Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hierarchie et classifications

Aller en bas 
AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Hierarchie et classifications Empty
MessageSujet: Hierarchie et classifications   Hierarchie et classifications EmptyJeu 4 Aoû à 20:35

Lu les guildieux. Une nouvelle classification est mis en place dans l'interet de la guilde. Au vue des premiere reactions, je tien a precisé que le pvp n'est pas un mode "agressif", ou quoi que ce soit de nuisible. La preuve pour tester des sort beaucoup vont au pvp... Je parle de duels entre joueurs car, il existera desormais un moyen de devenir maitre de sa classe (maitre cruz, wizz, knight...), et les sub gm devrons concerver leurs rang... Je m'explique :
Pour commencé j'attribu le titre de maitre en tiran au hasard. Si par exemple fist est maitre monk, moti peu le devenir en defiant en pvp fist. Le rang de maitre apportes certains avantages....

Si un guildiens veut devenir sub gm, il devra battre tout les maitres puis lesub gm de sont choix. Un maitre n'aura que 8 autres maitres a battre avant d'affronter le sub gm de son choix.

Exeption pour les priest de soutiens : un priest devra pvp avec un guildiens de niveau inferieur ou egal au sien, donc si par exemple barbar a battu tout les maitre et veut prendre la place de chilou, il devra se battre a 2 contre 2, chilou choisissant en 1er un guildiens de lvl inferieur ou egal et de meme pour barbar en 2e.

Donc pour le moment les seuls pvp aillant eut lieu sont ceux des monk et wizz.

Vous n'etes pas obligés de participé, mais il ne sagi pas de perdre ou gagné, ceux qui ne pense pas tordu comprendrons le grand interet de ce system.

Des modifications son fort probable^^ je vous tien au courant^^

nota : deux membres ne devrons pas se battre plus d'une fois entre chaque Woe c'est à dire pas plus d'une fois entre mercredi et samedi, et samedi et mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Hierarchie et classifications Empty
MessageSujet: rectification   Hierarchie et classifications EmptySam 20 Aoû à 17:59

Voici je dirais, les "mises à jours" pour les codes de la guilde :

Les classes :
h2o : guildiens normal à 5% de taxes
co2 : guildiens à 0% de taxes
HO : guildiens à 50% de taxes
Maitres "X" : (voir descritpion au post precedent)
sub gm
gm

Avantages des classes sub gm et maitres :
Pour commencer le maitre à le droit d'invitez contrairement aux h2o H2O et co2. Ensuite, le mercredi et samedi, je distriburai des potions a chaque maitres connectés. D'autre avantage arriverons par la suite..

Le sub gm a les meme avantage que le maitre au niveau des distributions de potions etc.. Sont principale avantage par rapport à un maitre est qu'il devra diriger les troupes en woe en cas d'absence du gm ou autre.

Desavantages :
Le maitre devra accepté tout les defi les jours de woe en sachant qu'il ne dois pas combattre 2 fois contre la meme personne.Un maitre perds sont rang si il n'est pas connecté plus de 3 woe de suite sauf s'il est le seul de sa classe biensur.

Le sub gm devra se consacrer pas mal a la guilde et je le soliciterai souvent^^

Comment gravir les echelons :
h2o, H2O, co2 :
ils peuvent devenir maitre en battant le maitre de leurs classe, c a dire, si je suis cruz h2o et que je dois passer maitre maitre, je dois battre le maitre cruz lui meme.
Ils peuvent egalement devenir directement sub gm mais pour cela, il devra battre chaque maitre de chaque classe. Les defi toujours en jours de woe, ils choisissent leurs rythme c a dire : il peuvent defier tout les maitre en 1 fois ou alors 5 samedi; 0 mercredi; 1 samedi; 2 mercredi etc... Le h2o doit recommencer la serie s'il perds 2 fois.


Maitre cruz, wizz, hunt... :
En plus des avantage des potions et invitations, le maitre a un vantage capital : il peut plus facielement devenir sub gm.
En effet il n'aura que 8 combat a effectuer en choisissant les maitre qu'il veux defier. il prends sont temps tout comme le h2o, mais ils doit enchainer les victoires, s'il perd une fois il doit recommencer la serie.
Si il bat les 8 maitre choisis, il n'a plus qu'à battre le sub gm qu'il veut remplacer. (le cas du priest a deja été expliqué en haut)

Regles du pvp :
Le macth se deroulera en 2 rounds gagnant. Un decompte est obligatoire avant le debut du combat. Un personne ne defi pas 2 fois le meme guildiens dans la journée.

Le cas du priest : un pvp priest vs priest ne porte pas de problemes. Pour un priest vs autres classe, ce sera un 2 contre 2, le priest choisi en 1er un guildiens connecté de lvl inferieur ou egal. Meme chose pour l'autre classe en 2 qui choisi a son tour un guildien connecté de lvl egal ou inferieur.

Je reprecises que si un maitre n'est pas connecté plus de 3 woe de suite il perds sont rang

Voila si vous avez des questions hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie et classifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser