Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+4
chilou
rin
moti.jr
arkly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyMar 2 Aoû à 20:17

Bon chose promise chose due voila un topic pour preparer un voyage en suisse.

D'abors le voyage en lui méme : Vus qu'un voyage Paris-neuchatelle coute environs 70 euro ( sa fait mal ) je preconiseré le coovoiturage. en voiture environs 50 euro d'essence ( soit 10 euro par personne si on remplie la voiture ) au depart de paris toujour.Et si j'ai tout bien compris environs 25 euro de different payage ( tj a divisé par le nombre de personne presente ). Donc voila ce que je propose, tot le monde se retrouve a paris qq jours pour deliré et finir de preparer le voyage puis on par tous ensemble de voiture de paris puis rebelote pour le retour.
Sa implique quand méme une chose : il nous faut deux chauffeur (au moin ) ainsi que deux voitures. Les inscription sont ouvertes et sont gratuite mdr

Sur place l'idéal serait le camping pck comme l'a dit moti chez lui sa vas etre chaud on peut p-e aussi l'hotel mais on rique de raker. Donc moti votre mission si vous l'accepter est de nous trouver un logement dans les environs de neuchatelle pas trop cher. Ce message ne s'autodetruira pas dans 10 seconde sauf si arix joue le rageur (on sait jamé... une pultion...) et suprime ce post. Une autre chose c'est la bouffe, je pence que mm les suisse on des grande surface (si si coincé entre deux banque mdr, qui a dit cliché !!!!) mais la question est de savoir le coup de la vie en suisse et si sa vaut le coup d'eventuelement s'encombrer avec des éventuels vivre.

la troisieme question est la date. Bon la j'avou que je ne connais pas les dates exacte des vacances de la tt saint mais en tt cas elle sont courte donc on pourra p-e pas passer autant de temp qu'on le voudré la bas.

La derrniére question (a mon sence la plus tendus est celle des mineur).
Deja moti y faut que tu verifi ce que tu m'avais dit sur le fait que les mineur devait etre accompagner de leur parents (ds ce cas sa rique d'etre trés trés dure mais bon) et si non, les mineur qui sont interresser doivent le dire. Je sait que les parent serons retissent mais en parlant on peut p-e arriver a qq chose et de tt fasson sa rique rien d'essayer.
Au cas ou il y ait des mineur présent je propose que deux majeur soit responssable du voyage cela rassurera les parents et nous pourrons mieu apliquer leur conditions ( car si mineur il y a condition il y aura et pas question d'y echaper ). Je veut bien me charger de cette tache a certaine condition... Un deuxieme... avis au amateur ( et mm un troisieme lol ).

Bon voila avec ce topic le voyage en suisse devrait se faire plus concret. Ce n'est malgré tout qu'un avant projet donc y faut tous s'y metre si on veut que sa se fasse. Pour ceux dont les parent pouré poser pb ne parté pas vaincus sa ne coute rien de demander on peut toujour en parler avec eux comme sa c'est fait pour princess. Bon voila j'espere vraiment que sa vas ce faire et que y aura du monde. alor dites si sa vous interesse faite part des eventuelle pb pour commencé a les resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 4 Aoû à 1:05

bon arkly alor deja pr le prob des mineurs... jme suis renseigné mai jai pa ttes les info!je sai ke y peuve pa traversé la frontière car y son pa ajeur!mai je sai pa si y fo ki soi accompagné de leurs paren ou simplemen de qqun de majeur!!jminforme et jvs di dè ke je sai!!et sinon des hotel y en a èpartout!par contr des camping y en pa enorm dan lcoin!le lu prè est a une 20aine de kil de chez moi!!! et sinon la vie en suiss est ..enifn jpu pa comparé a cel en france xD chai pa komen est la vie en france(question argent) mon pere est o couren de sa jlui dmand et jminforme!oui arkly on a de grandes surfaces xD jvs done plus dinfo d ke je sai!
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 5 Aoû à 4:42

Merci moti t un chef. Jatent la suite des info ,p
Vous ete etoner de me voir hein. Bein moi aussi. Mais Y se touve que loberge de jeunesse ou je me trouve dispose d1 poin internet difficile dacces mais un point internet. je tenterer donc de passer dire coucou ( mais c po evident ).
Juste un dernier truc je pence bocoup a vous (et on est que le deuxieme jour. Je galere aussi pour ecrire pck les clavier espagnol sont trop bizzar).
JE VOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
rin
Anbu
rin


Nombre de messages : 238
Localisation : bretagne zou le havre Oo
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 6 Aoû à 16:56

Bouh!
Vivi je squatte l'ordi pendant mon boulot... la honte, je vais me cacher >.< mais bon j'ai l'autorisation de ma chef :p
Juste une idée en passant, si le camping est "si loin" , y a pitet une auberge de jeunesse plus près. C'est la solution qu'on avait utilisé a paris avec chichan, donc voilà, j'en parle en passant. =p
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 6 Aoû à 21:03

vive rin et son squatage de pc (vive aussi quand elle squatte chez moi ^^)
Mais c'est vrai que l'auberge de jeunesse pourait etre une solution =)

(vive ma twins a moi que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 7 Aoû à 23:08

L'auberge ??? Bin j suis en c moment et en fait c carement une idee tro forte.
c po tro cher et en plus y'a une michante ambiance ( bourage de gueule ds la chambre d'un pote puis sortie ds les rue de barcelone ^^ )
donc si moti tu pouvait voir sa aussi tu sa serait cool.
Bon voila kissou hiberik a tout mes ti H2O.
ESPAÑA POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyMer 10 Aoû à 20:06

bon alors...
jai pas encor toutes les info mai arkly je sai deja pour une chose
la vie en suisse est un plu chere qu'en france je pens pa de bcp mai du moin 1 peu!
et sinon je sai pa si il y a une auberge de jeunesse dans le coin!
je continu a cherché mai je pens pa kil y ai(coin perdu é ouai)

bon sur ce il fo que ji aille
bay mes tit h2oooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: kikoo tt les H2o   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 12 Aoû à 14:43

wala Barbare qui est revenu de vacances. euh sa fait quand la toussain deja (en suisse on doit pas appeller ça pareil....enfin je crois) (help)
sinon les auberges y en a peu dans la région et je pense que les prix les + raisonnable ce sera le camping (si possible au bord du lac mai on verra ce que je trouve)  :unsure:

bonne fin de vacances pr ceux qui en ont encore. (youpi)
___________
j ai pas d avatar mais ça viendra donc en attendant : "BASTON" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 12 Aoû à 15:13

bon comme vous pouvez le constater je c pas faire 1 edit^^.

en fait j en ai trouvé 2 qui sont encore pas trop loin de neuchatel.( le rest était de l autre coté du lac ou moin proche^^) les voici:
http://www.latene.ch
http://www.paradisplage.ch/


mais j ai rien trouvé qui soit près de chez moi et moti... (comme il l a dit lui même : "trou perdu")

pour moti : si j en ai raté hésite surtout pas a post derrière stp. ^^

et au fait : une tite question qui a son importance tt de même. vs allé faire qwa toute la journée ? (je doute que les visites de chateau vous interressent bocou. mai je peu me tromper... qui sait) mais mwa j me sui pas encore tellement renseigné sur des activité qu'on pourrais faire tous ensemble. (si qqn a 1 id qu il post.) (help)
_________
tjrs pas d avatar donc : "H2o powaa"
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 12 Aoû à 19:42

mici mon petit Barbarounet je regarde sa en detail kan je rentre.
Pour ce ki est de ce kon vas faire, les chateau pourkoi pas ( je me cultive d foi je vous jure ), mais connaissant les H2O sa vas finir en... Gaaaaaaaaannnnnnnnndaaaaaaage (innocent) . Plus serieusement te fait pas de bill pour sa j'ai fait tt les reunions d H2O et on trouve tj a s'occuper. la dernierre fois c t jeu de role et vannes a la con donc on peut trouver autre choses ou alor rebelote ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 12 Aoû à 21:47

alr voici les dernières nouvelles au niveau des mineurs qui viendront en suisse :
-vous devrez vous munir de votre carte d identité/passeport.
-et d'une lettre de vos parents ou tuteur (signée)

et au niveau des gens majeurs ? (pas mwa^^) :
-munissez vous d'une bonne bouteille de vin de votre région pour apporter aux suisse mdr
lool j deconne j'ai 15 ans xD meme pas le droit de boire (mais j le fai quan meme)

nan la partie importante c en haut (je dis sa pr toi arkly)
(c mes parents qui m ont dis pour la carte d identité et c mon pere qui a dit de rajouter celle d en bas pr deconner.) comment sa mes parents sont debiles???
______________
S.A.F. sans avatar fixe
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 12 Aoû à 21:52

le programme des reunions c'est pas dur XD
glandage glandage et glandage!!!!!!!!!!!!

et je suis pour du jeu de role (et a mon avi je sui pa la seule^^)

(youpi) h2o powaaaaaaa c'est glandage et chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 12 Aoû à 21:52

(et mdr barbare tu change ta signe a chaque post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 13 Aoû à 10:45

je c pa comment faire 1 avatar alors je modifie 1 peu; regarde
_____________
JADOOOOORE Chilou et les H2o ^^
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 13 Aoû à 10:56

loooooool
pas mal XD
sinon c'est pas dur pour avoir un avatar
tu prend juste une joli image =)
(et tu peu rajouter ton nom dessu si t'a envie =) )
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 13 Aoû à 11:31

Oo barbar tu a cherché ttes ses info sur le net je suppose...
ben voila pk jtrouvai rien... kom 1 con jregardai a lofice du tourisme
et ses con mon rien doné...sinon mon pere ma pa doné oten dinfo k les tiens...
ba jvai fair d recherches sur le net xD

(et barbar c une bone idée pour les bouteiles de vinXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 13 Aoû à 13:40

xD celui qui m en ramene 1 je le benis (ou je demande la benediction de chilou pask c elle la priest^^)
ben wé j ai eu sa sur le net mais fau voir si ils seront encore ouvert a la toussain pask je suis pas sûr. sinon faudrai qu on demande a nos parents si on peu héberger les H2O. mais c la solutions de dernière minute car elle offre bocoup moin de libertés.

au fait on peut faire 1 avatar qui revient tt le temps a la fin du message pask si on doit just insérer 1 image mwa je v tjrs changer^^

________________
la confiture c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale.
(phrase à méditer au p'tit dèj')
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 13 Aoû à 21:37

ben si tu as une image qui te plais tu peut la mettre
soi en avatare en modifiant ton profil,
soi en siganture a la fin du message en utilisant un herbergeur d'image,
comme celui la http://www.imageshack.us/

et sinon a chaque fois que tu change d'avatare, de signature ou de sitation,
ca change sur tout les messages.
(et une fois que tu l'a mise ca la met a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 14 Aoû à 10:47

je crois que mon avatar est ok mais je suis pas sur; j'espère qu il va pas apparaitre en trop grand. en tt cas merci bocou chilou pour tes renseignements ^^ sans toi je serais tjrs la a crier au secours
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 14 Aoû à 12:08

arkly est revenus d'espaaaaaaaaaaaagne et il a bc pencé a vous.
Bon pr ce ki est du voyage les caping sont accesible me semble t-il accessibme mais si il sont trop loin sa vas etre chiant car connaissant les H2O il faut pas leur demander trop d'effort mais il faut aussi pencé qu'on aurra des voitures donc on pourra quand mm rayoner.
pour ce qui est des mineur sa semble moin compliquer que prevu. si les parents n'on pas besoin de venir et qu'il accepte de faire partir leur enfant la lettre n'est qu'une formalité. vous l'avez compris mineur et mineuse sa vas etre a vous de jouer y vas faloir faire preuve de persusions... plus serieusement je sait que les parents peuvent etre inquiet a l'idée que leur enfant partent à l'etranger mais on avez réussi a convincre les parents de princess alors pk sa marcherait pas une seconde fois ( mm si la situation est diffente ).

maintenant je ne peut rien faire si je ne sait pas qui vient donc y faut que ce qui sont motivé le dise (ap si i a des pb on les regles ensemble)
quan on saurra qui vien on pourra faire des reservation et tt.
dernier chose il nous faut une ou des (en fonction de qui vien) voiture sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarounet
Genin
Barbarounet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 14 Aoû à 14:27

euh 1 dernière chose arkly ; il faut que les mineurs soient accompagnés d'un adulte ( qui devra être cité comme accompagnant dans la lettre.) et comme normalement on aura aucun problème.

wala c tout je crois. mais je rajouterai encore 2 ou 3 truc si c pas clair.
j sui bien content que tu soit revenu parmis nous arkly ^^ .

qué tiempo tenías en españa ?

lol sa doi completement faut ce que j ai dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Genin
Flaky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyLun 15 Aoû à 21:15

salut tt les guildien lol après une longuent abscence de ma part je trouve que sa serai trop bien si TOUT les giuildien viendrai et si vous aver besoin de renseignement sur la region je la conait ausi alors esiter pas a demander des truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Lord
Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Pe po   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 20 Aoû à 11:26

Moi mes parents veulent pas donc sa sert a rien d esayer de parler avec eux ^^ :p tanppi
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiger264.skyblog.com
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 20 Aoû à 21:15

moi c'est pareil jvoudré pas etre defaitiste mais là ... (sleep)
c'est mort pour moi  :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyLun 22 Aoû à 21:56

Moi je vais essayer mais c'est vraiment pas sur ,
mes parent comte partir en vac a cette periode mais tout les 2...
et comme j'ai 3frer et 1soeur et que je suis l'ainée..
donc ya des chance pour que je doivent les garder...
mais je vais essayé de m'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helvetik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser