| banniere pour le forum | |
|
+6Zechs chilou FistOfLegend Clint Southwood hfh AldRuiL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AldRuiL Admin adoré =)
Nombre de messages : 134 Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 0:40 | |
| pour l'instant j'ai mi un truc fait vite fait en banniere en haut du forum si quelqu'un peut en faire kelkes unes et me les envoyer, on fera un sondage plus tard ou faudra voter pour la meilleur banniere je vais en faire d'autres moi aussi un genre de concour quoi, je pense que ce week end on pourra voter pour la meilleur banniere, le gagnant gagne ... un jellopy on verra, si il y en a qui ont besoin de plus de delai, on reculera le vote EDIT : l'image quil y a en ce moment est temporaire donc si elle va pas avec le fond du forum pas denervement et pas la peine de m'envoyer des MP pour ca lol
Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 0:44 | |
| J'aime bien la récompense je pense que je vais participer. Tu utilise quel logiciel pour faire des bannière ? | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
Nombre de messages : 134 Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 0:45 | |
| ben moi jutilise photoshop cs 8, je pense que c'est le meilleur | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 0:48 | |
| tu la trouver ou ? parce que j'ai juste une démo de photoshop est c chiant. | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 0:52 | |
| le logiciel complet é payant moi j'ai pris la mule et j'ai été le chercher ... sinon cette banniere elle é mieu non ? =) je pense que je vais laisser celle la en atendant vos oeuvres et le vote | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 1:01 | |
| J'ai pas bien compris le truc de mule mais la bannière est mieux. | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 1:04 | |
| looool sinon ca c'est une banniere toute simple aussi, vous pouvez mettre des images dans vos création, et/ou ecrire le nom de la guilde vous etes libre, faites ce que vous voulez, mais faites attention aux dimension faut pas que ca prenne tout l'ecran kan meme, mé au pire je les redimenssionneré, donc voila, jsui impassient de voir les premieres oeuvres arrivé | |
|
| |
==> K Invité
| |
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 1:47 | |
| Ben j'ai fait sa vite fait vous en penser koi ??? | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 1:49 | |
| eu ... personnellement ca me plait pas trop ... je trouve ca bizar evitez le fond noir avec le fond bleu clair du forum ca va pas trop ensemble | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 1:55 | |
| Je t'ai envoyer un mp a ce sujet. | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 2:06 | |
| j'ai rien recu | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Jeu 21 Avr à 2:10 | |
| A ouai trop bizarre. ben voilà ce que j'ai dit exactement : Tu devrait faire le forum de couleur noir. Sa irait mieux avec le nom de notre guilde je pense. Maintenant c'est à toi de voir. | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 15:09 | |
| je continu a faire des bannieres, mé me laissez pas seul plz, ceux qui peuvent essayer de faire kelkes trucs vos bannieres seront les bienvenur, je sais que le prix a gagner a la fin du "concours" é pa tres motivant mé bon | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 17:59 | |
| vlà ma mienne de banière quee j'ai fati en deuspi (vite fai) vous en dite quoi ? c'est pas tros grand ? | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 19:10 | |
| Je pense que meme en petit la banniere de clint sera bien, a essayer bien trouvé clint. | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 19:35 | |
| je l'ai refait avec des dimensions différentes. (plus petit quoi) c ti pas beau ???
Dernière édition par le Ven 22 Avr à 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 19:36 | |
| | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 19:53 | |
| c'est trop bô mais encor un peu trop gros ... en hauteur par contre lecriture je pense que ca peu saméliorer mé bravo je feré pas mieu je pense... EDIT : eu tu la fait tou seul l'image ou ta juste pris l'image et t'a ecrit Angels of hell ? scuse moi mé j'ai un p'tit doute enfait | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 20:08 | |
| il a juste ecris le nom je pense car il a dit "vite fait" | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 20:19 | |
| si c'est le cas il aurait moin de mérite | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 20:20 | |
| lol le principal c que ce soit joli..... | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 20:21 | |
| oué du moment qu'on a une belle banniere | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 20:32 | |
| J'ai une idée (enfin) vous voyez mon avatar? il est bien non? bon ben on va le mettre car il est trop bo | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
| Sujet: Re: banniere pour le forum Ven 22 Avr à 20:35 | |
| oué Kaizer va bientot postez des bannieres qu'il a fait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere pour le forum | |
| |
|
| |
| banniere pour le forum | |
|