| UN NEW SERVVVVV | |
|
+4^Hishigi^ Dark Princess chilou Caine The Longshut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caine The Longshut
Nombre de messages : 29 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: UN NEW SERVVVVV Mar 26 Juil à 0:40 | |
| REEEEEEEEE alors comment ca va depuis le temp? y'a plein de petits nouveaux dites donc!! alors voila, en septembre, une copine a moi va ouvrir un serveur sur lequel je serai certainement GM, inutil de vous dire que ca va pas etre le bordel et qu'on poura jouer en tout tranquilité. les rates seront certainement 5/5/4, nous allons faire notre possible pour les advances et pour qu'il y ait TOUTES les quetes (sleipnirs, hat of the sun gold.....) pour le moment rien n'a encore été commencé mais je vous le dis au cas ou. je compte me servir de mon compte d'admin pour rectifier les bugs UNIQUEMENT, ceux qui me connaissent savent que je ne triche pas. je vais evidemment créer une guilde qui sera super forte alors venez nombreux, je vous donnerai des nouvelles. a+++++ | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Mar 26 Juil à 0:51 | |
| kikooo! pour essayer pourquoi pas, mais moi je reste fidele a DIM (meme si je jou aussi sur ValaRO); toi en GM ca doit etre sympa XD!! j'espere qu'on aura souvent de tes nouvelles | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Mar 26 Juil à 15:48 | |
| kikou caine c vrai ke ca pourrai etre simpa avec toi komm GM mais je reste ossi fidèle a DIM (peut etre ke je jourai sur ton serveur en mm temps ke DIM mé je c po, fo ke je voi) Gros bizou mon ti caine | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Mer 27 Juil à 17:06 | |
| T_T j'espere ke ca va pa faire comme la derniere fois pov moi T_T | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Ven 29 Juil à 13:14 | |
| Re caine . sa peut etre plutot bien to serveur mais pourquoi tu veux pa plutot revenir sur DIM ??? moi c' est pareil que les autres je reste sur DIM et jessairai p-e un peu ton serv mai voila.... | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Ven 29 Juil à 14:11 | |
| pareil j'aissairé p-e mais dim restera mon serveur principal. Ailleur l'ambiance H2O me manqueré trop (H2O ke j'aime powwwa) | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Ven 29 Juil à 14:18 | |
| oui vive l'ambiance des H20, c'est la meilleur! (et les gens prefer notre guilde ou l'on s'amuse bien, a une guilde surpuissante sans ambiance!)
et pourquoi tu retournerai pas sur dim, meme si t a plus de compte moi je veux bien te tank, et puis ca serai bien de te revoir =) | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Ven 29 Juil à 14:22 | |
| Chichou tu parleré pas d'une personne qui a quitter la guilde ressament et ki est revenus moin d'une heur plus tard (sa m'a fait super plaisir d'ailleur ). Sinon chichou a raison sa te diré pas de revenir parmis nous ??? ( et tu pourré venir a la prochaine réunion de guildien... mais non je suis pas acharné ) | |
|
| |
AldRuiL Admin adoré =)
Nombre de messages : 134 Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Sam 30 Juil à 15:39 | |
| owi ce seré bien que caine revienne aussi xD on va finir par retrouver tous les ex angels of hell ca se trouve mais bon, jvous assure c'est pas facil de revenir sur dim car le serveur en lui meme est un peu moin bien que FA l'été (c'est plus le cas de UO maintenant (pr ca ke je sui revenu, entre autres )) et puis quand on voi le nb halucinant de joueurs, ya aussi un nb halucinant de boulet enfin ca dépend avec quoi on compare mais bon en tout cas ca pouré etre marant si caine revien sinon a propos du nouvo serveur, ca me fait un peu marrer caine qui fait de la pub pour le futur serveur de sa chérie lol mais j'irai moi ossi surement faire un tour pour voir mais cette fois je garderé tout de meme dim en serveur principal | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV Mar 2 Aoû à 1:05 | |
| Ouai pareil moi je dis que c'est toi Caine dois au moins essayé de revenir, parceque moi j'aurai pas le temps d'avroi 3 serveurs, deja que avec 2 je joue à 90% sur dim^^
Tu devrai essayé de revenir caine, meme si Dim a pas mal de boulet comme di Ald, on peut contribué a remonter l'ambiance du serveur=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN NEW SERVVVVV | |
| |
|
| |
| UN NEW SERVVVVV | |
|