Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyMer 27 Juil à 23:07

Bon cela n'a échaper a personne, les H2O s'aprecie, se rencontre et en redemande. Sauf que c'est pas tout d'en redemander si rien n'est fait.
Dc...
Aucune n'étant réelement en preparation (juste des idée pour l'instant) je suggere de se mertre activement a la preparation de celle-ci.

Trois question : -où
-quand
-qui

pour le où je crois que paris est relativement central et pour en avoir discuter ac d'autre guildien je sait qu'il y a une grosse capacité d'aceuille ( mais nous serions p-e dispercé a paris ). Mais si d'autre personne veulent absolumetn acceuillir cette réeunions...

pour le quand c le principal pb, une autre réeunion pd les grande vacances me semblant difficile et la tousaint seré le plus judicieux pour rendre une eventuel visite a moti.

pour le qui, bin tout ceux qui peuvent. Sa ne devré donc pas posé de pb de principe pour les personne majeur. pour les mineur les parents de hichi on parlé a ceux de princess et sa a trés bien marcher. Donc il faura faire faonctionner la communication guildien parents.

Voila en esperent que cette prochaine vas prendre forme rapidemlent (chui en plin coup de cafar la)
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyJeu 28 Juil à 2:21

arkly... KEL BON IDéE xD

na sérieusemen si sa spass vraimen sa me ferai telemen mai TELEMEN plaisir vs imaginé mm pa!! (excité) (excité) (excité)

mai pr plus dinfo, pr les minuers sa sera tr hard car fo ki vienne en voiture et par leurs parents!! car jhabite en suiss(vs le savé deja)
et les minuers peuve pa passé la frontière sans leurd parents
(en tt ca a skon ma di)...

et en suite arkly... jhabite dans un apartemen..la jvai demenagé mai jvai
allé dans un otr apart plu grand! donc jai pa non plu de jardin et tt...
donc si y a une rencontre et ke vous venié,fodra certainemen allé a lhotel...
et oui je sui dsl c pa la mm chose ke chez hishigi...c t bcp mieu chze lui...

mai bon pr linstan c just une idéée ka été lancé et pr ma par jesper kel sera developé

sur ce jvs di au revoir et bonne nui(jai dormi ke 3h la niu dernière chu crevé!) au revoir a ts
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyJeu 28 Juil à 2:54

ok ton histoir de mineur c casse couiille donc y fodra se renseigner.
Pour ce qui est du logement sa dependra du nombre de personne mais je pence qu'un camping seré le mieu (faudra que tu vois ce qui a du coté de chez toi. on verra sa en temp voulu). De toute fasson pour le voyage en suisse il faudra faire un autre topic exclusivement destiner a cette rencontre ( fodré voir sa serieusement a partir du 15 Aout car ap c'est la rentré et on vas tous avoir pas mal de taff ).

pour ce qi est des autre rencontre je me rapelle d'une idée lancée lrs du sejour a lubersac, a savoir se retrouver pour noel. Avant que la plupar d'entre nous se rerouve dans les famille, l'idée est de ce faire un reveillons entre H2O (sa peut aussi marché pour le nouvelle ans).
On est pas obliger d'aller forcement chez qq 1, mais pk pas simplement partir ensemble. j'ai un oncle qui a un chalet en montagne... la bas, ailleur, c plus le fait de partir qui est important.

Voila chez pas ce que vous en pencé mais moi je trouve que les reunions de guildien sa donne envie de faire des réeunion de guildien.
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyJeu 28 Juil à 12:47

oui arkly faudra que je me renseigne je vs di dès que j'ai les info!
pi arkly j'ai aussi penssé camping mai fodra que je voie se qui a dans le coin
et qui soit pa tro loin de chez moi enfin je me renseigne je voi tout sa et je vous redit!!
mai pour le campinng je sais pa quand vous aurez les info car mtn jai plu le net pendan
quellques jours!! et même
si jme renseigne d'autre fasson, sa va être dur pour posté(56k powaaaa)
mais bon arkly j'essaierais d'avoir des info au plu vite et je vous contact le plu vite posible!
et il faudrait aussi savoir combien de persones vienne!! et qui viens!
et les dates!enfin comme arkly a dit il faudra fair un autre post pour sa!

et sinon pour ton histoire de noel entre guildiens, sa serait super mai pr moi ya un petit pb c que noel je le passe au portugal donc... enfin vous voyé koi...
mai sinon c une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyJeu 28 Juil à 15:07

pour le nouvel an c une super bonne idée !!! ce serait limite mieux ke noël...... et pis si on va dans le chalet de ton oncle se serait génial !!!!!!!!
pour la suisse, fo voir mais perso, je pense ke mes parents ne seront po trè cho.....sortir du téritoir....... (help)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyJeu 28 Juil à 16:44

a mon avis c'est aussi mieux pour le nouvel an car moi perso je passe noel en famille, tradition oblige ^^
Sinon tous se retrouver quelque par ca serai genial!
si ca pouvai etre a la montagne ca pourai etre sympa,
mais apres tout n'importe ou c'est bien!
et pour la suisse je suis aussi ok, apres fau que je voi si c'est fesable!
et c'est clair que plus on fait de reunion plus on veux en faire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyJeu 28 Juil à 18:56

Bon pour la suisse il fodra redire ts sa ds le topic aproprier.

Pour le nouvelle ans pour moi l'imprtant est de vous voir.
Si l'idée de la montagne vous branche il faut s'en occuper trés trés vite car le chalet est trés demander (mon oncle n'est pas le seul proprio), en fait je croi ke je vait me renseigné dés ce soir. Pour precisé le truc c'est a sardiere dans la vallée de la morienne 50 km de modane environs (donc moti t'es pas trés loin). la commune c'est solliéres-sardiére et il y a une station de ski a Valceni (un autre bled ds le coin). par contre plusieur voiture serons naissaissaire. D'aprés mes calcul on peut y metre 20 personne et y resteré de la place.
voila le plkan si sa vous di qq chose :
http://www8.mappy.com/sidilFoBTLm40/Mn21w/AFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&ids=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&xm1=&ym1=&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcm1=-1&nom1=&wnm1=sardi%E9re&tnm1=sardi%E9re&pcm1=&a10m1=93707&ccm1=250
voila c tout :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) EmptyMer 3 Aoû à 1:48

Bon j'ai pus joindre les persoone concernée pour le chalet y semblerait que sa soit plus chaud que prevus donc je reveré sa a ma rentré d'espagne. A ce propos je voulait vous dire que je suis absent du 3 au 13 dc je serais pas ingame ni ailleur ( j'ai tj mon portable pr les motivé bourin qui voudré me joindre absolument ). Bon sachez que vous allez réelement me manquer et que je vais bocoup pencé a vous. GROS BIZOU MES PETIT H2O KE J'ADORE.

PS : je vien de me rapeller que clint m'avez envoyer un texto me disant qu'il été sur la route du portugal et qui pencé aussi a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty
MessageSujet: Re: évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )   évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évitons la marée basse (le moment ou l'H2O se retire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser