Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou !!!! des nouvelles de moua =)

Aller en bas 
+4
chilou
DaemonCloud
arkly
AldRuiL
8 participants
AuteurMessage
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 18:23

alor voila, je passe donner un peu de nouvelles ^^
deja, je me porte bien xD
ensuite faut que je vous dise que j'ai break ma guilde sur le serveur auquel je joue, on a fusioner et donc c'est plu moi le GM T.T par contre apré la fusion on est devenu super fort (actuellement 2 chateaux que l'ont tiens depuis mercredi dernier !) ensuite le serveur a eu quelques "shoushi", il c'est fait hackler, donc le serveur est "dead", mais enfait ils ont foutu la derniere sauvegarde du serveur su un autre serveur qui allé ouvrir ses portes, donc le staff des diférents serveur a fusioner, et toute notre communauté a changé de serveur, mais on a conservé nos perso, notre stuff, notre compte en banque xD donc jusqu'ici je continu margré tout a jouer comme avant mais l'ambiance du serveur a bcp changé et ca me plait moin qu'avant ...
j'ai toujours mon hight priest, lvl 83 maintenant, (avec une thara frog) xD
ca fait toujours plaisir de résister a un asura =)
l'ambiance du serveur me plait plus trop
enfin bon, tout ca pour dire que j'ai l'intention de revenir sur DIM !!!
et oui vous vous y attendiez pas, hein ? ^^
je vais pas lacher l'autre serveur completement, enfait, je compte jouer sur les 2 serveur en meme temps ,et j'envisage peut etre de me metre a plein temps sur dim apré, on verra comment ca se passe ^^
un copain va me refiler son compte secondaire, donc joré 3 perso lvl 80+, un priest, un knight et un wiz. aprés c'est posé la question de la guilde, car ce meme copain m'a demandé si je voulé le rejoindre chez les moonshadow, mais aparement c'est une guilde puissante mais qui a peu d'ambiance, les gens se réunissent ke pour Woe, enfin donc vu que j'avé vachement envie de tous vous retrouver, je me sui dit que j'aimeré bien découvrir enfin les H2O :big smile:
jsui vraiment désolé de vous avoir "abandoner" avec les angels of hell, mais finalement je regrette a moitié .... je me sui vachement bien amusé sur le serveur sur lequel je sui parti avec Caine et d'autre, j'ai retrouvé plein de monde la ba, je me sui bien tripé, j'ai rencontré plein de gens sympa, et j'ai bcp apris sur ro. mais je regrette quand meme de vous avoir quité car je n'ai jamais retrouvé de guilde aussi soudé que les angels of hell, ni aucune guilde avec une aussi bonne ambiance ...
j'ai vu qu'il y a quelques nouveau qui ont du venir aprés mon départ, j'ai plutot hate de faire leur connaissance ^^ voila voila j'espere que vous voudrez bien de moi, malgré que je vous ai plutot lachement abandonné il y a quelques temps  :unsure:
(il me reste encor a telecharger l'install de dim et a l'installer et normalement je pouré commencer a aller me droper du stuff xD)
aller, a+ les zouzous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 19:45

Le fils prodige et de retour, égorgeons le veau gras !!!!
Bin pour m'a part t'es le bien venus, mé juste un truc : le client a changer i faut que tu le redownload si tu veut joué.
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 20:28

justement je l'ai dl, mais j'ai eu des pb de décompression de certains fichiers donc je recommence avec un autre logiciel de telechargement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 21:31

Hey !! lu aldruil sa fait plaisir de te revoir enfin et que tu te decide enfin a revenir ^^. L' ambiance des H2O est aussi bien que chez les angels mais sur DIM jtrouve que ya de plus en plus de boulets...

p-e a+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 21:36

l'ambiance de la guilde est effectivement o bo fixe, pour les boulet i sembleré ke tu ait jamais jouer a d'otre mmorpg ou alors pas a ceux que j'ai jouer (sinon tu te plindré pas ).
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 22:43

kikooooo aldruil!!
perso moi je suis super happy que tu veuille revenir chez nous!!!!!!!!!
vive les H2O!
ya tjs une aussi bonne ambiance (on est tjs aussi fou XD)
(mais on est plus!)

meme si en ce moment je me co pas bcp vu que je bosse....
mais j'espere vite te revoir!
(surtout que j'etai passé plusieur fois sur Fa et que j avais pas reussi a te voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 22:53

mon ti fondettois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chu trop happy ke tu pense revenir sur DIM même si ton perso sur Fa été nikel. L'ambiance de la guilde est la même que celle des AOH, du moin kan je suis connecté ac ma sinne (bon daccord chu po svt co ac elle mé ca va changé xD).
Jespère te voir bientot sur DIM et je doi dire ke je suis "heureuse" que Fa ai été hacké parke vive le cheat kil y avai
Gros bizix a toi mon ti ald ^^, a+ sur DIM et ché les H2O
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 22:58

ze te connait po mais c'est po grave, je fait onfiance au autre... et je t'acceuillerai aussi a bras ouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyVen 22 Juil à 23:07

Moi je me rappel pu de toi malgrès ke je T surement vu avec les AOH sinon ben j'suis comme normalcochon je t'acueille a bras fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptySam 23 Juil à 1:43

waou ca fé plaisir un accueil pareil ^^
Hishigi, tu est arrivé juste avant mon départ il me semble, donc c'est normal, on c'est pas beaucoup cottoyé ^^
(j'espere que j'ariveré a dl le client de dim bientot  :dry: ) j'ai hate de venir jouerr (youpi) (buvons ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptySam 23 Juil à 3:21

nous ont a hate de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptySam 23 Juil à 12:54

klr fo ke tu revienne vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
AldRuiL
Admin adoré =)
AldRuiL


Nombre de messages : 134
Localisation : Fondettes, ptit village a coté de Tours (37)
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyLun 25 Juil à 2:17

voila voila jsui re dans la guilde avec mon ancien priest que je vais continuer :big smile:

++ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicibg.free.fr
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyMar 26 Juil à 15:46

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin de retour parmi nous, ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) EmptyMar 2 Aoû à 1:58

Vive ald!! C'est l'un des vieux de la guilde avec Dark (dark c la mami mouahahahaha) moi aussi je suis bien vieu erf xD.

Enfin ça fait plaisir on est super content! manque plus que Caine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!! des nouvelles de moua =)   coucou !!!! des nouvelles de moua =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!!! des nouvelles de moua =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser