulait ajouter un couplet sur les H2O. Ce que cette guilde m'a aporté vas bien au dela du ingame (et jespere ne pas etre le seul). Il y a eu plusieur rencontre et a chaque fois je suis partie avec une envie : revoir au plu vite mes H2O. si tu veut t'en convaincre on serais tous ravie de te voir ( io et toi ete belges me semble t-il, il y'en a p-e que j'ai oublier... pourquois vous ne decendrié pas ensemble sur paris... par exemple la prochaine fois que les twins viendrons...) . tout sa pour dire que les H2O s'entende bien et que cela n'est sans doute pas un hazar. J'ai une visions de ce que devrait etre le mmorpg et les mmovg ou le respect est preponderent et je sait ne pas etre le seul a partager cette avis. des con comme kurado sont incapable de comprendre sa et on peut rien y faire si les gm dépence plus d'énérgie à ouvrir leur gueule qu'a bougé leur cul.

voila en tt cas te confié comme tu l'a fait est deja trés courageux. comme l'a dit io tu peut en parlé on est la aussi pour t'écouté. C'est sa aussi pour moi les H2O (H2O, glandage chocolat et therapie de groupe (buvons ensemble) XD)
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 15:44

sur tous les serveur ya des joueurs comme ca, c'est inévitable !
j'ai deja croisé aussi pas mal de joueurs qui sont pas vraiment là pour s'amuser mais pour faire chier les autres ... je pense que si ils font ca au pvp c'est que ils sont en echec dans la vie irl et que ig ils ont besoin de faire ca pour se prouver que c'est pas des sous merdes et qu'ils sont capable d'etre "fort", enfin moi j'explique ca comme ca ^^
donc bon la seule chose a faire quand ce qui t'es arrivé arrive, c'est de pas retourner au pvp pendant kelkes temps car il arretera pas et plus il te tura, plus il sera content et si tu montre que tu rage alor là il sera aux anges ...
je pense qu'il faut eviter ce type de joueurs qui ne comprennent pas le sens d'un jeu.
sinon c'est vrai que les gm font jamais rien contre ce type de joueurs, c'est dommage.
Tatsu essaie de pas te laisser abatre, je comprend ce que tu ressent, moi aussi mon priest c'est fait martyriser au pvp ... meme accompagné d'un moonshadow et un ex-kos, yen a qui nous font chier ...
en + notre guilde est vue comme une guilde de noob par les guildes puissantes, en vérité notre guilde est bien mieu que toutes celles qui ont des chateaux de temps en temps, de part sont ambiance surtout ^^
mais quand un joueur comme kurado voi un guildien d'un guilde comme la notre il le tue ca le fait marrer u__u
bon jai dit un peu tout ce que je pensé je crois que je vais m'arreter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 17:24

Merci, c'est gentil...mais je persiste a dire qu'ils ne font les malins que contre les lvl faible. ^^ suffit que j'entrainer apres tout mon lvl le plus est que 70, j'ai core le temps pour les fortifiers et apres vangeance. Hein? Chilou? XD *motivee*
(sadique)


Au fait,

Kurado (boulay)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 20:20

t'inquiete un jour nous on l'eclatera XDDDD
(il oublie que lui aussi un jour il a été plus bas lv)
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyMer 17 Aoû à 20:27

des que je suis clown, je l'explose..... niaf.... tous sur lui... et on le resucitera pour le retuer.... (excité) puis on le vanera.. on le tura chaqu'un a sont tour... si il tente quelque chose hop encor tuer

bon je vai faire ma (docteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyVen 26 Aoû à 2:01

jposte juste pour dire un peu pareil que les autres :
faut pa que tu perde le moral a cause de connard et pui c'est qun jeu .. tu trouvera des boulet partout ds ta vie.
jconnais pas ta vie apré mai yaura toujours des gens plus malheureux que toi.

moi aussi jsuis hiper sensible et jai vecu des choses pas cool du tt et pdt un momen (enfait presque tt lanée scolaire qui vien de se passé) jdeprimai vraimen tro et ya presque persone qui sait pourquoi et jpreferai le cacher pourtant jarive a men remetre peu a peu mm si c dur fo essayer de garder le moral( mai bon jsui pa la pour parler de ma vi moi non plus). ta eu raison den parler sa soulage et si tu veu tu peu encore parler tan que tu veu sur ce fofo jpense que ya persone de la guilde qui te le reprochera.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-chan
Chuunin
Tatsu-chan


Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 29/06/2005

petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral EmptyVen 26 Aoû à 2:48

Tu sais, y a d'autre truc dont je voudrais parler mais je serais sensurée. -_-'
Enfin, pas grâve. Tout le monde y s'en fout de la pauvre fille pacifique qui aime donner sur chaque chose.

(oh my god) Je suis bonne à rien, je le sais...j'aime pas les woe par exemple...donc je sert à rien dans une guilde. Moi tout ce que je voulais cétait un jeu...un groupe pour jouer...pour s'amuser et pas pour être engueulée...ou rejetée pour une raison futile (mince voilà que je pleure en écrivant ce post). Je vous aime beaucoup vous savez mais je ne suis pas indispensable.

Chilou, si tu lis ca...faudra peut-être refaire ton arbre généalogique.

Normal, bah je suis toujours d'accord pour le mariage, enfin si tu me juge pas indigne de ton perso.

Io bah, je m'entend très bien avec toi et les autres...j'esprère juste que tu continueras a me parler.

Arix...bah j'ai rien a te dire...on s'est surement déjà assez dis tout à l'heure sur ta décision. Même si je trouve toujours ça pas juste ce que tu m'as dis.Au fait, je ne te fais pas confiance, mais as-tu pris la peine de demander pourquoi...je vais te le dire...je n'arriverais jamais a faire confiance à quelqu'un que je ne vois, enfin parle que sur le net...
Désolée si ça se reflète aussi sur la confiance en toi en tant que GM...
Mais suis mon conseil...à ta prochaine idée...fait un post détailler et tu verra, tout le monde pourras comprendre et te dira aussi ce qu'il en pense et ça s'en s'engueuler...car une remarque n'a de sens que lorsqu'elle est dites au bon moment et pas après car elle ne voudra plus rien dire...voilà pourquoi je te coupais si souvent la parole...et ce n'est pas parce que je voulais te rabaisser ou autres choses.

Fist, tu ne m'as jamais aimer j'en ai l'impression...et pour cause, je faisais pas comme tu voulais...je donnais mon opinion qui n'allait apparement pas avec la tienne.Désolé, de vouloir vivre en démocratie et pas en dictature.

Les autres, je vous ai toujours beaucoup apprécier...vous étiez toujours sympas avec moi.Merci.

 :unsure: Je suis surment encore dans une fase noir, au moment ou j'écris,et j'ai également un truc qui passe pas aujourd'hui...donc faut pas faire attention à mon négativisme (si ça se dit, suis même pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/purplelove/
Contenu sponsorisé





petit blabla par manque de moral Empty
MessageSujet: Re: petit blabla par manque de moral   petit blabla par manque de moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit blabla par manque de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit trip avc calapouchtoukoupoui!!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser