Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voila les fotos tant attendu ^^

Aller en bas 
+5
^Hishigi^
arkly
moti.jr
chilou
Dark Princess
9 participants
AuteurMessage
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 26 Juil à 23:49

voila un "site" où g mi les foto (en espérant ke ca a marché..)
http://spaces.msn.com/members/h2opowa/
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMer 27 Juil à 2:03

super ^^
elles sont vraiment trop bien vos photo,
vous avez du vraiment trop vous amusez!
(grrr degouter de pas etre venue..)

Vive les H2O!!!!
(a la prochaine rencontre m'en fou de tout je viens XD)
Revenir en haut Aller en bas
moti.jr
Juunin
moti.jr


Nombre de messages : 150
Localisation : Neuchâtel(Suisse)
Date d'inscription : 20/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMer 27 Juil à 2:07

sa avai lair vraimen super simpa!!!
snif (oh my god) jorai bien voulu venir
Revenir en haut Aller en bas
http://migmig.skyblog.com
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMer 27 Juil à 16:02

Bon j'aipas de photo mais je vais essayer de rendre conte un peut du sejour.

Pour ma part je suis parti le 23 de paris en companie de fist, arix et clint aprés 5h de voyage ( relativement ) normal, ou on a presque pas fait de betise (on reste quan mm des H2O) nous arivons a la gare de brive ou cochon et hishi nous attende. 1 er probleme clint a été oublier il manque donc une place dans la voiture ( hé ui sa fait 6 en tout ). Par consequent comme nous somme adulte et responsable nous decidons de ne prendre aucun risque et... on tasse tt le monde dans la punto ainsi que les sac (vive les condés). Et nous voila partie pour Luberzac (je c plus comment sa s'ecris). Je l'ai dit nous somme des gens serieux donc nous respectons les limitation de vitesse, 130km/h... a plus ou moin 50 km/h (innocent) (80 km/h en monté et 180 en desente). enfin nous arrivons enfin a destination. là princess nous y atta. premiere bonne surprise elle est loin d'être moche comme elle le pretent et je ne me prive pas de le dire. Enfin bon j'admet que jamais je serais arriver en disant "bhou quelle est vilaine" (imaginé la scene >.< ). Aprés un petit tours du proprio nous passons directement a l'apero, champagne pour tout le monde !!!
Nous passons ainsi un bon moment a discuter. Cochon dont le depart été initialement prevus le 23 repousse sont billet jusqu'au 26... Le sejour s'anonce bien. Premiere mission qui nous est assigné : faire les cources. On bien mis le boxon dans la superette (princess voulait absolument faire un tour dans le cadi mdr ) et un est rentré en ce servant du chario comme d'un bobsleg. Aprés un petit tour sur DIM et avoir renconté luffy le frere de hichi nous passon a table ( et oui c cool les woe pendant les reunions de guildien (buvons ensemble) ). Nous passons unbon moment en companie de margerite la guitar de arix et nous commenssons a pencé a une activité pour la soiré (qui est deja bien entamé). Comme je masterise un peut et que j'ai ramener des jdr ( pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.ffjdr.org/ ). Aprés une création de personnage laborieuse nous voila au coeur du monde de Kor affrontant les demons Kalishite jusqu'a ce que tt le monde soit completement kaput.

Le lendemain aprés un petit dej bien copieu nous restont ensemble a rien faire de particulier (sa a l'air de rien mais c super bien d rien fair.Vive le glandage). puis nous retounonds nous allonger dans l'herbe pour faire du jdr. Le soir nous decidons d'allé en boite mais en oubliant que le dimanche... Nous partons donc nous ballader et sa se fini imanquablement en flaque dans l'herbe d'un parc en raconyant des blagues... normal... se sont des nain...). Aprés avoir bien raclé toute les vanne vaseuse qui existe sur la terre (et arix y été pour rien pour une fois, pck il été vrément dechainer pd le sejour) nous rentrons et dodo a la belle étoile. Entre temp internet nous a lacher (vive club internet)

Le lendemain petite journé pepere aprés le ptit dej moi est princess entrons dans une bataille d'eau acharné trés vite rejoin par hishi.
Midi nous mangeons avec les parents et les frere d'hishi ( Vive la famille d'hishi, y sont trop fort), nous decouvrons le vrais sens de l'amour fraternel (tape) (encor une bataille d'eau mais a table cette fois-ci et a table cette fois et entre les frangins.

Dernier jour remangage avec la famille puis on se prepar doucement a partir, un petit tour sur internet qui est revenu pour parler en visioconference a chichou puis a moti l'heur du depart se fait sentir.
Aprés une derniere connerie faite ensemble ( moi et hishi nous nous alongons sur les rail en attendant le train ), c'est l'heur de se separé, princess, clint, cochon et moi laisson hishi, fist et arix a Luberzac.
Le retour sent de plus en plus la fin de rencontre mais pas de deprime, il faut blinder la memoire des apareil photo. Princess nous quitte en gare de limoge et clint cochon et moi tuons le temp de trajet jusqu'a paris avec un jdr. A paris nous rentrons chacun de notre coté (j'ai du me taper bastille - gare du nord a pied, vive la ratp)

En conclusions encors une super reunions de guildien. Je connaissait deja bien arix et fist (ce sont des amis d'enfance). Je connaissait également cochon et clint (dans la mm classe depuis 2 ans), mais je n'avé jamais été en vacance avec eux.
Le plus cool c que j'ai decouvert un jumeau mdr (hichi et moi on est née le mm jour :p. hé oui hishi!!! c con hein !!!)
et enfin j'ai rencontré princess qui est trop forte (nos twins, notre princess... c'est nous qu'on les a dans notre guilde. Vive nos femmes)
voila c tt et c'est deja pas mal, les H2O je veut tous vous voir (ou vous revoir (excité) )
VIIIIIIIIIIIIVE LEEEEEEEEEEEEEEES H2OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Edit : corriger si je dit des conerie.
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMer 27 Juil à 17:04

Moi G juste a corrigé C Lubersac sinon Ke G aussi galéré 45min pour pouvoir remettre internet ^^ Sinon aussi ke j'adore mon ange et rien ne pourra le changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMer 27 Juil à 18:11

lol
yen a qui on de la chance,
(et vive le glandage XD)

H20 powaaaaaaaa

(vai devoir encore tel a Rin pour lui raconter tout ca ^^)
(va pas aimer mon forfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyJeu 28 Juil à 0:31

c un bon résumé ^^
je doi dire kon c vachement bien tripé, on c méchament éclaté donc vive la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyJeu 28 Juil à 3:06

bon quand j'aurai le temps je metterai mes photo mais pour l'instant j'ai trops le fleme! X.Xp bon faut dire aussi que ces dernier temps je me leve tres tot... donc ca aide paset la je part en trip tt seul.. c'est pas grave je vai me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyVen 29 Juil à 0:12

sinon tu les met petite a petit, comme sa on fait duré le plaisir mdr :big smile: :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 1:47

Tres bien les photo, yen a une de fist digne d'un photographe=)

Bon resumé arkly! Pour ma part je retiendrai la nuit à la belle etoile, les partie de rpg sans fin qu'on se faisait dans les tente à 3h du matin (clin deja dodo lui).

Mais ce n'est pas tout, une journée apres votre depart, alors que fist et moi meme restions pour encore une dizaine de jours, la mere de hishigi m'adressa la parole :
"ah j'ai vue des idiots entrein de dormir à la belle etoile, j'aurai bien aimé qu'il pleuve tiens ahah". Selement elle pensait pas si bien dire. En effet, son mari proposa gentiment a fist et moi meme de rentré nos affaires et il nous donna meme une chambre ou dormir (la chambre de qui d'apres vous xD et oui hishi fini sur le canapé mouaahaha). Avec luffy, le frere de hishi, nous commencions une parti de "risk" (un jeu de société sans risque, à defaut d'un internet qui ne marchait que trop bien (ironique)) quand soudin : BLAM!!!! un bruit de fenetre brisé retanti du 1er étage. Oubliant le jeu, c'est avec effroi que j'observai, par la fenetrede la cuisine ou nous etions, les arbres qui luttaient lablement contre le vent. Bien evidement la coupure d'electricité arriva et pendant que le pere fermait tan bien que mal les volets, fist se tourna vers moi :
"tas vue la tante?"
"non? elle a quoi?"
"elle est en mauvaise etat..."
"m**** les affaires!"
Immediatement et avec bravoure fist se jeta le 1er dehors. Je l'attendais a la porte et quelques seconde plus tard je le vis revenir trampé jusqu'aux os et les gouttes ruisselai le long de sa peau et mirroitaient avec le contre jours... Dapres ce que venait de me dire Fist, la situations etait perieuse, je pris mon courage à deux mains et decida de l'aider a ramener nos biens. Kyo (l'autre frere d'hishigi) nous ouvra. Je n'avai pas fait trois pas que mon corp, malgré les vetements, etait deja trempé. Avec mes claquette je fis quelques derapage avant d'ateindre le lieu sinistré. Le sepcacle etait assez impronnant! Les tentes se tortillai dans tout les sens et une s'envolai presque. Le vent nous empechait de resté droit et chaque coup de tonnere nous faisait rapeler la puissance de la nature.C'est comme dans l'imaginaire, un spectacle beau et terrifiant... Est ce la dualité de l'Homme qui me faisait cette effet d'exitation et d'impuissance?
Reprenant mes espris et lutan tan bien qu mal contre le vent je pris quelques calpins, couette, cousin et autre objet qui trainaient encore...

Le silence... Plus de bruits... Au bout de 10min, le calme fut de retoure. Mon mp3 en a pris pas mal mais je ne m'en faisais pas, je pensai aux paroles de la mere :
"ah j'ai vue des idiots entrein de dormir à la belle etoile, j'aurai bien aimé qu'il pleuve tien ahah".
Et oui les vieux on tres souvents raisons! Mais une chose est sure, plus de nuit a la belle étoile a l'arache xD

Epilogue : pas d'electricité pendant environ 48h, pour rien risquer on jouai a risck=)

P.S : ils sont partis au bon moment xDDD
PS2 : j'ai vachement racourci le reci et les descrition, pck en fait ça interesse pas tout le monde, mais bon je m'entraine un peu pour jeudi^^
PS3 :dsl pour mon othographe legendaire=) (se prosterne)
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 9:32

t'es super courageux mon cheri XD
en tout cas c'est super bien raconté,
avec plein de suspense ....
(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 11:25

owi c'est super bien raconté :big smile:
jsui impatient de voir ce que tu va écrire jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 16:45

Quelle talent !!!!!! (se prosterne)
un h2o palme d'or en perspective. non serieusement tu l'a bien raconté (sa te diré pas de fer un tour dans la perti role play).
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 19:24

mdr
arklii qui essaye de recruter du mon de pour la section Rp
^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Io ~
Genin
~ Io ~


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 20:13

( Et pour une fois, il a raison ! Allez Chilou viens t'incruster dans le RP xD )

Sinon, LOL vos aventures >> en plus Arix à une de ces manières de raconter j'vous dit pas xD sérieux j'ai adoré, là Very Happy Frèro faut que ce soit toi qui me raconte des histoires de Babar la nuit pour m'endormir *_* ( <== Joke, bien sûr oO *saute* )
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyMar 2 Aoû à 20:18

Vive le RP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ EmptyJeu 4 Aoû à 12:48

lol merci^^ c'est encouragent xD merki merki. Bon c'est pas tout ça mais on est jeudi héhéhhé allez je me lance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila les fotos tant attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila les fotos tant attendu ^^   voila les fotos tant attendu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila les fotos tant attendu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos plusqu'attendu (le mienne les plus bele car je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser