Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arix bac ground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Arix bac ground Empty
MessageSujet: Arix bac ground   Arix bac ground EmptyJeu 4 Aoû à 14:44

Arix

Il faisait nuit. Le soleil venait à peine de se coucher, et le vent se levait. Nous etions 5 sur la route menant à la cave de Payon ou certains dire annonçaient une imigration clandestine de certains soldiers skeletons. En effet le royaume de DIM etait divisé entre homme et betes, meme si tout le monde savait pertinament que les Hommes dominaient netement et regulaient temps bien que mal la reproduction de no enemies jurés.
C'est donc ainsi que mon maitre appelé Shine, m'envoya pour ma premiere mission, accompagné de quatres hommes puissants dont je ne savait pas grand chose.
L'un d'entre eux etait vetu d'un long manteau qui recouvrai entierement ses vetements, avec une pomme transpersé par une fleche et des lunettes noirs qui refletait son caractere sombre. De plus il etait le plus grand en taille de nous tous, et pour cette raison il penait a marcher longtemps.
"alte les compagnons" ordonna l'homme au lunettes.
"hey l'erudi tas un phisique de poring, moi je me trimbale une armure de quinze kilo plus mon casque et épée, et toi avec ton baton en bois et ton manteau c'est la huitieme pause que tu demande"
Cela faisait plus de 6h que l'ont marchait, et je l'avoue, les pauses de l'homme a la pomme d'archer me faisaient que du bien. Voyant l'etat du barbare en armure lourde, l'homme au long manteau repondis habilement :
"J'ai ramené de la viande de savage et des banana juice, je pensait qu'il serai bon de se remplir l'estomac mais bon.." il commençais à se relevé quand :
"hey le mage! alors c'est quoi ce delire? Tu nous fait assoire et tu change d'avis?" bizarement la colere du barbare etait partie et je pu voir sur le visage du mage, un sourir se dessiné.
humm! Je benissais le mage culotté! Qu'est ce qu'il etait bon ce savage. De plus il nous faisaient oublié un peu les payasages monotone de la campagne de payon implenté d'herbes, d'arbres, d'arbres et d'arbre. Pausé sur un de ces immense arbre, et un hunter fly nous observait discretement. Il nu pas le temps de nous voir une seconde que Caine decocha une fleche et tua la bete sans la moindre bavure.
"wow! je n'est pas votre niveau je ne serai que un boulet" repondi je a cette action epoustouflante.
"hey l'epeiste, tu es le disciple de Shine, tu est la pour apprendre ne t'en fait pas" Celui qui venait de me repondre, etait quelqu'un d'etrange. On ne savait jamais si c'etait un gars ou une fille, et j'ai essayé mainte fois de le savoir mais ils etait inaprochable. Jamais personne ne rentrait dans son cercle de deux mettres, un cercle dans lequel on risquait la mort, mais pourquoi... Je le saurait bien assez tot.
c'est ainsi que hunter, cruzador, wizzard, monk et swordman entrerent dans la cave de Payon.
Les paroies etaient tres étroites et l'humidité et moisissure faisaient la joie de quelques poisons spore, sorte de champignons geants. D'ailleur on ne voyait pas grand chose, mais heureusement le wizz se baladait avec une boule de feu rouge qui tournai autour de lui permetant d'eclairer modestement les lieus. Tout d'un coup, à moins d'un mettre dans notre dos on entendi un cri de douleur effroyable. Je me retourna brusquement vers le monk qui me suivait en fermant la marche... Un soldiers skeletons venait d'entré dans le perimaitre de mon compagnons. Immediatement Caine envoya son focon dans tout les sens, et en moins de dix secondes nous nous voyons encerclé par ce que l'on etait venue chercher, une trentaine de soldiers skeletons.

Shine
"Maite Caine, j'ai reçus par zechs la mission que vous m'avez confiée. Mais il est impossible pour moi d'allez en ces lieus. J'ai un rendez vous galant avec une dame, et vue mon age eloigné, et ne pense pouvoir tenir pour plus de six heures de marche"
"Pas de problemes mon vieu (c'est le cas de le dire). Tu t'es tres bien battu deja hiere contre les big foot qui se sont echapés du zoo de moroc et qui sans ton intervention, aurai fait plus de dix huit morts. Ya pas de problemes je te le repete, et... Arretes de me prendre pour un seigneur veux tu!"
"oh je ne sais comment vous remercier"
"pour me remercier fait plein de petit gosses, moi je te remplace. Allez shine à bientot".
Shine etait un homme de foie, et tres droit. Vue son age reculé il decida de prendre sous son aile un orphelin appelé ~ Mu ~ du royaume imperiale de prontera, qu'il renommer Arix De Dendel. Le changement de nom etait du au fait que ~ Do ~, ~ Su ~, ou encore ~ Na ~ venaient d'un village caché qui autrefois, l'or de la monté du plus puissant groupe qui soit : les kill of see, ce village faisait un grand foyé de resistance. Ainsi quand le groupe kos arriva au pouvoir, tout les jeunes de ce village etaient envoyer en premiere ligne pour des missions impossible a faire meme pour un GT. Le fait est que ~ Mu ~ survecu miraculesement à une mission perieuse, et un munak pri de piter le ramena a la frontiere de prontera. De la il fut recueilli par un orphelina et Shine ne sachant que trop bien l'avenir des gens de ce village decida de l'elever et de lui enseigner son savoir avant la fin de ces jours.

Arix
De retour de mission. Nous avons rempli les conditions qui etaient pas tres compliquer : touer tout les skeletons. Meme si cela ne me plaisait pas telement, les ordres venai de plus haut et Caine devait se plier à la volonté des kos.
De retour dans ma loge. Dans la miserable auberge qui etait laissée au groupe "angels of hell" je repensai à la puissance de mes compagnons... Alors que nous etions encerclés, le wizz lança un sort de glace qui gela tout le monde, ensuite le monk n'avait plus qu'à tuer les skeletons avec l'hunter et le cruzador. Moi meme je profitais de cette facilité pour testé les techniques de mon chere maitre.
Au bout de quelques minute de reflexion je redessendis au rez de chaussé. Comme d'habitude tout les angels etaient present, mais j'etaient quand meme triste que leskos nous payaient si peu pour nos efforts, et j'en avais marre de cette miserable auberge avec d la paille pour le role de tuiles, et des bareau pour le role de fenetres...
"ne t'en fais pas, nous allons progressé et un jours qui sait pourions nous renverser le pouvoir". Le maitre savait me calmer et trouvait tojours les mots justes. D'ailleur il etait toujours avec cette knight tres jolies qui l'aimait a un tel point que mon maitre paraissait dix ans plus jeune.
Notre mission avait duré deux jours, et les forcent diminuaient en meme temps que le soleit se couchait....

Ma tete etait lourde et mes popiellere s'ouvraient peniblement. une lumiere claire carraissait un doux visage qui me contemplait. JE me reveilla en sursaut! et blam! Entre choque horrible avec le crane de quelqu'un.
"nom d'un looter de poring!" M'ecriais je.
"D.. Desolé" repondit une voix timide
ohhhhhh une voix de femme!! d'un coup ma journée d'hiere ne me faisait plus rien je petais la forme.
Incroyable! Une femme d'une beauté etait allongé sur le parquait entrein de se tenir le front. en jettant un coup d'oeil autour tout le mond eronflait et dormai encore trankilement. On s'etait tous endormi autour des tables de l'auberge. Je me demandai pourquoi les pecopeco a l'entrée n'avait pas rouglé (le peco rougle) en la presence de cette femme.
Elle etait vetu tres simplement et avai une grosse crois pour collier. son regard croisa le miens.
boum boum boum boum. Impossible, calamaitasse. Si mon coeur battait autant, c'est que j'avais peur! Et je compris d'un coup : "seul les monstres font peurs, donc si elle me fait peur c'est un monstre!!!
A l'attaaaaaaaaqueeeeeee!!!!

Shine
quel idiot mais quel idiot!! Mon disciple ne comprends rien à l'amour! Il à tabassé une acolythe qui cherchait un gite pour dormir, c'est la catastophe!
Que vais je faire moi qui suis homme de foie? Je n'est appris que la guerre a mon disciple... Oulalala...
Quand je me suis reveillé, elle etait en sang. Mon idiot de disciple etait tres content de lui en plus.
"maitre maitre! Je suis sur c'est un munak deguisé! Je l'est eut je l'est eut"
D'ailleur à brailler comme un peco, il reveilla tout le monde l'idiot!
Le plus etonant c'est que cette acolythe n'estait meme pas vexée, meme pas fachée. Je lui presenta milles escuses pendant qu'elle se soignais.
"je cherche un gite et de la pitance humble chevalier" Dit une voie douce et tendre
"il n'y a pas de probleme gente dame! Allons a mangé pour notre invité" Dis je avec enthousiasme.
tandis que je m'entretenais avec l'acolythe, Zechs et fist faisaient plus ample connaissance avec Arix.

Arix
j'entama rapidement une discution avec zechs et fist afin d'evité de croiser le regard de la belle dame que j'ai amocher betement. J'etais mort de honte, et surtout vue comme me regardais mon maitre, je sentais l'enorme betise que j'avais fais.
le temps passa ainsi, et la charmante dame avait pris pour coutume de nous rendre visite presque tout les jours. Petit à petit je me raprochais d'elle, et un jours lui avoua que j'etais sincerement desolé pour l'histoire en question.
"non c'est de ma faute, j'ai essayé de tester un sort sur vous je comprends votre reaction^^"
Quoi xD elle est folle cette acolythe ou quoi?-_- J'aurai pu crever pour rien, on ne test jamais les sort sur un etre vivant, bon sans meme un poporing c'est cela instinctivement! (voila pourquoi elle etait si proche de ma tete... Je pensais a autre chose moua =þ)
Et tout en riant et s'nervant, la vie continua. Mais ce qui devais arrivé arriva. deux année plus tard, maitre mourru en mission fasse à un baphomet, qui profita de son age, et il tua egalement sa femme.
Mon maitre avait du demander aux sage de yuno son avenir, car juste vant sa mort, il me laissa un mot, mensionant mon nom d'origine, et parlant d'une soeur qui aurait survecu. Quel etait donc le rapport entre ~ Mu ~ et cette soeur?
Mais ce n'est pas tout. La guilde avaient grandi, et certain membre comme Yu'Fei, etaient partis fou de rage en nous traitant de faible, et en rejoignant les soul of shadow, ou kill of see.
l'arrogance de Yu'Fei m'avait enormement marquée, et pour finir, Caine avait disparut.
La situations etait critique, le nom des angels etaient sali, et le maitre de guilde lui meme etait porté disparut.
Mais sans le savoir, cela allait me forger un mental, fortifier par Chilou, la chere acolythe, qui malgré l'ambiance qui tournait continuait à nous rendre visite.
C'est à ce moment là que j'eu une vision, et quelle vision!

La suite au prochain episode xDD
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Arix bac ground Empty
MessageSujet: Re: Arix bac ground   Arix bac ground EmptyVen 5 Aoû à 12:30

Je veuuuuuuuuuuuuuuu la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(excité)
(l'est trop fort mon cheri XD)
tu sais que tu raconte trop bien!!!!!!
(en plus ca parle un peu de moi ^^)

J'adore quand tu raconte des histoire c'est genial!!!!!(se prosterne)
(et veu la suiteu =) )

je t'aime mon amour =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arix bac ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes vaseuse made in arix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie privée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser